Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::THE BUZZZERS:: Episode 2

Démarré par Misteriddler, Mercredi 24 Août 2005, 04:53:30 AM

wanou

Second épisode tip top moumoute  :!:

Super idée pour le montage des différentes tofs.



elberto

c'est super fun...
De bon humeur pour aller bosser :D
Va falloir que je freine sur le volant pour pas me prendre pour un buzzer

Iro

Ah ah !!! c'est trop bon !!! :D
Remarquez avec qu'elle aisance je souleve un Dual Race Cab   :lol:
Dark à bien fait de pas nous voler dans les plumes !!!  :lol:  :lol:  :lol:
Vraiment trop bon !!! :|
vivement la suite  :happyjump:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Oldschool

c'est vraiment excellent mister !!  comme d'hab !!
Quel talent......qu...quel genie !!

:idea:
BEKO.

ckilla

Merci d'avoir pris sur ton temps de sommeil pour nous concocter ce 2em Volet de la Saga.

Excellenttttttttttttttttt :!:

Iro

d'ailluer combien de temps çà te prends pour faire une planche ???
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'etonnes tout le monde n'a pas un C15 magique =))

nussss

vraiment Xellent !!!

superbe réalisation, super drole, félicitations Mister !

BigPanik

Superbe  :|

Avec ces couleurs à la Trafic, cette embiance à la Mad max et ce scénario à la Droles de dames (ou K2000?), tip top. Quel talent!

Et me voila transformé en geotrouvetout des Buzzers  :D  :|

Lancons nous dans la construction d'une borne "THE BUZZERS" avec ecran 34".

BP

Youki

Moi , j'aime pas les Bédé... :hurle:

Le Schtroumpf Grognon.


J'adore ca!! ,, c'est vraiment genial.. j'adore le style!.. Tip top!  :|  :|  :|    Ah quand l'adaptation des Buzzzzerrrs en video? ou au ciné...

Je verrai bien Jean Reno dans le role de Mister , et Christian clavier dans le role de Dark...  :smile:

Darkgoug

Citation de: "Youki"Je verrai bien Jean Reno dans le role de Mister , et Christian clavier dans le role de Dark...  :smile:

Clavier, Clavier t'es gentil, me serez plus vu en Ben Stiller :D

dark

Youki

Remarque je verrai bien Kad et olivier dans le role... la bédé me rappelle un peu l'admosphere du film "Qui a tuer Pamela rose"... avec la C15 à la place de Fuego.. ca peut le faire!  :D

PapaOlive

Ca a quand m^me un petit côté "Max Payne" au niveau graphisme je trouve. Non ?

Misteriddler

Citation de: "Iro"d'ailluer combien de temps çà te prends pour faire une planche ???

Une nuit !!!  :oops:
Le plus chaud, c'est le manque de tofs des MU Members !!! Béh oui, en roadtrip je mitraille surtout les bornes !!! LOL !!!

Je suis en train de reflechir sur l'épisode 3, mais surtout..... une video !!!  ;)
Patience patience.... Faut que je vois Le Sniper pour mettre tout ca au point !!!

:thanks:  :thanks:  :idea:  :thanks:  :thanks:  THX everybody in da House !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

j'fais chauffer ma tablette graphique :) j'suis au starting block :D le court metrage : no soucy :D le truc c'est de trouver une fuego :) à defaut d'interceptor ;)

des tophs j'en ai encore..

dark

Misteriddler

Fuego Powwwaaaa !!! Trop fort !!!
J'ai une mega super idée pour le court metrage !!! Faut qu'on se voit : c'est question de vie ou de mort !!! (ok j'exagere toujours un peu....  :o )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /