Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::VENDS:: Super Mégalo Standard

Démarré par Misteriddler, Vendredi 09 Septembre 2005, 17:33:05 PM

Misteriddler

Hello !!!
Sur les conseils de Crying, je fais de la place et je me sépare de ma Super Megalo version Standard...
C'est pas la version deluxe, mais les sieges sont tout de meme confortables...
Prix : 300000 Euros ferme !!!





Attention !!! C'est un modele collector !!!
Ecran pas d'origine....
:D ))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Elesias

Mais LOL !  :D

Un tel bijou, faut le mettre sur Ebay  :x
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Misteriddler

:D ))))))))))))
Oui, mais je voulais d'abord vous la proposer en exclusivité !!!
;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

tu t'amuses a faire de la restauration avec ca   :mouahaha:

ca fait une super base =)) idéal pour un saoul calibur

le luxe ca serait de percer un trou d'environ 10cm de diametre ca te fait un repose biere integré =)

Misteriddler

Bah je voulais pas la modifier : trop collector !!!  :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

CitationSur les conseils de Crying, je fais de la place et je me sépare de ma Super Megalo version Standard...
C'est pas la version deluxe, mais les sieges sont tout de meme confortables...
Prix : 300 Euros ferme !!!

Dis David, ca va toi ? :?

Misteriddler

bah oui et toi ??? C'est pas assez tu crois ? Ca cote plus ?
:D )))))
[size=9]Béh quoi ? Ca te plait plus mes blagues toutes nazes et me fakes a 2 francs ? :)))[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedpat

quel meuble magnifique je t en propose 350 qui dit mieux
:evil:
avec une force 4 bien sur

PiCH

Citationbah oui et toi ??? C'est pas assez tu crois ? Ca cote plus ?Béh quoi ? Ca te plait plus mes blagues toutes nazes et me fakes a 2 francs ? :)))

Hé ca va mister, attention newbies ce meuble ne vaut pas ce prix la :twisted: on voit clairement qu'ils manquent les pcb :evil:

ckilla

Moi je propose 400€ plus un kit piéton pour BIP BOP :)

Ca fait des mois que je cherche ce modèle lolll ;) Il est trop classe :)

Misteriddler

Kit pour Bibop !!!  :D ))))))
C'est vrai que c'est un modle rare.... je vais le balancer sur Klov, ils vont halluciner !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Je pourrais avoir les dimensions stp parce que j'aimerais savoir si elle rentre dans ma fiat panda :mrgreen:

KIRIO

mdr  :D  je veux la meme mais avec des chewing gum collé en dessous  :lol:

gronaldo78

:|  un seul mot : superbe  :|  sinon mister tu en est ou de ta vente de borne du mois de septembre (hors celle-ci bien sur) dont tu as parlé au mois d'aout ?  :o
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Bah la petite Jamma Jeutel part cet aprem'  :(   :cry: dans des contrées lointaines...
C'etait notre premiere borne : c'est fout ce qu'on s'attache !  :cry:  :cry:  :cry:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

)
Citation de: "Misteriddler"Bah la petite Jamma Jeutel part cet aprem'  :(   :cry: dans des contrées lointaines...
C'etait notre premiere borne : c'est fout ce qu'on s'attache !  :cry:  :cry:  :cry:
Ah !!! faut que tu le dises MissIro , elle veut pas me croire quand je lui dis que longjumeau (lieu du nouveau logement de la petite  :D ) c'est la campagne !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO