Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Série "Les Petits Génies"

Démarré par Elesias, Jeudi 25 Août 2005, 23:26:56 PM

Elesias

* Voix de DJ *

Et en direct de MU, voici la soirée nostalgie !! Allez toi aussi, tape des mains et viens partager tes souvenirs d'enfance autour de ces bonnes vieilles séries.

Wizzzzzzz !

:lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



gronaldo78

on part dans la pure nostalgie alors restons avec les animaux avec : lassie,flipper,daktari avec la loucheuse et sublime clarence et mon ami BEN.  :!:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Iro

Citation de: "Nuno"Qui se souvient de Tofsy ???  :?:
topsy tu veut dire ?  le bonhomme qui soufflait sur un brin d'herbe ou une fleur et ces cheveux bleus se "tiraient"

Et dare dare motus ? Sport Billy  ? les fraggles rock ? Superted avec son mot magique et secret , les bots etc...
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Elesias

Citation de: "Iro"les fraggles rock :D

CA, c'était top !  :!:

Allez, tous ensemble avec moi !!

Refrain 1 :
Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !

Oublier la danse
Le travail c'est votre chance
Que les jeux commencent
Ca c'est Fraggle Rock !

Refrain 2 :
Entrez dans la danse
Les ennuis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
Ca c'est Fraggle Rock !

dam di dam di dam di dam
da da da dam di dam di dam
da da dou di dou did dou di dou
a dou di dou di dou ...

Refrain 1

Refrain 2

(Oh ! Un Fraggle !
Regarde, maman ! J'ai attrapé un Fraggle !
Ouah !!
Youpi !!)

*** Break musical ***

Refrain 1

Oublier la danse
Le travail c'est votre chance
Que les jeux commencent

Refrain 2

Ca c'est Fraggle Rock !

(Ca c'est Fraggle Rock !)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



CdtPixel

trop fort je l'ai chanté en lisant les paroles, très sympa par contre je suis au bureau  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Elesias

Citation de: "CdtPixel"trop fort je l'ai chanté en lisant les paroles, très sympa par contre je suis au bureau  :lol:

Lors d'une vie professionnelle antérieure, on avait récupéré les paroles, j'avais mis le MP3 sur mon PocketPC, et on l'avait chanté en salle de pause.

Clairement, on avait achevé de passer pour des martiens  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



seb5962

j'ai failli oublier : Belle et Sébastien (comment aurais-je pu ne pas le citer...

Refrain :
Oui, c'est encore mieux
Qu'un souvenir d'enfant
C'est un coin de bleu
Dans l'univers des grands

Oui, ça va plus loin
Que le bonheur du jour
Belle et Sébastien
C'est une histoire d'amour

A dormir ensemble et à grandir ensemble
Dans les mêmes jeux, un jour on se ressemble
On court les chemins et on apprend le chien
On lèche une main et on apprend l'humain

C'est comme un poème
Vieux comme le temps
Un poème qui se nomme
L'enfant qui caresse
La toison de laine
Du meilleur ami de l'homme

   Oui ce monde-là n'est pas seulement le nôtre
Belle et Sebastien existent l'un pour l'autre
Tout serait plus simple et tout irait bien mieux
Sur notre planète si on s'aimait comme eux

Refrain

Un enfant et son chien
C'est banal, c'est presque rien
Mais la vie tourne bien
Avec Belle et Sébastien

Ouah! Ouah!
Ouah!
Ouah! Ouah! Ouah!
Ouah!

Ouah!

Ouah!


(juste pour en remettre une couche, vous vous souvenez de la série Merlin l'enchanteur??

Darkgoug

merlin de la balle :D je kiffé la baraque simple garage qui en fait est sont chateau magique :D

comme quoi le plan ça donne une bonne profondeur :D

dark

fiend41

yep Sebus était un vrai bon gars bien délirant.  il n'a plus mis à jour son site. dommaaaaage. mais il reviendra immanquablement avec de nouvelles idées fondues.

non j'ai pas du tout cherché sur la série notamment les épisodes manquants non diffusés en france. j'aurais pu à force trouver oui,  ce que j'ai fait avec d'autres séries plus ou moins rares en rippant & co qq projets,  un est toujours en cours d'ailleurs sur la série Nowhere man, mon culte absolu.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wamadeus

Moi, je me rappelle d'un jeux questionnaire qui rassemblait un representant de 8 ou 9 pays francophone; ca s'appelait le Francophonissime. Ca devait passer chez vous aussi (millieu des '70)

gronaldo78

heu....peut etre qu'en buvant mon biberon je regardais ca  :D
mais il n'y a que le nom qui me dit quelque chose.
nostalgie,quand tu nous tiens !

HI

Citation de: "Wamadeus"Moi, je me rappelle d'un jeux questionnaire qui rassemblait un representant de 8 ou 9 pays francophone; ca s'appelait le Francophonissime. Ca devait passer chez vous aussi (millieu des '70)
arf là c'est trop vieux pour beaucoup ..  ;)

Elesias

Ah là, milieu des 70's, j'étais encore tout petit, du moins trop pour regarder la télé  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



gronaldo78

je me rappel par contre de l'émission NI OUI NI NON ! non? (oups j'ai perdu)
nostalgie,quand tu nous tiens !

CdtPixel

le ni oui ni non c'était dans les "Jeux de 20 heures" sur FR3 avec Maitre Capello
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Elesias

Bon, personne n'a un antique Betamax à prêter à Seb  :interro:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)