gottlieb
Famille
|
 |
« Répondre #2608 le: Lundi 16 Avril 2012, 20:37:32 » |
|
Welcome à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la maison bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater, Indianapolis 500 Billard: superleague diplomat dart: Lowen royaldarts ... Jukebox jupiter mirage 120 Ma gaming room 
|
|
|
patator
Touriste
|
 |
« Répondre #2609 le: Mercredi 18 Avril 2012, 09:00:08 » |
|
Salut moi c'est patator, J'ai 34 ans certains me connaisse peut etre sous arcade-system dont je suis un cofondateur ... Je viens m'inscrire car plusieurs fois on ma fait votre référence, donné des liens (dis du bien) a ce forum pour la qualité de ces tutos, de renovation de bornes etc ... concernant certaines de mes questions, de mes recherches . Je ne viens pas en pariat, juste en joueur / passionné de jeux video et d'arcade  Sinon quoi vous dire de plus, euhhh je suis de la Bretagne pas loin de Rennes, marié 3 bornes.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 18 Avril 2012, 10:13:17 par patator »
|
Journalisée
|
|
|
|
AsPiC
J'aime tripoter un torse velu...
Admin

Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2010 !
|
 |
« Répondre #2610 le: Mercredi 18 Avril 2012, 10:30:02 » |
|
Welcome les petits nouveaux  (oui effectivement ça s'applique moins à patator  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
th_vador
Beta Testeur
come and get some
|
 |
« Répondre #2611 le: Mercredi 18 Avril 2012, 11:26:20 » |
|
[...] marié 3 bornes.
héhé! Très bon ça! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patator
Touriste
|
 |
« Répondre #2612 le: Mercredi 18 Avril 2012, 12:13:53 » |
|
Merci les gars pour l'acceuil  coté borne j'ai une mortal kombat, une cruis'nworld et une pacmania (ainsi qu'un piti flipper)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KEN
Régulier
|
 |
« Répondre #2613 le: Mercredi 18 Avril 2012, 13:12:12 » |
|
Merci les gars pour l'acceuil  coté borne j'ai une mortal kombat, une cruis'nworld et une pacmania (ainsi qu'un piti flipper) Si je ne dis pas de bêtises je me souviens de toi du temps d'arcade4ever, ou alors c'etait que à la V1 de arcade system ? en tous cas bienvenue à toi ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patator
Touriste
|
 |
« Répondre #2614 le: Mercredi 18 Avril 2012, 13:55:53 » |
|
Arcade4ever oui j'etais inscrit dessus mais j'étais plutôt discret ... (ça correspond a mon entrée dans l'arcade) ou alors c'etait que à la V1 de arcade system ? j'ai pas tout compris là  En tout cas merci pour l'acceuil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
High_Cobra
Admin
Webmaster

WAF Proof
|
 |
« Répondre #2615 le: Jeudi 19 Avril 2012, 10:43:32 » |
|
Alors je me présente, High_Cobra, 29 ans, développeur dans la vie de tous les jours, amateur de tout ce qui tourne autour du jeux-vidéo et aussi de l'arcade flip. J'ai un peu de matos, 2 ou 3 fois rien  , mais pas mal de trucs à bricoler dessus. Je pense avoir quelques notions d'électroniques qui peuvent êtres utiles.. Je pense déjà en connaitre certains d'entre vous ici bas... Voilà voilà , c'est fait... Et au fait, je suis aussi webmaster et administrateur de ce lieu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patator
Touriste
|
 |
« Répondre #2616 le: Jeudi 19 Avril 2012, 12:39:43 » |
|
Je te souhaite la bienvenue  moi aussi je viens de fraichement débarquer .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarbleMad
Scotché
Daphne Lover :)
|
 |
« Répondre #2617 le: Jeudi 19 Avril 2012, 13:27:46 » |
|
Bonjour tous le monde,
Je suis MarbleMad et depuis quelques semaines (voir mois maintenant), je me construit une grosse borne d'arcade et 2 mini bartop a partir de eeepc acer. Je vais de ce pas poster un sujet la dessus.
Je suis de 1970 et dans ma jeunesse j'ai jouer dans le bar et les salles d'arcade a pas mal de borne mais mes souvenirs restent gravé sur dragon's lair que j'arriver a finir sans perdre de vie et ghosts'n gobblins qui ma résisté (jamais reussi a le finir).
Voila, la suite dans mon post dédié a la fabrication de mes machines...
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rétro, c'est l'avenir !!!
|
|
|
Vany
Scotché
|
 |
« Répondre #2618 le: Jeudi 19 Avril 2012, 14:39:08 » |
|
On a trouvé le mec qui finissait Dragon's Lair sur arcade les gars !
(Bienvenue à toi !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarbleMad
Scotché
Daphne Lover :)
|
 |
« Répondre #2619 le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:05:15 » |
|
On a trouvé le mec qui finissait Dragon's Lair sur arcade les gars !
(Bienvenue à toi !)
Ouéééé et j'en suis trop fière même maintenant !! J'arriver a la fin a faire 3 fois le tour en 1 seul vie !!! Par contre, ghosts'n goblins m'a résisté dans les salles a l'époque (niveau 3 pas fini) mais je compte bien me venger après toutes ces années sur mes projets (voir signature)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rétro, c'est l'avenir !!!
|
|
|
PiCH
No Avatar Searching Patrol Crew
Admin

|
 |
« Répondre #2620 le: Jeudi 19 Avril 2012, 20:26:55 » |
|
Alors je me présente, High_Cobra, 29 ans, développeur dans la vie de tous les jours, amateur de tout ce qui tourne autour du jeux-vidéo et aussi de l'arcade flip. J'ai un peu de matos, 2 ou 3 fois rien  , mais pas mal de trucs à bricoler dessus. Je pense avoir quelques notions d'électroniques qui peuvent êtres utiles.. Je pense déjà en connaitre certains d'entre vous ici bas... Voilà voilà , c'est fait... Et au fait, je suis aussi webmaster et administrateur de ce lieu  Bienvenue à toi, si tu aimes ce forum tu peux faire un don 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eldritch
Passionné
|
 |
« Répondre #2621 le: Vendredi 20 Avril 2012, 10:53:27 » |
|
Salut à tous ! Voilà un certain temps que je visite ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car je me lance dans la fabrication d'un bartop (comme c'est original !) Enseignant d'anglais dans la vie de tous les jours, marié sans enfants (mon épouse est japonaise et fan de Tétris et Columns, de sudoku, bref rien que des trucs qui font mal au crâne...). Moi je préfère des bons vieux beat'm'all et les jeux de baston et aussi ceux avec des vaisseaux spatiaux et des avions qui font tout péter sur leur passage...  J'ai joué à des tas de jeux sur moultes consoles et j'en ai gardé certaines alors que j'ai refourgué les autres. Il me reste juste une PS2 et une Dreamcast. Comme joueur je suis nul mais ça ne me dérange pas. Ah oui, j'ai un babyfoot Bonzini et pas plus tard qu'hier j'ai encore pris une rouste par un pote presque aussi vieux que moi, et en plus il avait une bronchite ! J'espère que je serai moins nul pour construire le bartop et que je finirai avec à peu près tous les doigts à chaque main. Pas doué comme je suis j'ai opté pour un modèle très simple (enfin j'espère), sans le marquee. J'essaierai de prendre des photos du truc au fur et à mesure. Ah oui, j'ai aussi une borne japonaise : une atomiswave de chez Taito, avec une carte 3000 en 1 dessus. A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building RETROMANIA Forum des nostalgiques des 70s, 80s... En français !
|
|
|
Maitre_Poulpi
Hi-Score Buster
Consoles au fil je suis, ordis aussi
|
 |
« Répondre #2622 le: Vendredi 20 Avril 2012, 11:35:24 » |
|
Salut à tous ! Voilà un certain temps que je visite ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car je me lance dans la fabrication d'un bartop (comme c'est original !) Enseignant d'anglais dans la vie de tous les jours, marié sans enfants (mon épouse est japonaise et fan de Tétris et Columns, de sudoku, bref rien que des trucs qui font mal au crâne...). Moi je préfère des bons vieux beat'm'all et les jeux de baston et aussi ceux avec des vaisseaux spatiaux et des avions qui font tout péter sur leur passage...  J'ai joué à des tas de jeux sur moultes consoles et j'en ai gardé certaines alors que j'ai refourgué les autres. Il me reste juste une PS2 et une Dreamcast. Comme joueur je suis nul mais ça ne me dérange pas. Ah oui, j'ai un babyfoot Bonzini et pas plus tard qu'hier j'ai encore pris une rouste par un pote presque aussi vieux que moi, et en plus il avait une bronchite ! J'espère que je serai moins nul pour construire le bartop et que je finirai avec à peu près tous les doigts à chaque main. Pas doué comme je suis j'ai opté pour un modèle très simple (enfin j'espère), sans le marquee. J'essaierai de prendre des photos du truc au fur et à mesure. Ah oui, j'ai aussi une borne japonaise : une atomiswave de chez Taito, avec une carte 3000 en 1 dessus. A+ Bienvenue à toi, et bienvenue à tous les autres à qui je ne l'ai pas souhaitée. Rassures-toi, il n'y a pas que toi qui n'est pas toujours très bon joueur, l'essentiel c'est surtout de ne pas être mauvais joueur  J'adores les jeux vidéos, j'en ai de partout, j'aime beaucoup tester, mais je ne suis pas un adepte des high scores non plus, il y en a beaucoup ici qui me mettrait une petite pillule à beaucoup de jeux mais qu'importe, le principal c'est de s'amuser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
licence4
Curieux
|
 |
« Répondre #2623 le: Lundi 23 Avril 2012, 14:02:37 » |
|
bonjour à tous Thomas trentenaire et heureux possesseur d'un slot mvs4f tout nouveau dans l'univers de l'arcade. Jusqu'à présent je collectionnait plutôt les consoles de salon, j'en ai beaucoup mais alors vraiment beaucoup trop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|