Corbeau Bleu
Curieux
|
 |
« Répondre #2432 le: Vendredi 09 Décembre 2011, 20:14:02 » |
|
Salutations ! Je me présente, Corbeau 21ans du Calvados. Ma passion pour l'arcade remonte à tout petit en lisent les magazines et allant de temps en temps au parc Asterix qui possédait (ou posséde encore je sais pas)un coin game-center. J'ai dans l'idée de me faire une borne style euro en sitdown et jouer à des MVS ou si ,j'ai de la chance, de trouver une N'Style MS25.  Donc si je fais ma borne, y'aura biensur un WIP et je vous demanderai des conseils  Voila à bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
f4brice
Arcade Reference
« Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
|
 |
« Répondre #2433 le: Vendredi 09 Décembre 2011, 20:48:59 » |
|
Salut Corbeau Bleu. Merci de t'être présenté et bienvenue chez toi ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 09 Décembre 2011, 20:50:46 par f4brice »
|
Journalisée
|
|
|
|
raphyyy
Curieux
|
 |
« Répondre #2434 le: Mercredi 14 Décembre 2011, 11:25:40 » |
|
Hello  Raphaël, 28 ans et toutes mes dents. Je commence a avoir une petite petite collec' de consoles en tout genre, du retro au récent mais je n'ai pas encore investi dans l'arcade, j'attends d'avoir un budget suffisant et quelques connaissances techniques avant de me lancer. Sinon a part ca je suis le fondateur du site kofproject.fr, consacré à la série des King of Fighters, je suis aussi organisateur de LAN party à Montmorillon (lanmontmorillon.net - entre Poitiers et Limoges) et j'ai notamment prévu d'y refaire une expo retrogaming cette année ! Et dans la vie je suis chargé de la communication et responsable informatique dans une maison des jeunes et de la culture, et animateur/technicien radio à mes heures perdues Bref, j'ai une vie bien remplie ! Voila voila 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fdco59
Touriste
|
 |
« Répondre #2435 le: Vendredi 16 Décembre 2011, 17:53:01 » |
|
Bonjour tout le monde desole je n'avais pas vu la case presentation donc je le fais maintenant donc je m'appelle franck 35 ans de cambrai j'ai 2 jeux tactiles un photo play smart 2.1 et un megatouch maxx et un flipper indiana jones.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gottlieb
Famille
|
 |
« Répondre #2436 le: Vendredi 16 Décembre 2011, 18:02:37 » |
|
Bienvenue à tous les nouveaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la maison bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater, Indianapolis 500 Billard: superleague diplomat dart: Lowen royaldarts ... Jukebox jupiter mirage 120 Ma gaming room 
|
|
|
upoalberto
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #2437 le: Mardi 20 Décembre 2011, 11:49:57 » |
|
salut moi c'est upo 35 ans je me suis mis a la recherche d'une table cocktail mais bon je pense prendre un borne il y a plus de choix d'ailleurs j'ai trouvé une naomi 2 donc rendez vous dans la section matos pour mes questions  merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel6814
Régulier
|
 |
« Répondre #2438 le: Mardi 20 Décembre 2011, 19:39:09 » |
|
Bonjour, Je m'appelle Aurélien, 30 ans, de Nancy. Jusqu'à présent je bidouillais surtout les ordinateurs. Voici par exemple quelques projets que j'ai réalisé dans ce domaine : apple the firstpet 2001Pour mes 30ans, on m'a offert une borne (table cocktail Jeutel)! J'en rêvais depuis pas mal de temps. Je me retrouve donc ici, avec plein de projets et une multitude de questions! Table jeutelA toute...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Little_Rabbit
Beta Testeur
The early 80's : the arcade golden age !!
|
 |
« Répondre #2439 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 10:23:40 » |
|
Salut Aurélien, Bienvenue à toi ! Ton Apple 1 est juste fantastique !! C'est dément ! Et la restauration de ton PET est tout aussi épatante !! Vraiment excellent.  Dommage que tu sois dans l'est  . (je t'encourage du reste à renseigner ton profil en y mettant 'Nancy') A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battle Zone, Tempest, Time Pilot, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Trois fois rien quoi ! 
|
|
|
Sir Kayne
Level Buster
|
 |
« Répondre #2440 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 12:13:55 » |
|
Bienvenus à tous ! Diantre un Commodore PET ! Je me rappelle de ce tout en 1 (lecteur et alim intégré  ) ! Il en avait installé dans mon collègue au CDI, soit disant il ne fonctionnais pas, en fait personne ne l'avais branché (lol). J'ai passé une heure dessus à programmer un jeux de voiture, les profs sont tombés de leurs chaises (à l'époque la programmation était considéré comme un art secret, maitriser par quelques élus), hélas je n'avais pas de K7 sous la mains, et le temps que je revienne avec un support vierge, le bibliothécaire (un peu ignare) avait éteint l'ordi (sans doute l'objet du mal pour lui  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cherche pédale d'accélération d'une Outrun, racingcab (outrunner, raveracer ou Daytona), PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver  ) "Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke
|
|
|
Maitre_Poulpi
Hi-Score Buster
Consoles au fil je suis, ordis aussi
|
 |
« Répondre #2441 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 12:33:36 » |
|
Bonjour, Je m'appelle Aurélien, 30 ans, de Nancy. Jusqu'à présent je bidouillais surtout les ordinateurs. Voici par exemple quelques projets que j'ai réalisé dans ce domaine : apple the firstpet 2001Pour mes 30ans, on m'a offert une borne (table cocktail Jeutel)! J'en rêvais depuis pas mal de temps. Je me retrouve donc ici, avec plein de projets et une multitude de questions! Table jeutelA toute... rhoo pinaise ! Bienvenue à toi et aux autres aussi. Chapeau pour la réalisation de l'Apple 1. Tu as clairement des compétences qui me dépassent un peu et me font envie à la fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
f4brice
Arcade Reference
« Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
|
 |
« Répondre #2442 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 13:15:49 » |
|
Salut Aurélien et bienvenue.
Quel excellent travail tu as fait sur l'Apple 1st et le PET ! Il te faut trouver un oscillo, ça te permettrait de faire beaucoup plus de choses en électronique !
Tu devrais aussi préciser "Nancy" dans le champ "localisation" de ton profil. Ainsi tu n'auras pas à té répéter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miramatto
Régulier
|
 |
« Répondre #2443 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 14:11:27 » |
|
Salut à tous,
Je me présente Matthieu - 33 ans - région centre Depuis longtemps, je rêvais d'une borne à la maison. Récemment, j'ai eu l'occasion de trouver une borne n'style à un prix décent que je suis en train de retaper en mamecab. Pour l'instant, je l'ai vidé, nettoyé intérieurement (il y avait un sacré besoin) comme extérieurement (j'y vais à la pierre d'argent, ça nettoie tout ce truc et c'est écologique). J'ai perçé mon panel métal au forêt à étage puis limé les trous, j'ai fais ma commande chez starcab, j'ai récupéré une paire d'enceintes logitech. Bref, ça avance petit à petit mais surement... J'aurais certainement des questions encore à poser si j'ai des soucis techniques et j'ai quelques mvs, slot, cartes diverses à céder comme je ne vais pas les utiliser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
High_Cobra
Admin
Webmaster

WAF Proof
|
 |
« Répondre #2444 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 14:13:57 » |
|
Salut à tous,
Je me présente Matthieu - 33 ans - région centre Depuis longtemps, je rêvais d'une borne à la maison. Récemment, j'ai eu l'occasion de trouver une borne n'style à un prix décent que je suis en train de retaper en mamecab. Pour l'instant, je l'ai vidé, nettoyé intérieurement (il y avait un sacré besoin) comme extérieurement (j'y vais à la pierre d'argent, ça nettoie tout ce truc et c'est écologique). J'ai perçé mon panel métal au forêt à étage puis limé les trous, j'ai fais ma commande chez starcab, j'ai récupéré une paire d'enceintes logitech. Bref, ça avance petit à petit mais surement... J'aurais certainement des questions encore à poser si j'ai des soucis techniques et j'ai quelques mvs, slot, cartes diverses à céder comme je ne vais pas les utiliser.
Avec un avatar encore plus gros je pense que ça serait parfait... Merci de corriger ça rapidement avant que je m'en charge  Et sinon, bienvenu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azaz
Passionné
|
 |
« Répondre #2445 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 14:21:21 » |
|
Bonjour, Je m'appelle Aurélien, 30 ans, de Nancy. Jusqu'à présent je bidouillais surtout les ordinateurs. Voici par exemple quelques projets que j'ai réalisé dans ce domaine : apple the firstpet 2001Pour mes 30ans, on m'a offert une borne (table cocktail Jeutel)! J'en rêvais depuis pas mal de temps. Je me retrouve donc ici, avec plein de projets et une multitude de questions! Table jeutelA toute... Salut et bienvenue Aurélien ! Très impressionnant ton travail, des compétences ... et apparemment une bonne dose de persévérance ! ça promet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
miramatto
Régulier
|
 |
« Répondre #2446 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 15:30:15 » |
|
Avec un avatar encore plus gros je pense que ça serait parfait... Merci de corriger ça rapidement avant que je m'en charge  Et sinon, bienvenu  C'est réparé ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel6814
Régulier
|
 |
« Répondre #2447 le: Mercredi 21 Décembre 2011, 18:12:57 » |
|
Merci à vous deux, Il te faut trouver un oscillo, ça te permettrait de faire beaucoup plus de choses en électronique !
J'en ai un! C'était indispensable pour le débuggage de l'apple 1!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|