f4brice
Arcade Reference
« Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
|
 |
« Répondre #2464 le: Jeudi 05 Janvier 2012, 08:22:48 » |
|
il aime le foutechebol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
funkycochise
Team Rédacteurs

8 bits generation
|
 |
« Répondre #2465 le: Jeudi 05 Janvier 2012, 10:26:50 » |
|
Bienvenue à tout les petits nouveaux. Je vais remettre un peu de bois dans le feu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonholy
Touriste
|
 |
« Répondre #2466 le: Vendredi 06 Janvier 2012, 16:18:15 » |
|
Bonjour à toute cette communauté  Un petit nouveau parmi vous qui a acquis 2 bornes d'arcade récemment. Deux MEGA STYL 33 N' STYL, ca prend plus de place que sur la photo. 230kg la Bête, ca a été un moment de bonheur pour en monter une à l'étage :p Une avec des pads standards et l'autre dédié au jeu de tir, je l'ai eu avec le jeu AERA 51 que j'ai finis et qui est en mode ultra hard ... et les courbatures des bras  Sinon je suis un petit bonhomme de 30 ans qui va redécouvrir l'arcade à la maison avec ces 2 bijoux. J'espère que vous me ferez une petite place parmi vous  Je vous souhaite également une bonne année et tout ce qui peut aller avec. @micalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Brutod50
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #2467 le: Vendredi 06 Janvier 2012, 19:27:47 » |
|
Coucou à tous, je me présente en retard, je ne trouvais pas le post de "présentation"  Donc 40 ans, moins de dents, fan du jeu vidéo en général, consoles, ordis, flippers and co en tous genres. Je me décide enfin à me faire une MameCab, d'ailleurs j'ai rdv demain pour en voir une (j'ai ouvert un post à ce sujet car je flippe avant l'achat). http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24993.0Je sens que les questions vont venir rapidement pour la mise en place de celle-ci, je vais bien en chier  En tout cas, merci d'avance pour votre accueil et votre aide 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maldoror68
Alien
voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
|
 |
« Répondre #2468 le: Vendredi 06 Janvier 2012, 19:36:45 » |
|
bienvenue.  et essaye de dormir cette nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olschool
Grand Pilier
Le JR's est Immortel
|
 |
« Répondre #2469 le: Vendredi 06 Janvier 2012, 19:55:16 » |
|
Bonjour à tous les nouveaux n'oubliez pas de mentionner dans votre profil votre localisation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.
|
|
|
Zaron
Touriste
|
 |
« Répondre #2470 le: Vendredi 06 Janvier 2012, 20:14:17 » |
|
Bonne année a tous, je viens me présenter je suis tous nous veau sur le forum . j'ai 32 ans et je suis sur paris. J'ai toujours voulu avoir une arcade mais pas de place donc je jour sur émulateur le plus souvent sur pc. Dernièrement j'ai commencé a me faire un joystick arcade maison pas en core finit. Il me manque tout la partie circuit je cherche les plans du UPCB pour le finir. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hiti8
Confirmé
|
 |
« Répondre #2471 le: Vendredi 06 Janvier 2012, 20:55:22 » |
|
bienvenue a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emeric73
Nouveau
|
 |
« Répondre #2472 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 00:20:34 » |
|
Hello,
Je suis Emeric 26 ans de conerie et c'est pas fini !, je habite en Savoie au pays de la tartiflette et du bon fromage !. Voila pas mal d'année que je suis tomber amoureu des machines à sous.
Voili voilo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JO73
Scotché
|
 |
« Répondre #2473 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 00:59:38 » |
|
Bienvenue ami savoyard. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
linkinrcs
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #2474 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 23:03:52 » |
|
Yop! Je viens me présenter : Petit nouveau de l'arcade, j'ai fait le "grand" pas en trouvant non pas une mais deux bornes récemment : une compléte jeutel et un meuble WDK avec panel et câblages, sans écran ni alim. Je viens ici pour m'informer, et montrer l'avancement de mon WIP sur la WDK, meme si pour l'instant, je m’occupe de la jeutel... J'habite dans le Bas rhin, près de Strasbourg, et suis étudiant en deuxième année de prépa maths (maths spé). Je suis d'autant plus collectionneur de jeux vidéo (quelques photos de ma collec : ICIVoila voila (:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sentinelle
Famille
faut de tout pour faire un monde
|
 |
« Répondre #2475 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 23:23:45 » |
|
Bienvenue a tous  Tu as une belle collection de jeux et de consoles linkinrcs  . A bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
horizon pas net reste a la buvette
|
|
|
Sir Kayne
Level Buster
|
 |
« Répondre #2476 le: Dimanche 08 Janvier 2012, 23:59:17 » |
|
Bienvenue linkinrcs ! Et un de plus dans notre belle region 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cherche pédale d'accélération d'une Outrun, racingcab (outrunner, raveracer ou Daytona), PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver  ) "Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke
|
|
|
gottlieb
Famille
|
 |
« Répondre #2477 le: Lundi 09 Janvier 2012, 08:26:38 » |
|
bienvenue à tous les petits nouveaux sur le forum  Belle collection de jeux linkinrcs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la maison bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater, Indianapolis 500 Billard: superleague diplomat dart: Lowen royaldarts ... Jukebox jupiter mirage 120 Ma gaming room 
|
|
|
hiti8
Confirmé
|
 |
« Répondre #2478 le: Lundi 09 Janvier 2012, 09:27:52 » |
|
bienvenue a tous les nouveaux, ta collection est extra linkinrcs tu va faire des envieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PiCH
No Avatar Searching Patrol Crew