Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::VENDS:: Super Mégalo Standard

Démarré par Misteriddler, Vendredi 09 Septembre 2005, 17:33:05 PM

gronaldo78

Citation de: "Misteriddler"Bah la petite Jamma Jeutel part cet aprem'  :(   :cry: dans des contrées lointaines...
C'etait notre premiere borne : c'est fout ce qu'on s'attache !  :cry:  :cry:  :cry:

:cry:  :cry:  :cry:    tu avais dit que tu me préviendrais,vilain pas beau
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Bah : pas eu le temps de mettre d'annonce !!! Iro c'est jeté dessus comme la pauvreté sur le monde !
Pis comme je lui devais un service, ce fut l'occaze  :(  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

:cry:  mais ou se trouve ma première borne? ou?  :hurle:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Marco

;)
Mister, je suis interessé par ta mégalo, mais je voudrais savoir si tu as les encriers d'origine, car c'est le plus dur à trouver...
@
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

:D )))) Arfff ! Non ! Ils ont étés remplacés par des porte bieres....  :oops:
C'est vrai que du coup ca vaut plus grand chose !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

CitationIls ont étés remplacés par des porte bieres...

Tiens, ca tombe bien ca :P