Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les femmes et leurs bornes...

Démarré par CryingFreeman, Mardi 13 Septembre 2005, 10:10:20 AM

CryingFreeman

Bon un petit coup de gueule car y'en a marre !!!

Ma copine a peté sa borne d'arcade, la machine à laver, en la faisant tourner le tambour ouvert, je vous raconte pas la misère pour débloquer les vêtements coincés .... deux jours pour le faire !!! Hop là on rebranche, on teste, ca fait un bruit : courroie à changer ....

je vais a darty pour demander si ils en ont : que dalle. J e rentre ca gueule car c'est pas réparé .... vla maintenant que c'est ma faute si ya pas de courroie et que c'est cassé ...  Résultat faut aller a l'autre bout de paris pour trouver la pièce disponible et ensuite mettre les mains dans le camboui...

Moralité : Les femmes gueulent pour nos bornes quand ca marche pas, et elles gueulent pour leurs bornes quand ca marche pas non plus.


PS : ... Le pire c'est de se manger des réflexions du genre : mais tu sais faire ca ??? c'est comme si elles nous demandaient si on sait remettre une chaine de vélo qui a déraillé ....  :twisted:  du coup j'en profiterai pour changer les roulements histoire de lui redonner une petite jeunesse à cette machine pour la peine.

demether

Citation de: "CryingFreeman"
Ma copine a peté sa borne d'arcade, la machine à laver


:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ckilla

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:  :lol:

gronaldo78

mdr,comme dirait les quebecois : vive les blondes(femmes)  :lol:
nostalgie,quand tu nous tiens !

wanou

MDR !!  :D

Bon, je suis rassuré, je ne suis pas le seul à avoir une femme de caractère  :hurle:  :twisted:  :hurle: à la maison  :cool:

Mais elle à de bon côtés  :!:  :thanks: (elle accepte la cohabitation avec les bornes)



gluthecat

Pourquoi tu lui achette pas un pack de lessive à la main ? Et à la place dela machine à laver tu mets ton astro.

poluxbox

mmmm
si jamais yen a une qui passe par la tu risque de te faire linger (machine a laver)
ok je sors  :fleche:

gronaldo78

Citation de: "poluxbox"mmmm
si jamais yen a une qui passe par la tu risque de te faire linger (machine a laver)
ok je sors  :fleche:

:nul:  ooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuh c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Scoobydou

Citation de: "CryingFreeman"Bon un petit coup de gueule car y'en a marre !!!

Ma copine a peté sa borne d'arcade, la machine à laver...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Scooby dooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Misteriddler

:D ))))
D'ailleurs, c'est le moment de reagir !!! Les femmes ont le pouvoir !!! Revoltons nous !!!
Bah oui, dans mon quartier, toutes les salles d'arcade ont été remplacées par des laveries automatiques....

OK... je sors aussi....  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Moi , j'ai la solution..

Faut un truc qui fasse les 2 :  Borne et machine a laver...

A mon avis , ca , ca peut le faire...




une R360...    a mon avis tu branche une arrivé d'eau dessus... et tu peux jouer, tout en prenant ta douche et laver le linge que tu as sur toi!!!  :lol: ... Sans parler de l'essorage quand tu atteint des scores tres haut!  :smile:

Ok... je  :fleche:  aussi...

Misteriddler

:D )))))) Pas mal celle la !!!

Bon, a ce que je vois, c'est le topic ou tout le monde sort quoi !!! :))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

ahhh ca fait du bien de voir que tout le monde comprend ma detresse =)))

poluxbox

c'est bizzare pas une femme a l'horizon encore  :lol:
elle doivent etre en train de laver le linge
ok je re - re sors  :fleche:

chriscool

Ahaha ça doit être ça poluxbox  :smile:

trinity

Comment ça ????? aucune fille à l'horizon  :o

heureusement pour certains que nous acceptons de faire le linge que Messieurs ne veulent po s'encombrer à faire  :hurle:

bref, cela mis à part, pov' Crying va, je te comprend quand même...tu n'y es pour rien dans cette aventure  :D  mais comprend que Miss Crying ne tiens pas à laver le linge à la main  :P

Allez ... COURAGE  :D bientôt le retour de la machine qui lave  :lol:  :lol:
Si si c vrai !!!