Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Série "Les Petits Génies"

Démarré par Elesias, Jeudi 25 Août 2005, 23:26:56 PM

CdtPixel

le betamax ça court pas (plus) les rues....
m'enfin avec les collectionneurs de vieux trucs qu'il y a ici, ça devrait pouvoir se trouver  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Elesias

Même dans les Emmaüs on n'en trouve plus des machins comme ça  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Youki

oui..le Betamax... c'etait un format bien meilleur que cet horreur de VHS...  mais bon... c'est le VHS qui a gagné...

un peu comme le Standart PC...    les Mac, les Amiga etait bien meilleur....

soupir...  :oops:

seb5962

J'ai faillis en trouver un !!!

Samedi y'avait une brocante à deulemont un petit patelin près de chez moi, quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans un carton un betamax avec 3 caisses de K7 pour 30 euros, je m'approche, regarde le matos... et la c'est le drame, madame qui jusque là était restée silencieuse me lance un : tu vas pas acheter ça quand même
Séb : Euh ben ché pas...
Ludi : hors de question
Séb M'enfin, c pour regarder une vieille série que j'ai sur...
Ludi : veux pas l'savoir.

:cry:

Voilà comment foutre en l'air un topic, j'vous jure :lol:

Youki

Ah...les femmes... elles n'ont vraiment pas idée de ce qui est important dans la vie!....(soupir)... :oops:

Iro

Citation de: "seb5962"J'ai faillis en trouver un !!!

Samedi y'avait une brocante à deulemont un petit patelin près de chez moi, quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans un carton un betamax avec 3 caisses de K7 pour 30 euros, je m'approche, regarde le matos... et la c'est le drame, madame qui jusque là était restée silencieuse me lance un : tu vas pas acheter ça quand même
Séb : Euh ben ché pas...
Ludi : hors de question
Séb M'enfin, c pour regarder une vieille série que j'ai sur...
Ludi : veux pas l'savoir.

:cry:

Voilà comment foutre en l'air un topic, j'vous jure :lol:
Mon dieu c'est triste je te plains.... :cry:
çà doit pas etre facile tous les jours avec un tortionnaire de ce genre !!!
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Elesias

Non mais en plus tu te laisses faire ?

REAGIS QUE DIABLE !  :hurle:
Tu aurais pu lui parler de tous ces bienheureux que tu allais faire en rippant ces vieilles séries avec ce magnétoscope, et que le bonheur provoqué aurait sensiblement amélioré  ton karma, etc...

Résiste !
Prouve que tu existes...


:lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Youki

Ah ca c'est sur...ca aurait été un petit collier de perle ou une petite bague.. elle n'aurait pas fait ce cinema là...

Ca pour les trucs qui brillent et qui sert à rien... elles ne disent pas non!!! ..  mais des qu'il s'agit d'un truc utile..et en plus utile a la communoté que nous somme... elles veulent pas!!!.   :hurle:

Je te dirai bien... change là!!!!... mais bon... malheureusement , elles sont plus au moins toute pareil!  :oops: ... alors autant la garder!  :smile:  :smile:

seb5962

C vrai qu'elle n'est pas fan de tous ça, mais avoué qu'elle a d'autres qualité...









ELLE FAIT LE MÉNAGE :lol:

Invité

j'ai corrigé l'url de ton image .... mon dieu, une blonde !!!! ;-)

Elesias

Citation de: "seb5962"C vrai qu'elle n'est pas fan de tous ça, mais avoué qu'elle a d'autres qualité...



Ouais, mais le bouquet ne fait pas tout  :cool:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Youki

Je sais pas pourquoi , ca me rappelle un peu cette image...






:D

seb5962