Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Mardi 21 Mai 2013, 23:06:42
GamooverLes sections communesLe Bistrot de l'ArcadeThe Topic of the Welcome !!!!
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 196
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 238108 fois)
snoopydeath
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: Mercredi 12 Janvier 2005, 20:50:53 »

voila moi aussi je vais posté ici (aprés avoir lu tout les messages arf :oops:  franchement ce fut long mais bon ça renseigne Wink )

bon voila je m'appelle maxime fan d'arcade  :!:  comme tout le monde ici
 age 22 ans
proffésion : plombier chauffagiste depuis 2 ans
je n'ai pu avoir le plaisir de joué dans le salle d'arcade etant mome (mes parents donné pas assez d'argent de poche et ne voulaient surtout pas qu'on le dépense dans ce genre de truc) ce n'est qu'a partir du lycée (ou j'etais pensionnaire lol donc sans surveillence et puis mais parents me considéré comme etant capable de géré convenablement mon argent j'ai pu découvrir metal slug et de vieux jeu (je préfere les assez vieux joué car beaucoup plus kitch)

mes jeux préfére sont les metal slug et les jeux genre punisher (surtout a 3 joueurs narf narf narf) Neutral

quand g decouvert mame il y a 2 ans g adoré je me suis vite fait une manette style arcade mais ayant pas encore beaucoup de moyen je me suis lancé dans la construction d'un joystick 100% recup (meme les boutons et le joystick si si je vous le jure les boutons viennent d'une ancienne balance electronique et le joystick c aussi du 100% maison) il marche impec :x  mais avec lui les sensations arcade ne sont pas vraiment au rendez vous et le style n'est pas top (le tube de cuivre banal en place de manche c pas pour rien que je suis plombier)
maintenant je suis a mon 2eme joystick et la c trop genial surtout avec le baltop vert style jap :thanks:

allé a +
Journalisée
PiCH
No Avatar Searching Patrol Crew
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: Mercredi 12 Janvier 2005, 21:20:57 »

Bienvenue snoopydeath !

PiCH
Journalisée

Youki
Invité
« Répondre #82 le: Mercredi 12 Janvier 2005, 21:23:41 »

Et toujours pas de bienvenue pour ma Youkette de la part de Pich!! :hurle:

:smile:

Bienvenue SnoopyDeath!

Youk!
Journalisée
PiCH
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: Mercredi 12 Janvier 2005, 21:27:07 »

Youki wrote
Citation
Dis donc Pich, et ma Youkette alors!!!.. tu ne lui souhaite pas la bienvenue!!! Goujat!!!

Huh?  OH, misère, horreur, qu'ai je fait,...CHLAA CHLAAAAA (coups de fouet) ...

Vite, je me rattrape: " BIENVENUE MME YOUKETTE "..et compliment à monsieur :smile:

ancien forum  Ah ouais chui chaud la,...d'ailleurs j'ai une suggestion à faire :tired:

Pourquoi pas...enfin, je dis ca et en même temps faites comme si j'avais rien dit mais bon je reprend,...POURQUOI PAS UN TROMBINOSCOPE POUR LES MEMBRES FEMININES CONCUBINES (les célibas seront exemptées) DE MAME-UNIVERS....

Pour celles qui ne savent pas ce qu'est un trombinoscope,...demandez à môssieur...(non ce n'est pas un appareil de massage ancien forum  )

ET mieux encore..........pourquoi pas un thème ROSE pour MU...hein pifef ? ( Tiens au fait j'ai pas encore vu de pifefette inscrite re :mouahaha:

Bon allez y mesdames...insultez moi, je branche mon bouclier ANTI-FEMME-DE-MEMBRE-DE-MU  Tongue

A+

PiCH
Journalisée

PiCH
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: Mercredi 12 Janvier 2005, 21:39:21 »

Sad  DJU VA !

Grace aux précisions du channel IRC, ...j'ai compris que je m'étais fait avoir comme un bleu...

Seyzette est un fake, et franchement, j'avais pas capté...

Honte à moi :oops:

Pour les vraies dames ( si il y en a )...bienvenue quand même Wink

A+

PiCH
Journalisée

Youki
Invité
« Répondre #85 le: Mercredi 12 Janvier 2005, 21:42:38 »

Je certifie que ma Youkette est vraie!

Youk
Journalisée
chriscool
Famille
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: Mercredi 12 Janvier 2005, 23:10:35 »

oulala y en a du people ! Welcome à tous les nouveaux et nouvelles de Mame Univers  Neutral
Journalisée

Anonymous
Arcade Reference
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: Jeudi 13 Janvier 2005, 01:09:33 »

Citation de: "Youki"
Et toujours pas de bienvenue pour ma Youkette de la part de Pich!! :hurle:

Youk!

C'est vrai ca, moi j'ai dit bonjour koa !!!! Hein Youki que j'ai dit bonjour ? Suis gentil moi !!!
 :cool:

Bon, bonjour a toutes et a tous, vraies ou fausses, joueuse sou pas joueuses... (c'est a double sens tout ca non ?)
Journalisée
Misteriddler
Waka ! Waka !
Admin
Hors ligne Hors ligne

No Avatar Searching Patrol

« Répondre #88 le: Jeudi 13 Janvier 2005, 01:11:34 »

Hé merde, j'étais pas loggué !!!
J'ai l'air d'une buse maintenant avec ma blague pourrave....
Vé me defouler sur une borne tiens....
Journalisée

Actuellement en Backstage :INVADED! gavé de dossiers arcadiens velus et de filles a poils...
Retrogaming is my way of life... Sauvons le retro-patrimoine arcadien !
Member of : Pong/Pac-man/Space-invaders/Radarscope/Donkey Kong/Popeye/Galaxian/Operation-Wolf/Gauntlet/Asteroids/Star-wars/Atari System 1/Scud Race/Daytona/Breakout/Missile Command.... owner's club^^
Youki
Invité
« Répondre #89 le: Jeudi 13 Janvier 2005, 01:13:35 »

Ah cette heure ci tu devrais plutot aller te coucher!  :smile:
Journalisée
Iro
Alias le Rouston Masqué
Team Rédacteurs
En ligne En ligne

L'arcade à la française

« Répondre #90 le: Jeudi 13 Janvier 2005, 09:29:37 »

Mon dieu que je suis malpoli.
Vas y que je pose des questions, que je veut des réponses et même pas une présentation !! Honte à moi !!!
Je me rattrape.
Hello les guyz and girlz, mon vrai prénom est clément, j'habite dans le neuf-trois (wesh wesh yo) et je 27 ans (prendre l'accent des mignonettes slave : ). Je suis plus fan de jeux-videos que de bornes à propement parlé. La faute à ma non-dextérité (mais je me suis graaaaaaaaaandement rattrapé) qui me gachait mes parties à me faire ruiner en 2s (ce qui implique aussi la faute de taille de mon porte monnaies ....) et à la sortie de Street Fighter II sur super-naintendo...
Mais qu'a cela ne tienne , e viens de m'acheter mon joujou (que je vous présenterais dans la section appropriée) et je compte bien me rattraper !!

MIAM MIAM !!!
 clément    Cheesy
Journalisée

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - Terminator 2 - Space Invaders

LES TUTOS DE GAMO                                          
Maitre_Poulpi
Hi-Score Buster
*
Hors ligne Hors ligne

Consoles au fil je suis, ordis aussi

« Répondre #91 le: Mardi 25 Janvier 2005, 01:04:21 »

ben voilà, je suis nouveau aussi et je viens de m'acheter "ma plus grosse console de salon"  Cheesy . Je suis au départ surtout fan de console (j'en ai une vingtaine) mais j'avais déjà joué à des bornes étant un peu plus jeune(surtout neo geo, je n'ai que 23 ans tout de même).
Sinon, j'habite dans la loire (42) à proximité de saint-etienne (à firminy exactement), je suis responsable informatique dans une entreprise de mecanique de précision. Sinon, je fais du karaté, je suis assez "branché" mangas et, je ne vis pas seul... (il y a une maitresse_poulpi   ancien forum  )

Voilà c'est à peu près tout en 2 mots (ou trois, ou pt'êt même quatre...)

@+   Neutral
Journalisée

May the Gamooforce be with you !
Boulot, rétro, dodo...
Bornes : Jeutel / Arcades "magnum" / Arcades / Royal Gum / Astro Blaster / Naomi Virtua Striker 4 / Naomi Virtua Tennis 2 / Offroad Challenge dlx / California Speed / Rave Racer / Thrill Drive / XTreme Rally / Cocktail / Megatouch / (Sega Rally chez Beaupapa)
Flip : Lethal Weapon 3 / Congo / (Taxi chez Beaupapa)
http://mo5.com/communaute/collection/collections.php?pseudo=Maitre_Poulpi / (cinémathèque)
legende-oubliee
Scotché
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: Vendredi 04 Mars 2005, 16:55:57 »

bonjour
donc une petite presentation dans les regles...
georges alias legende oubliée,25 ans je suis de seine et marne.
fan d'arcade, apres avoir pas mal pratiquer en salle et sur console neo geo,
je suis passer au supergun sur divers systems.
mvs d'abord puis cps2,pcb, stv,igs pgm etc...
je possede un flipp egalement depuis peu (je cherchai plutot une borne a la base  :x )
je ne joue pas souvent sur emulateur c qui explique peu etre mon peu de presence parmis vous jusqua maintenant...
dans les a coter sinon j'aime beaucoup la bd (plutot manga,comics) et les films de genre(plutot année 80)
voila,voila
a bientot :thanks:
Journalisée
Invité
Invité
« Répondre #93 le: Vendredi 04 Mars 2005, 17:06:55 »

Bienvenue legende-oubliee  :thanks:

Et tu verras qu'ici on parle bien sur d'émulation mais surtout d'arcade, sous toutes ses formes  :!:
Journalisée
demether
Invité
« Répondre #94 le: Vendredi 04 Mars 2005, 19:03:30 »

Citation de: "legende-oubliee"

dans les a coter sinon j'aime beaucoup la bd (plutot manga,comics) et les films de genre(plutot année 80)
voila,voila
a bientot :thanks:

j'espere que tu aimes l'aube rouge et roadhouse alors!

bienvenue (au fait j'ai vu que tu etais sur flip france aussi..Wink
Journalisée
legende-oubliee
Scotché
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: Samedi 05 Mars 2005, 02:03:18 »

Citation
Et tu verras qu'ici on parle bien sur d'émulation mais surtout d'arcade, sous toutes ses formes

oui je vois sa   :thanks:  .

Citation
bienvenue (au fait j'ai vu que tu etais sur flip france aussi..Wink
j'espere que tu aimes l'aube rouge et roadhouse alors!

jai fai mes presentations sur les deux forum a la suite,on c croiser en effet ^^.
allor comme sa fan de flipp gottlieb et de patrick swayze? :smile:
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 196
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic