Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Sondage] Détermination du WAF pour les bornes d'arcade

Démarré par gluthecat, Jeudi 13 Octobre 2005, 20:08:49 PM

Quel est le WAF de votre foyer ?

0 - Nul, mais alors nuuûûul !
3 (6%)
1 - Très mauvais, j'en bave vraiment !
3 (6%)
2 - Mauvais, je dois faire des sacrifices et ça daille !
3 (6%)
3 - Ca passe encore mais ma bel'doch et ses cops me prennent pour un ouf !
9 (18%)
4 - Bien, je suis même etonné :)
27 (54%)
5 - C'est tellement puissant que je peux même plus jouer :(
5 (10%)

Total des votants: 48

Vote clôturé: Jeudi 13 Octobre 2005, 20:08:49 PM

gluthecat

Vous possèdez une borne ? Parfait.

Vous possèdez une copine, femme, une maîtresse ? Encore mieux.

Vous allez ainsi pouvoir m'aider à déterminer le WAF moyen des Français possesseur de bornes d'arcade at home.

Q : C'est quoi le WAF ?
R: C'est le Wamen Acceptance Factor, autrement dis le facteur d'acceptance de nos chères compagnes pour ces objets que nous vénerrons : les bornes d'arcade.

Merci de participer nombreux à ce sandage.

PiCH


fred

salut

j'aurai bien marqué 5, mais elle ne joue pas du tout, mais me passe tout mes caprices bornes et flippers, c'est moi qui me freine tout seul maintenant ;)

d'ailleurs bientot un flip à vendre, il va me falloir de la place :cry:

@ +

fred

Darth Nuno

A voté  :D

Chez nous dans le salon, c'est Bornes Invaders  :lol: Mais la Miss est très compréhensive  :idea:  :idea:  :idea:
 

franky

a voté
moi je lui plutot "arrete puzzloop qu'on se fasse un petit king of the fighters"
dur d'avoir la borne des fois

:D

pitufo

Ma part de féminité vote les bornes c'est bien mangez en !

seb5962

bin moi c'est pas la joie : pour le flipper, elle a pas eu le choix....
Par contre la borne c'est le travail au corps tout les soirs :lol:
Faut croire que je suis pas doué...

En plus elle trouve ça très moche

Séb

Misteriddler

A voté !!!
Bah moi elle rouspète pour le style, pis aussi parce qu'on depasse la vingtaine de specimens...  :evil: mais elle kiffe.
Du coup, negociation : Tant que ca reste dans la gameroom, et que ca envahi pas le salon, y'a pas de soucis...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iwama

Bah moi je suis obligé de dire que puzzlz bubble ne marche plus pour que je puisse jouer à mes jeux...et après c'est le fiston qui m'embète...il me manque le céliba....mais non mes chéris je plaisante  :idea:

lionbar

A voté !

Moi je suis passé de : c'est quoi ce truc !!  à Ah oui c'est pas mal, on fait un puzzle bobble !!    :D   c'est cool elle s'y met ! doucement mais surement...

Par contre ces copines me prennent pour un ouf   :evil:
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Darkgoug

moi je suis passé du " fais chier c'est ennorme ton truc" à "Regarde un epacman a vendre, vite vite ou Mister va te la piquer" :D :D :D

lol ( le pire c'est que c'est Vrai Mister :D :D :D becot sur la couenne :D

dark

Iro

A votay !! :lol:
Bon pour l'instant , elle joue pas encore avec moi coté borne.
Mais alors sur le flip , elle décroche plus !!!
Maintenant c'est elle qui veut un Indy !!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fonzie

voté pour la proposition 3  :oops:

Elle ose pas le dire à ses parents  :evil:

sboillon

Alors moi, c'est carrément la surprise.
J'avais renoncé et c'est elle qui m'a relancé sur le sujet il n'y a pas si longtemps.

Alors j'en profite scélératement tant que ça dure.  ;)

Reste à voir à l'usage, mais comme elle était accro de Tetris, je pense que Puzzle Bobble ou Puyo Puyo peut faire recette...

La GameRoom ou le salon, par contre, je ne suis pas sur que ça passerait.
Tant que ça restera dans mon antre, tout ira bien.
A+

Stéphane

RetroGame

Je suis un grand chanceux ma chére et trendre m'a fais le plus beau cadeux d'anniv !! Une Space Invaders ...

:?:

Darkgoug

Citation de: "RetroGame"Je suis un grand chanceux ma chére et trendre m'a fais le plus beau cadeux d'anniv !! Une Space Invaders ...

:?:

kel craneur celui là :)

dark