Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

cherche pilote et véhicule pour road trip !

Démarré par max330mega, Vendredi 09 Septembre 2005, 15:23:58 PM

max330mega

Yop, il ya  oyen que je choppe sous peu une borne naomi (enfin !!), du moins c'est un projet, peut-être demain, peut-être dans 1 an quoi ^^

Bref, je cherche quelqu'un pour m'emmener la chercher si c'est possible agvec un véhicule genre c15  :smile:  ou un piti camion, un espace.. bref. De toutes façons ce sera de la région parisienne à la région parisienne, pas de road trip de 500 bornes quoi.. donc si vous êtes dispo pour rendre service (je paye l'essence et la macdo ou le pizza hut), voilou
merci

Misteriddler

Tu as trouvé ton homme et son fier destrié  ;)

Lui et moi, on est un peu comme Michael Long et Kit dans K2000 !!!
On se parle, on sauve des bornes, on picole ensemble et tout ... On fait une fidèle équipe et on sera heureux de t'aider ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Citationson fier destrié
Citationtu parles pas de moi j'espère :D moi je snipe c'est tout :D

dark (becot copaings :D)

CryingFreeman

je le savais que tu etais un fan de David Hasselhoff misteriddler !!  :P   :D  :D  :D

Iro

Citation de: "Misteriddler"Tu as trouvé ton homme et son fier destrié  ;)

Lui et moi, on est un peu comme Michael Long et Kit dans K2000 !!!
On se parle, on sauve des bornes, on picole ensemble et tout ... On fait une fidèle équipe et on sera heureux de t'aider ;)
Michael long ?? Il s'appelait comme çà au debut ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Bah il me semble.... chui pas sur...  :(  bref, le beau gosse tout velu, avec un fut en skai, des ranchos au pied, et avec permanente...  :D )))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Oui, je confirm il s'appellait Micheal long au debut...  a la suite d'une tentative de meutre et d'une grave blessure... il luit on refait le visage et changé d'identité pour devenir Michael Knight.

Mais bon.. sa "premier tronche" ... il avait pas les frisettes!

Youk

PiCH

Citationje le savais que tu etais un fan de David Hasselhoff misteriddler !!

Alors la, pas du tout d'accord, je pense que si Misteriddler était fan de David Hasselhof, c'est un peu comme un string pacman, tout le monde serait au courant non ? :lol:

Quoique il est vrai que la ressemblance est frappante :10:


Misteriddler

:D )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) MDR !!!!
Trop fort !!!!! Y'en a qui touche aussi de la palette graphique en Belgique on dirait !!!

C'est pas mal cette nouvelle coup tiens.... Vais essayer ca ;)
Grenre pour le prochain épisode des Buzzzers ca, le ferait c'te coupe !!!

:|  :idea:  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH


ckilla

Ah yes une naomi.
Moi c'est ma femme qui aime le style de cette borne donc peut être un jour lol.

Si jamais le C15 et Mister MIchael Riddler sont malades ou ne peuvent pas je peux t'aider avec plaisir ;)

Je suis dans le 92 donc voilou n'hésites pas ;)

Bah oui on va finir par l'abimer notre Mister' National :D

Misteriddler

:idea:  :idea:  :idea:

[size=9]Me dit qu'avec un peu de chance, la Naomi rentrera pas chez Max (comme pour le roadtrip de Crying) et qu'au final il dira : bon, allé, je te la  file !!!  :evil:  :D [/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mister

Bon bah en tout cas vivement les tofos ;)

Et bien entendu je me mets sur la liste des 1000003039593459093459 millions d'acquéreurs potentiels de ta borne actuelle en cas de vente Max lol

max330mega

mon plan naomi est tombé à l'eau pour l'heure, donc je repart à zero et cherche, cherche, cherche...
en tout cas merci à vous pour votre aide si besoin, je vous contact si je trouve, et peut-être que l'on pourra se voir à un crossover sur paname sous peu..

En tout cas cas encore merci  :idea:

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

ckilla

Arf navré pour toi mister :s mais bon tu vas trouver j'en suis sur ;)
Bah au cas où n'hésites pas ;)