Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Jeudi 23 Mai 2013, 09:18:08
GamooverLes sections communesLe Bistrot de l'ArcadeThe Topic of the Welcome !!!!
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 196
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 238266 fois)
PapaOlive
Confirmé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: Lundi 06 Juin 2005, 22:23:43 »

avais pas vu le toupic môa.

Bon, j'ai  34 ans, mariée et 3 gamins. J'ai fait de tout comme boulot et maintenant j'assure le support et la maintenance informatique pour une boite de prestation dans une banque à Montpellier.

J'adore les jeux sous toutes ses formes. Cela va de la contré (belote, quinche...) au Trivial pursuit en passant par les jeux de rôles papier (d&d, warhammer, cthullu...) ou les GN. Les Lan party à Call of duty où on bouffe et boit plus que l'on joue.
Le foot, les chateaux gonflables... bref tout !

J'ai eu des galères dans la vie (comme tout le monde) alors maintenant c'est CARPE DIEM, si je peux m'amuser de suite, je le fais.

a+
Journalisée
demether
Invité
« Répondre #129 le: Lundi 06 Juin 2005, 22:37:38 »

[size=24]bienvenue à tous les nouveaux et bon jeu!!! [/size]
Journalisée
Misteriddler
Waka ! Waka !
Admin
Hors ligne Hors ligne

No Avatar Searching Patrol

« Répondre #130 le: Lundi 06 Juin 2005, 22:41:04 »

Oui, Wouailcoum a tous !!!!! Et vive MU !!!  :!:
Journalisée

Actuellement en Backstage :INVADED! gavé de dossiers arcadiens velus et de filles a poils...
Retrogaming is my way of life... Sauvons le retro-patrimoine arcadien !
Member of : Pong/Pac-man/Space-invaders/Radarscope/Donkey Kong/Popeye/Galaxian/Operation-Wolf/Gauntlet/Asteroids/Star-wars/Atari System 1/Scud Race/Daytona/Breakout/Missile Command.... owner's club^^
Homer
Intéressé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: Vendredi 17 Juin 2005, 01:45:22 »

A mon tour...

Bonjour le peuple...Bon j'ai 24ans j'habite la Belgique. Je suis analyste programmeur.
Dès le moment où j'arrivais à voir l'ecran des arcades j'ai commencé à jouer avec mon cousin, on y passais des journées entiere... ( en italie ca coutais 3 fois rien une partie à l'époque...  :cool: )

Et voilà depuis quelques années j'ai retrouvé tous mes vieux jeux tant aimé sur mame et depuis je ne reve qu'une chose avoir ma ptit cab... Ca sera chose faite cet été grâce à la board où je viens chercher toutes les idées qu'il faut  :!:  

voilaaaaaa à bientot au détour d'un post...  :smile:
Journalisée
Misteriddler
Waka ! Waka !
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: Vendredi 17 Juin 2005, 01:57:28 »

Bienvenue mon gars.... Tu verras, tu sera au chaud ici  Wink
Journalisée

Actuellement en Backstage :INVADED! gavé de dossiers arcadiens velus et de filles a poils...
Member of : Pong/Pac-man/Space-invaders/Radarscope/Donkey Kong/Popeye/Galaxian/Operation-Wolf/Gauntlet/Asteroids/Star-wars/Atari System 1/Scud Race/Daytona/Breakout/Missile Command.... owner's club^^
Oldschool
Accro
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: Lundi 27 Juin 2005, 02:52:48 »

Bonjour à tous !!
Merci à Misteriddler de m'avoir donner votre virus et fait connaitre ce forum !!
Je me lance, donc beaucoup d'infos à éplucher avant d'acheter ma borne RP !!
A très vite !!  

Wink
Journalisée
fred
Dieu de l' Arcade
*
Hors ligne Hors ligne

nice to be important,but more important to be nice

« Répondre #134 le: Lundi 27 Juin 2005, 07:27:44 »

Journalisée

liodel
Beta Testeur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: Dimanche 03 Juillet 2005, 18:50:55 »

Salut a tous !

et merci pour le site et l'ambiance, la vérité ça m'fait plaisir  Neutral .

Donc, présentation :

Lionel, 33 ans, et les yeux qui piquent quant j'entends parler de Mame...

J'ai recemment fait l'acquisition d'une borne hyper olympic (get set, ready, go ! tacatacatacataca... j'adoooôre) et d'un panel a part avec des joysticks et boutons a lamelles.
Elle est en dépot chez un copain actuellement pour des souci de logistique, mais à force de parcourir le forum et de voir tout ce que je pourrais en faire.... ça me démange.

D'autant plus que j'ai le temps, je bossais pour une boite de robotique depuis quelques années, mais là, elle a coulé... donc chomage... hmmm, c'est pas mal sous certains apects...

Donc, merci encore pour le site, j'espère que je pourrais apporte ma modeste contribution a l'occase (je m'en sort pas trop mal en bricolage électronique).
Journalisée

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr
SNK
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: Dimanche 03 Juillet 2005, 19:49:06 »

bonne chance a toi pour l' avenir et bienvenue a toi
Journalisée
Swan
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 12:42:07 »

Bonjour à tous !!
Initié par un grand maitre de l'émulation " misteriddler", je me joints donc à vous dans ce monde obscure qui illumine et fait renaitre les coins de murs et les sous sol de chacune de nos habitations en y mettant des vieilles caisses en bois retapées ou pas, diodées de partout, nous rappelant pour un instant cet esprit oldschool qui ne me quitte pas en ce qui me concerne, depuis la fameuse ouverture du bar en face de mon ancien lycée " la bulle" à un lundi apres midi 12h15 minutes !! ( il y a bien 15 ans ) ...!!  
alors qu'est ce qui vous ( les misteriddler and co ) pousse comme çà à pister la moindre trace de bornes, de flipp, etc, la moindre trace de bons plans ou pas, de forumer jusqu'à plus soif, de faire des roadtrips qui frolent parfois la connerie ou le drolement atteint ( il faut bien l'avouer ) ?? pourquoi s'enfermer des heures dans un game room à cloper et à baver devant des bezel qui s'intillent et à refaire le monde devant une DK ou une RP trafficotée en écoutant 'the SWITCH" !! (private joke)??
Et  ba franchement au debut on sait pas pourquoi !! c meme drole à regarder et puis soudain on en parle, on y reflechit, on se dit que c'est un reve de gosse, que c possible, que çà le fait, que çà le fait grave, qu'il faut absolument avoir un borne dans les heures qui suivent, qu'il faut avooir une borne dans les secondes qui suivent, qu'il faut éplucher les infos sur MAME, et là c trop tard !!  on sait fait avoir !! çà nous rend dingue !!!!! mais c pour la "borne" cause !!!!  de réaliser un reve !!  alors merci pour toutes les infos sur cet site qui m'aideront à trouver ma première borne RP et à la retaper un peu !!  et à tres tres bientot !!  Ã§Ã  y est,  j'ai le MAME VIRUS que vous  !!
Journalisée
Iro
Alias le Rouston Masqué
Team Rédacteurs
Hors ligne Hors ligne

L'arcade à la française

« Répondre #138 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 13:00:31 »

bienvenue à toi et joli texte joyeux
tu as tous résumé : un reve de gosse
 :smile:
Journalisée

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - Terminator 2 - Space Invaders

LES TUTOS DE GAMO                                          
Swan
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: Mercredi 06 Juillet 2005, 13:08:00 »

merci à toi Iro !!  

à bientôt !!
 :!:
Journalisée
Oldschool
Accro
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 00:54:41 »

WELCOME !!
 Neutral    
Journalisée
Misteriddler
Waka ! Waka !
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 01:30:09 »

Bienvenue au p'tits nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bienvenue à toi l'angoumoisin !!!!!!
Hoho !!! Ca y est ? Enfin converti ?  Wink
Mefiez vous de ce gars la, c'est un furieux Wink Il en dort plus la nuit (comme nous en fait !)

Tres content de te voir parmi nous !!!  ancien forum
Journalisée

Oldschool
Accro
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: Jeudi 07 Juillet 2005, 01:39:59 »

:twisted:   mouais ...

........  ancien forum
Journalisée
batmanfr
Touriste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: Mercredi 13 Juillet 2005, 23:47:03 »

Bonjour tout le monde  :!:
Ca y est j'ai parcouru ce super site et c'est décidé, j'abandonne ma vie sociale : ma copine, mon hasmter, ma ps2, mon pc et grace à vous !!!  :lol:

Oui, je veux une borne, et je me rends compte en lisant les posts qu'une fois que l'on a sa borne, on la retape, on la bichonne, on la chouchoute....

J'èspere vivre mes derniers instants d'homme normal et enfin acquérir une zolie borne  ancien forum

Au cas ou je suis sur le Havre 76 (des fois qu'elle tombe du ciel ( pas de trop haut hein ( le plus chient avec les parenthèses c'est qu'il faut les refermer))).

Voila, au plaisir de vous lire  :thanks:

BatmanFr
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 196
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic