Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

cherche pilote et véhicule pour road trip !

Démarré par max330mega, Vendredi 09 Septembre 2005, 15:23:58 PM

CryingFreeman

bahh je connais un endroit avec une naomi + naomi 1 et un jeu pour 1200 a la limite ...

je sais pas si le prix te convient car moi je trouvais ca trop trop cher (surtout avec ma tete de chinois deja l'astro je l'ai trouvé bien chere en soi je voulais encore negocié mais un an d'attente c'etait trop)

max330mega

en effet c'est trop cher, lol, sauf si vraiment elle est dans un état impeccable comme neuve, panel 6 bouttons par joueur et livré chez moi  :o  mais j'y crois pas.

Sinon à priori c'est trop cher.

Au fait, y'en a de chez vous (je veux dire des pilotes) qui ne paye pas l'essence ??? (genre voiture de fonction, etc...)

Misteriddler

Bah la pour le coup, si c'est celle que je connais, elle est dans un sale etat (panel brulé de clopes), 3 boutons, pas livrée et en Naomi 1...  :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

on doit penser à la meme ^^

mais j'avais pas regardé l'état. je sais juste que ya une naomi 1 et virtua tennis 2 avec...

max330mega