Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

la PSP 2.00 en 1.50

Démarré par gronaldo78, Jeudi 29 Septembre 2005, 00:20:33 AM

gronaldo78

hello,
ca yé ils l'ont fait,fan d'émulation bonjour,vous qui vouliez jouer a des anciens jeux sur votre console psp francaise, c'est enfin possible et c'est ici : http://www.psphacks.net/forums/viewtopic.php?t=6963&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
:|
nostalgie,quand tu nous tiens !

xam

testé et approuvé depuis hier sur ma psp euro 2.00

ckilla

Merci pour l'info ;)

Je vais essayer sur la console d'un pote ;) dès ce matin.

:|

Elesias

Plus ça va, plus je vais avoir du mal à attendre mon anniversaire en novembre  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Youki

Apparament ca marche pas chez tout le monde d'apres les posts que j'ai pu lire.

Elesias

Citation de: "Youki"Apparament ca marche pas chez tout le monde d'apres les posts que j'ai pu lire.

J'ai lu en diagonale, mais il semblerait que les PSP Euro aient le plus de réussite, avec quelques râtés pour les US et les Jap non ?
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Youki

Ben j'ai lu en diagonale aussi , alors je peux pas te dire.

Par contre, j'ai pas vu la reponse a la question :

Est que  une fois que l'on est passé en 1.5 est ce que l'on peut revenir en 2.0 en cas de besoin.

La question a été posé pas mal de fois sur le topic, mais j'ai pas vu de reponse. tu a vu toi?

zaille

Salut,

je commencais à m'ennuyer avec PSP 2.0.
Testé et approuvé .... 1.5 inside  :D

A+
Zaille

xam

youki:>oui tu peux repasser en 2.0 apres le downgrade

PiCH

Et la question neuneu, ca apporte quoi exactement en plus ?  :oops:

Youki

Ben d'apres ce que j'ai cru comprendre.. si tu veux utiliser des emulateurs, developper sur ta PSP , utiliser les trucs fait maison, il te faut une 1.5  , la 2.0 est "bloqué" pour ce genre de truc , c'est pas du officiel ca passe pas.

zaille

Salut,

Pourquoi downgrade une PSP 2.0 en 1.5 ?

Tout simplement pour exploiter la faille découverte dans le firmware 1.5 et qui n'existe pas dans les versions suivantes (1.51 et 1.52 comprises).

la 1.5 permet de faire tourner des homebrews (des softs maisons) = emulateur, jeux maisons et backups   :thanks:

Par contre revenir en 1.5 signifie abandonner quelques petites nouveautés comme le Webbrowser et autres que Sony a inclu dans leur dernière mouture.

Cela dit rien de vous empêche de repasser en 2.0 après une downgrad surtout que certains jeux refuseront de tourner avec un firmware inférieur.

Voilà le topo
A+
Zaille

corsen

Hello world!!!!
Manipulation effectuée à l'instant! et ça marche du feux de dieu  :!:

http://www.psp-generation.com

Tutorial en français et en image je vous prie!
Et dire que le format "Memory Stick" était considéré comme mord né  :D  Sony a bien vu et avec les ventes de la psp en ce moment il va s'en dire qu'on va voir arrivé des Memory stick pas très cher dans pas longtemps.... déjà la 1Go tourne dans les 70€ mais ça va chuter mes amis  :|

Juste un petit bémol...après cette mise à jour....impossible de lire les UMD sans mettre à jour de nouveau en version 2.00  :twisted:

gronaldo78

et oui va falloir downgrader et upgrader toute les 5 minutes mais au moins c'est enfin possible !  :|
nostalgie,quand tu nous tiens !

corsen

Enfin pas tout à fait....pour les jeux y a la solution du WabVersionChangerV2...mais je parlais pour les UMD Video....

Elesias

Avant que je saute le pas, ils ont sorti une version de MAME pour PSP ?

Au moins pour commencer, les bons petits hits de l'arcade feraient bien sur cette console  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)