Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

la PSP 2.00 en 1.50

Démarré par gronaldo78, Jeudi 29 Septembre 2005, 00:20:33 AM

corsen

OUI et plusieurs il me semble....
PSPMame. Mais on dirait qu'il n'y a pas encore de tous les jeux...Mais bon je vais creuser tout ça

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Elesias

Citation de: "Iro"Sinon pour infos
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043975.html

Bah, c'est comme tout.
S'il y a des versions 2.1, 2.2, 2.3, et compagnie, elles subiront le même sort que la 2.0 et les précédentes.

C'est une éternelle partie de cache cache entre Sony et les bidouilleurs.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Iro

Citation de: "Elesias"
Citation de: "Iro"Sinon pour infos
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043975.html

Bah, c'est comme tout.
S'il y a des versions 2.1, 2.2, 2.3, et compagnie, elles subiront le même sort que la 2.0 et les précédentes.

C'est une éternelle partie de cache cache entre Sony et les bidouilleurs.
oh oui t'inquiete pas. Je suis depuis assez bien longtemps dans ce "monde" la , pour savoir qu'il y aura un autre contournement un jour ou l'autre (si quelqu'un s'y interresse).
C'était pour l'info  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Elesias

Quand on voit le nombre de PS2 pucées, ça me fait toujours rire  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Youki

Dites faut que l'on m'esplique un truc.

Vous semblez vouloir une console derniere cri pour jouer a des veilleries... ya pas comme un paradox là?  :D

Elesias

Non, aucun paradoxe, mais j'aime bien quand on peut réaliser la synthèse : à savoir pouvoir jouer à des bons trucs actuels, sans se priver des bonnes vieilles oldies  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



DrFunk

Ben du coup j'ai acheté une PSP.

Ca marche trop bien leur truc. Le plus marrant, c'est de voir avec quelle facilitéles gars on contourné le problème. D'après ce que j'ai compris
- exploit des images
- déclenchement du version changer pour faire "passer" la console en 1.0
- du coup upgrade possible en 1.5

Vivement qu'un FW 2.0 patché arrive.

Elesias

J'ai aussi craqué !  :lol:

Par contre, bonne surprise, ma PSP est en 1.52 et non 2.0.
Donc a priori, pas besoin de downgrader avec la nouvelle méthode, je vais tâcher de récupérer des émulateurs et tester tout ça !

EDIT : Argh, je viens de lire qu'il faut que j'upgrade en 2.0 pour revenir 1.50 pour utiliser les homebrew et autres émulateurs  :cry:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Klastek

Franchement autant attendre la gpx2... je vois pas pourquoi tout le monde se fait chier avec la psp, pour émuler des jeux lourds types cps2 ou les cave/psykyo, c'est mort.

En plus de ca, faut downgrader, c'est pas sur que ca marche, apres faut overclocker a 333, apres faut ci et ca pffouu ! Lache l'affaire !

Moi j'ai eu une gp32, et vla le bonheur jamais a bidouille de trop.. alors dès que la gpx2 sort, je suis sur que les nerds vont se lacher et nous pondre des trucs déments :)

Invité

j'attends moi aussi fin novembre avec impatience  :D  :D

Elesias

Citation de: "Klastek"Franchement autant attendre la gpx2... je vois pas pourquoi tout le monde se fait chier avec la psp, pour émuler des jeux lourds types cps2 ou les cave/psykyo, c'est mort.

Au niveau émulation, seuls les trucs vraiment oldschool m'intéressent, donc le problème des jeux "lourds" ne se pose pas  ;)

Il est vrai toutefois que le problème de downgrader n'est pas très folichon.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



fiend41

j'ignore si c'est hoax ou vrai,  mais y'a des virus ou gros problemes (en somme tu euthanasies la console sans espoir de réveil) depuis peu sur psp et ds, donc gare aux flashages ratés ou buggés...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Klastek

nanan c'est pas u hoax, mais heureusement il ya des virus removers (va voir sur dcemu section psp).

CA commence déja... non franchement avec une gpx2 c'est du GNU/Linux donc t'es peinard...