Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

P'taing !!! vous m'avez fait peur !!! :D

Démarré par lionbar, Mardi 27 Septembre 2005, 21:21:20 PM

BIGJEJE

un pti don par chaque personne qui tient à ce petit forum et cette communauté indispensable
ça peut etre utile , c'est sympa de se sentir utile

vazy , envoi ton adresse  :!:

( et si il reste des sous en fin d'année , tu paye ton apéro  :D )
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Darkgoug

oubliez pas le logo paypal :D faites un don en haut a droite du site...

et c'est pas pour nous payer des merguez frites :D

j'etais à deux doigts de l'enfermement sans mon MU :(

par contre avec ça, je m'apperçoit qu'on a pas entre nous ( STAFF ) les bons moyens pour communiquer entre nous.

content de tous vous revoir, vi mi manquiez :D  :idea:


dark

ckilla

Bah moi je suis partant pour un don Paypal ;) Car comme un grand nombre d'entre nos MU m'a manqué durant les 2 jours ;)

Donc go pour un ptit geste, désolé il sera pas mortel car ye une Borne qui m'attend chez Zarouk :)

Et qd ya les T-Shirt je suis preneur ;)

Allezzzzzzzz les graphistes, sortez nous un logo de la mort qui tue.

Y'a un site sur lequel on peut faire faire des T-shirt et autre objet avec un logo, arf j'ai zappé le nom...si quelqu'un voit de quoi je parle ;)
Ca pourrait facilité la chose :D

EDIT : Voilou le lien PAYPAL magique vient d'etre utilisé  :|

BIGJEJE

paypal , jai jamais réussi a m'en servir  :cry:

pour les mayo , il y a http://www.t-s.fr/
je croi bien qu'ils font du sur mesure sinon y'en a plein d'autres , mais j'ai plus les url en tete
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Invité

Citation de: "Darkgoug"
par contre avec ça, je m'apperçoit qu'on a pas entre nous ( STAFF ) les bons moyens pour communiquer entre nous.

je sais, je n'ai pas pu communiquer beaucoup sur ce coup, entre le taf la journée, où je n'ai pas internet et où les portables sont interdits / ne passent pas dans la plupart des batiments (Pich s'en est aperçu  :oops: ) et les soirées à l'hopital, j'ai du gérer ce bordel dans mon coin, alors c'est vrai que je n'ai pas eu trop le temps d'appeller tout le monde ... mea culpa   :oops:  :idea:

CdtPixel

ouf bien content que Mu soit revenu, j'avais l'impression d'être seul sur terre hier  :cry:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ckilla

Bon c'est pas la boutique que je recherchais mais je pensais à ça pour les T-shirt ;)

Désolé j'avais pas de Logo sous le coude ;)

http://www.comboutique.com/mame-univers

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

PiCH

Pifef a dit:
Citationalors c'est vrai que je n'ai pas eu trop le temps d'appeller tout le monde ... mea culpa

mode faillot// ON

Dark a dit:

Citationpar contre avec ça, je m'apperçoit qu'on a pas entre nous ( STAFF ) les bons moyens pour communiquer entre nous.

N'empêche que sur IRC t'es resté au phone pendant des heures, et moi je voulais communiquer, faire avancer le truc, et toi , ben t'étais même pas la, pourtant irc c'est un bon moyen de communiquer, hein chef :D  Même que pendant ce temps la, Dark s'est fait charger à mort de" !tamere" et autres vannes,  :mrgreen:

PiCH

mode faillot//OFF

Sinon pifef, pas de mea culpa stp, c'est grace a toi si le site est en vie et c'est déjà très bien  :|

Darth Nuno

'tain, j'ai eu les boules aussi  :(

Heureusement MAMU is back  :!:

Je pensais que tu avais egalement une autre url style : www.mameunivers.net, iavec uniquement un chat... mais je pense que ma memoire est defaillante
:D
 

Iro

Eh ben quand j'ai eu PICH sur MSN ,j'ai bien cru que MU battait de l'aile...
Mais non , tout est presque rentré dans l'ordre ....
OUF !!  :P
un grand merci au staff  :thanks:  et bon courage   :!:

PS : Et c'est la qu'on se rend compte comment on est drogué du truc !!! :D  :D  :D
C'est flippant !! :D

re-Bienvenidos Mamu-Universe
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

demether

oui, le seul point positif au down du site, c'est d'avoir put voir le haut niveau de literrature du chan  IRC :lol:


vive MU :!: et un petit don de qques euros  paypal fait pas de mal  allez c'est bientot la fin du mois ;) ça paiera nos cigarettes...je rigole bien sur! :P

a+

Darkgoug

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Darkgoug"
par contre avec ça, je m'apperçoit qu'on a pas entre nous ( STAFF ) les bons moyens pour communiquer entre nous.

je sais, je n'ai pas pu communiquer beaucoup sur ce coup, entre le taf la journée, où je n'ai pas internet et où les portables sont interdits / ne passent pas dans la plupart des batiments (Pich s'en est aperçu  :oops: ) et les soirées à l'hopital, j'ai du gérer ce bordel dans mon coin, alors c'est vrai que je n'ai pas eu trop le temps d'appeller tout le monde ... mea culpa   :oops:  :idea:

non y'a pas de mea culpa copaing, c'est que je pense qu'il nous faut comme avant un site de replis... là heureusement y'avais l'irc. .mais une annexe dédié au temps de crises.. :)

dark

ps : la petiote va mieux ? en tout cas Master Geo > good job

Sebus

Arrg trop eu peur moi aussi ! :evil:
Rebienvenue !  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

kaneda56

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Mathdea"En checkant internic, j'ai vu que le domaine expirait le 26/09 ca venait de ca le plantage?

oui, je me suis chargé de renouveller l'hébergement mais il y a eu comme qui dirait un big bug dans le renouvellement du nom de domaine, qui ne m'appartenait pas jusqu'à présent, et donc ça a pris beaucoup de temps et pas mal d'argent pour remettre tout ça en ordre, la CB a chauffé ces deux derniers jours  :?  :twisted:

tout n'est pas encore tout à fait réglé, mais si la force est avec nous, ça devrait rouler maintenant ... j'espère  :?:

Je suis tout à fait d'accord pour une participation aux frais de mon coté. Ce forum est un point névralgique de mes acces au net, et le voir couler juste le jour d'une annonce d'astrocity à vendre, argh!!!! :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

pifef, il te faudrait une participation de combien en moyenne pour soigner tes petites fesses ??!!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO