Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Série "Les Petits Génies"

Démarré par Elesias, Jeudi 25 Août 2005, 23:26:56 PM

Elesias

Je ne sais pas si les plus vénérables d'entre vous se souviennent de cette série kitschissime qui se nomme "Les Petits Génies".

Voilà de quoi rafraîchir vos souvenirs :
http://www.serietheque.com/dossiers/?id=434

Par hasard, est-il qu'il y aurait parmi vous des heureux possesseurs des épisodes de ce monument télévisuel ? Pour l'heure, je n'ai trouvé que des vhs rip de très mauvaise qualité, ça gâche un peu le plaisir.

Merci d'avance, à vous, confrères et consoeurs "vieux"  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



franky

bien sur je crois que ca passait le dimanche apres jacques martin
:!:

CdtPixel

je m'en rapelle très bien l'ordi s'appellait Ralph et y'avais un épisode super zarbi avec des hieroglyphes égyptiens..


Vieux inside  :cool:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

seb5962

Excellent, cela me rappel mes émissions que j'enregistrais avec mon betamax, que de souvenirs....

Il doit bien me rester une 20 de cassettes j'vais regarder!!!!!

Séb

pas vieux hein juste précoce :P

Anonymous

Citation de: "Elesias"Je ne sais pas si les plus vénérables d'entre vous se souviennent de cette série kitschissime qui se nomme "Les Petits Génies".

Voilà de quoi rafraîchir vos souvenirs :
http://www.serietheque.com/dossiers/?id=434

Par hasard, est-il qu'il y aurait parmi vous des heureux possesseurs des épisodes de ce monument télévisuel ? Pour l'heure, je n'ai trouvé que des vhs rip de très mauvaise qualité, ça gâche un peu le plaisir.

Merci d'avance, à vous, confrères et consoeurs "vieux"  :lol:

On peut les récupérer où les rips vhs ?

Elesias

J'en avais trouvé sur la mule, mais bon, ça fait presque mal au coeur quand on les regarde.

Maintenant, avec une bonne source, on arrive à de bons résultats, il n'y a qu'à voir avec les rips d'abandonware-video.

Seb le précoce, nous comptons tous sur toi  :!:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



seb5962

Attention ma femme est comblée fo pas confondre :lol:

Et pour les betamax je viens de me rappeler que j'ai jeté mon magnéto à la poubelle y'a 1 an  :o

C'quon est con des fois :evil:

BigPanik

et le héro jouait aussi a Pacman...  :D



BP

Darth Nuno

 

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



BigPanik

Sur ce site http://tototeseb.9online.fr/ ils avaient recupérés les VHS. Peut etre les ont ils encore. Fiend41 etait deja sur le coup. Toujours ou il faut celui la  :!:

BP

Elesias

Sinon, il faut trouver un betamax pour ripper les cassettes de Seb  :evil:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



CdtPixel

A noter que Matthew Laborteaux à également joué dans la petite maison dans la prairie... par contre j'ai jamais vu de borne dans cette série  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

seb5962

ca c une bonne iddée comme ça je pourrais me matter mes récré A2, croques vacances, ma serie préféré le vagabond "un berger allemand qui aide les gens, et Rody le petit cid

C'est pas bien de remuer les vieux souvenirs... je r'brache mon videopacc de mattel nan!!


Hein quoi chérie mais nan j'fou pas mon bordel :idea:

gronaldo78

n'oubliez pas non plus les petites canailles  :lol:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darth Nuno

Citation de: "seb5962"...ma serie préféré le vagabond "un berger allemand qui aide les gens,:idea:

...il est une voix, qui m'appelle et m'attire... quand je m'arrete c'est pour me faire des amis ...  :smile:  :smile:  :smile:

J'adorais ca aussi  :!:

Qui se souvient de Tofsy ???  :?: