Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Un Road Trip en Twingo

Démarré par Fonzie, Dimanche 09 Octobre 2005, 18:03:01 PM

Fonzie

Salut à tous

J'ai embété pas mal de monde ces temps ci en parlant toujours de la même chose, en demandant toute les 5 minutes du matos informatique à droite à gauche ;)

Les choses avancent enfin : je me suis payé une borne d'arcade :)

Une magnifique borne générique de marque Arcade Eletronics achetée sur Ebay, équipée de la carte de jeu "Frog" : un jeu ou ont doit faire traverser une route et une rivière à une grenouille :)



La borne est vers Forbach, à 130 Km. Impécable, c'est pas trop loin. Je pouvais avoir une camionette pour pas cher, mais pas avant 3 semaines minimum ... La dessus, Julie me dit "vas y avec la Twingo" ! J'ai rigolé un bon coup avant de me dire pourquoi pas !



Et c'est donc en ce dimanche matin vers 10h15 que mon road trip a commencé :)

Un ptit coup d'oeil sur la carte



ALLER


Km 0 : déjà arreté au feu ... grrr :)



Km 5 : nous voilà sur la RN83, l'appel de la borne n'a jamais été aussi fort



Km 25 : sur l'autoroute, on peut mettre la gomme ... 130 et ça tremble de tous les côtés



Km 49 : paf faut douiller :(



Km 70 : Oh du brouillard !



Km 90 : le beau temps revient



Km 100 : voilà la Lorraine



Km 116 : et on sort de l'autoroute ! On approche :)





Et voilà on est sur place

La borne sous tous ses angles :













Bon séduit, je paye, on boit un coup, on discute et voilà venu le moment de charger. Il me regarde un peu bête quand je lui dis que j'ai un twingo.

On baisse la banquête, recule les sièges



et après un bon paquet d'huile de coude et sous le regard incrédule du vendeur, c'est dedans !





mieux encore, ça ferme ...

On rediscute un peu, on se salue et c'est déjà le moment du retour

La c'est moi, fier comme un paon ^^



Là je passe devant un revendeur smart avec sa fameuse smart tower



Avant d'arriver, je refait le plein de la maxi twingo sinon la miss va m'étripper  :)



J'appelle Pepette en renfort pour monter l'engin







La on pose




Et après une bonne dose d'efforts, elle arrive au 2è et dernier étage

Voilà, j'espère que ça vous a plu, et je remercie tous ceux qui m'ont aidés dans cette entreprise et qui m'ont soutenu :)

Julie ma petite puce
Pepette, mon pote aux gros bras
Tous les membres de mame univers pour leurs précieux conseils (en particulier Dkside mon presque voisin :)

Bientôt le wip pour la rénovation et je risque fortement d'avoir besoin d'aide :p

A suivre pour le WIP ici

PS : j'en profite pour faire publiquement mes excuses à toutes les twingos du monde que j'ai vivement critiqué ! C'est finalement une magnifique voiture qui transporte aisément une borne générique ! A méditer pour tous les Road Trippers en herbe :)

fred

salut

cool, un de plus pour nous faire des superbes road-trip, pas mal avec la twingo  ;)

à quand un road-trip avec une mini-austin  :x

bon courage pour la suite

@ +

fred

Darth Nuno

Pas mal...  :!:

J'ai commencé comme cela, quelques km pour aller chercher une 'generic', comme toi   :mrgreen:

Fait gaffe, et previent déjà ta miss que ce n'est que le début  :?:

D'abord une generic, ... puis les tonnes de dédiés  :!:

Bienvenue au club  :|
 

Fonzie

merci les gars pour vos encouragements :)

Message perso de ma miss à Nuno : "Je veille au grain !"

Elle est dure la miss :)

dkside

Bravo Fonzie  :!:

J'ai adoré le ragrd incrédule du vendeur, une twingo pour emmener la borne c'est trop fort :) moi j'étais quand même venu avec une remorque
Bon courage pour la restauration et l'intégration de ton PC, toujours à ton service si tu as besoin d'aide.

@+

ckilla

Excellent Road Trip ;)

Et bienvenue au club des heureux Arcade Gamers ;)

PS : Heuu moi c'était mal barré pour une borne au mois de Mai, pas la place il parrait ;) Et depuis 2 bornes et un flipper, mais chute faut pas le dire ;)

Misteriddler

Héhé : Ca commence fort : le bestiau à l'air propre (la borne pas Pepette aux gros bras hein !!!  :D )

Une tres bonne base pour attaquer les festivitées en tout cas !
Moi aussi, ca me ramene quelques temps en arrière... avant que ca dégénère ;)

En tous cas : bienvenue au club des heureux possesseurs de bornes !
Et en plus, Frogger :un jeu tres cool pour patienter, avant la Mamification...

:|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DrFunk

Trop fort !

Moi aussi j'ai une twingo, faudra que j'essaye  :D

Ou alors sur ma Honda CB500  :D

Félicitations, je suis content pour toi. J'ai bien ta borne, elle a une bonne gueule même si c'est une générique, tu vas t'amuser. En plus Frogger, c'est un de mes jeux préférés.

Bienvenue au club.

DrFunk

Peuh



Euh les deux cyclistes qui ont traversé devant toi c'est bien une de leur roue de velo que l'ont voit coincer sous ta voiture sur les photos suivantes?

:lol:

En tout cas jolie borne ! j'avais vu l'annonce avec un jeu avec une grenouille qui traverse le route ça m'avais bien fait rire ;)

Peuh !

CdtPixel

Le roadtrip en twingo fallait oser, le reportage photo est génial, bienvenue dans le monde de ces malades qui ont une borne à la maison :)

:|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

wanou

Super RoadTrip  :!:

En twingo fallait oser !

Par contre, je risque de paraitre rabas joie. Mais il faut tout de même faire attention en cas d'accident de ne pas se faire "écraser" par la borne (l'énergie synétique c'est terrible  :? ).

Les C15 sont partiellement prévu pour (quoique).

Et, si le virus continu tu risques effectivement de commencer avec de la "générique" pour enfin finir par de la "dédiée"  :|

J'en suis à six pour l'instant sous le regard de ma femme qui ne dis (presque) rien  :smile:



sboillon

J'avais moi-même posé quelques questions au vendeur sur ebay avant de décider que cela faisait un peu loin pour aller la chercher (500 km).

Ca me rassure un peu. Ma future borne devrait donc bien tenir dans une mégane break.

Félicitations pour cet achat.
A+

Stéphane

Youki

Super road trip  :!:

Moi, ma premier borne que j'ai ramené à la maison tout seul, je l'ai descendu de la montagne en R5  (meme pas une super 5, une R5) ..  

arrf.. c'etait le bon vieux temps.. c'etait en.. heu..90... puting kong..ca me rajeunis pas ca... :(

Enfin, tout ca, ca vaut pas le C15 quand meme!. voiture officiel des roadtrip... recommanded by Mame Univers!  

Youk

Marco

:smile:
Pas mal ton road trip !
Bienvenue dans ce monde de fous furieux...un borne, puis deux, trois pour stocker celle du copain, quatre cinq et six (une affaire à pas laisser passer...), puis tu sacrifie le garage à l'atelier stockage, enfin le salon comme salle de jeux...
Et pour finir, tu te reconverti dans le batiment pour créer ta game room !!! :!:
Méfies toi ça va très vite !!!!

:lol:
Cela dit, belle machine en excellent étaten tous cas, bravo ! :|
C'est bon les Chamonix !!!

zaille

Salut,

bah t'as pas chaumé, la semaine dernière on pleurait encore sur notre pauvre sort d'alsacien sans cab.

C'est marrant pask j'ai moi-même aussi cherché ma 1ère borne ce WE et aussi dans la Moselle (le 5-7 en force  :cool: )

par contre ResPekT pour le trip en Twingo, moi j'y étais en SAAB 93 et c'est rentré pile-poil dans le coffre avec sièges rabattus.

Bon courage pour la suite
A+
Zaille

Graby

Wow respect... en twingo...  :!:

Superbe borne.. je te souhaite de t'amuser dessus autant que moi sur la mienne  :lol:
M2M