Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Samedi 25 Mai 2013, 20:08:14
GamooverLes sections communesLe Bistrot de l'ArcadeThe Topic of the Welcome !!!!
Pages: 1 ... 158 159 160 161 162 [163] 164 165 166 167 168 ... 196
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 238646 fois)
SLEK
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: Jeudi 29 Mars 2012, 20:02:39 »

Salut tout le monde !

Je passe par la case présentation, comme ça ça sera fait le jour où j'aurai une question !  Cheesy

Seb, 26 ans, je suis dans l'idf et heureux possesseur d'une N'Styl mamecabisé, d'une jeutel en cours de restauration (pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais en faire...) et d'une minicab 2 joueurs fabriquée de A à Z (mais je ne posterai pas de photo car je l'ai réalisée en deux après midi et je suis loin du niveau de ce qu'on trouve dans les derniers WIP !  Roll Eyes)

Ca fait déjà de longs mois que je traine sur le forum parcourant tous les sujets qui m'intéressent et il était temps que je m'inscrive ! Wink

Voili voilou
Journalisée
gottlieb
Famille
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: Jeudi 29 Mars 2012, 21:33:40 »

bienvenue à tous  Azn
Journalisée

A la maison  Wink
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room Kiss
kerdual
Intéressé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: Vendredi 30 Mars 2012, 11:21:59 »

Salut à tous,

Je traine depuis qques jours dans le coin. L'ambiance sur le forum est sympa, les infos passionnantes, il est  temps de me présenter joyeux j'habite en idf, je suis l'heureux possesseur d'une borne Jeutel non identifiée, qui ne démarre pas, et qui doit servir de base à un projet de mame cab à réaliser avec mes fils. Les dits fils qui sont enchantés d'avoir un papa gamer, et aimerait qu'il soit plus bricoleur - le projet prendre un peu de temps joyeux en tout cas, je suis admiratif des projets présentés ici, cela me motive.

A + 
Journalisée
wikee
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: Vendredi 30 Mars 2012, 11:41:00 »

Bienvenue aux derniers arrivants !
Journalisée

Le Wip de mon Bartop
New Astro City owner
Iro
Alias le Rouston Masqué
Team Rédacteurs
Hors ligne Hors ligne

L'arcade à la française

« Répondre #2596 le: Vendredi 30 Mars 2012, 11:45:16 »

Bienvenue à tous joyeux
Pensez à renseigner vos localisation , c'est plus simple et rapide dans certains cas
Smiley

Usul 31 ans, geek et retrogamer, et bientôt acquéreur d'une sega NAC  Cool
Avec la pipe et le minitel ?
Journalisée

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - Terminator 2 - Space Invaders

LES TUTOS DE GAMO                                          
etem75
Touriste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: Vendredi 30 Mars 2012, 13:53:37 »

Salut a tous je suis nouveau sur le forum.
Je suis un fan des jeux video et plus particulierement des arcades.
je viens de decouvrir votre forum et il est super sympa.
Perso je ne m'y connais pas trop en electro je sais juste jouer sur les bornes  Cool.
Je suis la pour en apprendre un peu plus sur les machines et pourquoi pas en acheter une 
Salut a tous
Journalisée
manu2612
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: Samedi 31 Mars 2012, 00:45:31 »

Salut à tous!!!
Alors moi c'est Manu, 33 ans, d'Aix en Provence.
Je suis un gros fan de jeux vidéo et notamment d'arcade. Et j'espère être très bientôt l'heureux possesseur d'une borne fatboy de pimp my cab!!! Azn (j'en suis même sûr!!! Cheesy )
Je trouve l'ambiance du forum très sympa et les différents topics très intéressants, même si je dois bien reconnaître que je suis un piètre bricoleur Cheesy
@+ sur le forum Wink
Journalisée

Borne Starfighter Deluxe #00010
Déco perso Back to the future
"The Arcade Company"
pattap
Touriste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: Dimanche 01 Avril 2012, 16:48:03 »

bonjour je ne sais pas si je suis a la bonne place mais bon je suis pat 43 ANS un  coup de folies comme ça et l'envie d'acheter un flipper à moins de 400
2 sem apres un high speed ,dans mais prix avec probleme de son (,en faite pas de son.)  super flipper pour son epoque je pense .                                             j'espere avoir de l'aide sur ce forum   voila  grand merci à tous .
Journalisée
Matth1eu
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: Lundi 02 Avril 2012, 23:13:49 »

Bonjour à tous.

Moi c'est Matthieu, 26 ans, de région parisienne. Fan d'arcade depuis mon plus jeune âge. Et aujourd'hui la chance d'avoir suffisamment d'espace chez moi pour pouvoir investir dedans. Je parcours votre forum petit à petit et j'admire certains de vos membres aussi bien par leur combativité à se lancer dans une restauration complète ou encore les pros en électronique dont je dois bien avouer être un parfait novice.

Je suis beaucoup plus branché simulateur même si j'avoue avoir un faible pour les Naomi.

J'avoue vouloir me lancer dans un projet de restauration également mais j'en parlerai dès que les choses se décideront et surtout quand j'aurai bien étudié les WIP  joyeux

A bientot !

Matthieu
Journalisée
meloweb
Confirmé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: Mardi 03 Avril 2012, 11:57:00 »

Salut à tous,
Moi c'est Jeff alias Meloweb.
Un peu geek sur les bords, je suis très joueur et fan de musique.
J'ai longtemps fréquenté les salles de jeux à la grande époque (80-90) alors que je faisait mes premiers pas en informatique sur un ZX81 et un Oric 1... j'en ai fait mon metier.
Mame est sur mon PC depuis bien longtemps, à côté de Fifa, GTA et Starcraft, et à force de trainer sur tous ces forums depuis 4-5 ans, j'ai choppé le virus Mamecab.
Je viens (enfin) d'acquerir une vieille borne d'occas et je vous ferais partager mon projet d'ici peu sans manquer de vous soliciter pour des conseils.
@+
Journalisée

Firewall
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: Mercredi 04 Avril 2012, 12:12:44 »

Salut tout le monde !!
Moi c'est Firewall (Mathieu pour les intimes) tombé dans l'arcade à l'époque (comme beaucoup de trentenaires) dans les salles enfumées ou les bistrots.
J'ai eu possédé à l'époque une petite Jeutel que j'ai revendue depuis, mais dès que la maison sera achetée, une candy cab sera la bienvenue (et pourquoi pas deux d'ailleurs, une en TATE et l'autre en YOKO)
Je suis également présent sur le forum Néo-Arcadia et sous le même pseudo, je traîne surtout dans les sections Matos/Dépannage.
Je fabrique aussi les télécommandes pour accéder au menu étendu des écrans Toshiba qui équipent notamment les New Net City, plus d'infos par MP ou bien ici : http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=27780
Voilà !
Journalisée

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
francois95470
Accro
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: Mercredi 04 Avril 2012, 19:19:09 »

bienvenue a vous.

Journalisée

"trop de compétence tue l'incompétence"
V1kt0R52
Addict
*
En ligne En ligne

« Répondre #2604 le: Samedi 07 Avril 2012, 10:53:05 »

Bonjour tout le monde,

V1kt0R52, 34 ans, je suis fan d'arcade depuis ma période collège (ou j'ai claqué tout mon argent de poche dans la seule salle d'arcade de la ville).
Je joue sur PC avec un stick arcade hacké XBoX360.
Je prépare un RT pour aller chercher ma première borne (~600km aller-retour).

@+ les gens  Smiley
Journalisée

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...
Loock
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Hello world!

« Répondre #2605 le: Mercredi 11 Avril 2012, 21:38:15 »

Hello les amis passionnés de jeux vidéos 

Je suis Loock, nouvel arrivant de le monde de l'arcade à la maison!

Petite description: 23ans, infographiste, peintre, ...
ça fait un peu site de rencontre, je vais changer le ton  Cheesy

J'ai récemment fait l'acquisition d'une borne N'Styl 25", je l'ai trouvée pour pas cher sur eBay d'où mon achat "compulsif".

Acheté 40 + frais de port, comptons un total de 60€ frais de port inclus.

Je pense jusque là avoir fait une affaire sauf que je me retrouve avec une borne ayant déjà pas mal vécu et qui (après démontage de la bête) à été un peu rafistolée.

La porte avant est cassée car tentative de vol (j'ai toujours la façade du monnayeur mais sans la "machine", il manque également la platine de l'écran...

Pour le reste, étant donné que je ne m'y connais pas encore assez, je pense que j'ai tout joyeux

Voici la bête + mon début de restore!

Journalisée

Borne N'Styl 25"
Oneill62
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: Jeudi 12 Avril 2012, 22:05:27 »

Bonjour tout le monde,

Je suis O'neill, 32 ans, fan de retro-gaming qui commence à être atteint de nouveau du virus de l'arcade si bien que j'ai en projet de me fabriquer une borne d'arcade.
Comment ai-je pu attraper de nouveau ce virus? Eh bien, c'est tout simple... L'année dernière, je me suis fait un p'tit plaisir en acquérant une NEO GEO et quelques jeux de baston (Samourai Showdown 1 & 2, King of figther '94 et Fatal Fury). En voyant, le prix de certains jeux AES qui me faisaient envie (Les Metal Slug, Blazing Star, etc), j'ai vite déchanté!!! J'ai vu qu'il existait un adaptateur AES/MVS mais vendu à un prix de malade!!! Puis, il y a quelques mois, en faisant des recherches sur le net pour jouer à moindre coût, je suis tomber sur un terme qui allait me faire basculer du côté obscures des salles d'arcade : le Supergun!
Au début, j'avais en tête de m'en confectionner un mais en voyant les bornes d'arcade fabriquées maison par certains internautes, il y a eu comme un déclic et j'ai donc décidé de me lancer dans cette aventures! En plus, ma femme m'a donné le feu vert!!!  :cheers:
Aujourd'hui, je suis aux balbutiements du projet (conceptions des plans et listing du matériel) 

Voilà pour les présentations et à bientôt au détour d'un topic  Wink
Journalisée
Pierrot_n
Touriste
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: Lundi 16 Avril 2012, 20:00:57 »

Bon bah voila, je ne pensais passer que sur le post de DCE concernant son Galaxy Force 2 SDX, mais finalement je me présente ici...

Donc salut tout le monde, j'ai 37 ans, j'habite Reims, et j'ai passé une partie de ma jeunesse dans les salles d'arcade. Au menu flippers, billard et jeux, Shinobi et sa suite Shadow Dancer, Crack Down, Space Gun, Sagaïa, SF 1 et 2, Snow Bros, Narc, Rolling Thunder, Hit the Ice, Galaxy Force 2 SDX et mon jeu culte : The Ninja Warriors, pour les jeux qui m'ont le plus marqué.

Parallèlement j'ai grandi avec un Vectrex, un MSX puis une nec entre les mains, j'ai laché les jeux mi-90, j'ai tout revendu, et j'y suis revenu depuis quelques années, en retro-gamong tout d'abord (je me suis ré-équipé Nec, Vectrex et MSX),puis avec la création d'une Gameroom.

En ce moment j'ai 3 flips (Elvira & the party monsters, The machine et Kiss), un baby Bonzini B60 et une Mamecab fabriquée à l'aide d'un PC, d'un meuble maison et d'un panel X-Arcade choppé sur ebay à bon prix. Pas trop de jeux dessus, une petite 100 aine, mes cultes un peu élargis...

Je commence à prospecter pour essayer de chopper une paire de bornes dédiées, un Space Gun, un Hit the Ice (on est tous fan de hockey dans la famille, du coup je trouve la borne superbe) et un The Ninja Warriors, on peut toujours rêver.

J'ai une épouse patiente, 2 enfants ravis de ce que leur papa leur met comme joujoux entre les mains, 2 tortues terrestres, et je suis fan de hard rock / métal, de japanime (surtout Leiji Matsumoto : Albator, Galaxy Express...) et de sport devant ma TV.
Journalisée
Pages: 1 ... 158 159 160 161 162 [163] 164 165 166 167 168 ... 196
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic