Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

#Double Road Trip# SEGA c'est plus fort que moi !!!

Démarré par Darth Nuno, Lundi 17 Octobre 2005, 18:43:18 PM

Darth Nuno

Citation de: "fiend41"
Citation de: "Nuno"
Une bonne veille Mortal Kombat des familles, well done ( mais avoue que c'etait pas dur celle là ) ... bah, j'suis pas trop fan mais je sais qu'y en a ici  :oops:

mouahaha  alors là tu me fais rire toi  :D ,  on te cale 2 photos à ta façon de la 2eme je te défierais bien de trouver les meubles en question !

:D Bin c'etais fait exprès  :!: Et le piège, c'etait d'avoir centré la Midway... mais faut dire qu'on lisait carrément le mot MIDWAY, et que la borne Mortal Kombat, on la reconnais quand même bien  :?:

D'ailleurs ce serait marrant de faire des quizzz, avec des photos déformées, histoire de voire les 'pros'  :mrgreen:
 

demether

:|  super la cokcpit! c'est ce genre de racecabs que j'aime...j'aime pas trop les racecabs ouverts, la tienne  a plus de gueule je trouve!

a+

Misteriddler

Citation de: "Nuno"... bon y manque le logo ferrari sur le volant...

Aie !!! C'est pas le plus facile a trouver ca par contre... Me rappelle en avoir mis un en lien sur "les plans Ebay" y'a quelques temps....  La quete du Graal commence ;)
Tres tres belles bornes ca Nuno !!!  :|

Mode INCRUSTE ON //
On va bien se marrer a l'inauguration de la Gameroom !!  :?:  :?:
Mode INCRUSTE OFF //
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Les goodies Flyer Bin (Chero mais beaucoup de choix !!!):
Lien ICI


Ou a imprimer soi meme :

ICI
ICI
ICI
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Impec les liens Misteriddler  :|

Tu es plus que bienvenue chez nous  :idea:  :?:
 

Darth Nuno

Ouuuchhh... ca fait une belle remontée de topic ca  :D

Bon, avec la bonne annonce de Out Run 2 SP pour PC au mois de mars 2006, j'vais donc voir ce que je pourrais faire sur la cockpit pour abriter ce monument... puis aussi j'voudrais voir pourquoi le volant en position centrale a tendance a faire tourner la bagnole toujours un peu à droite  :?:
Pi' enfin faire une ch'tite autopsie de la bêbête  :cool:

Allez, let's go  :fleche:

J'avais pas encore reperé ou étais la mobo :mrgreen: ...

A ben, ok, elle est derrière le siège du joueur... original  :oops:




...1986 ? Et ben c'est les 20 ans de Turbo Out Run, donc bon annif'  :!:  :idea:  :idea:  :idea:



... L'alim... nothing to say...



...Ah, toujours sympa ca... la 'quick technician setup sheet'



Bon, voyons si le volant se vire facile, et surtout voire la troche que ca a derrière  :mrgreen:  :oops:



... ah ben ok, c'est tout con en fait  :cool:

:fleche:  un bête potard, ca va être facile  :!:



... bon, comme c'est démonté j'en profite pour 'fixer' le defaut de la bagnole qui tourne toujours légèrement : la tige du potard avais un peu glissé, je rencentre le truc et serre comme un fou  :!:



Ha ben, c'est déjà plus sympa à jouer...





bon, ben je commande soit un A-Pac ou j'me refait un hack de Dual Strike...  :cool:  :cool:  :cool:

Alors une question pour Out RUn 2 en arcade : En mode vitesse manuelle, Y a t il deux vitesses (Low & High) ou alors c'est une manette genre boite de vitesse sequentielle genre vitesse UP & vitesse DOWN comme les F1 ?
Je suppose que la version XBOX gère les vitesses comme en arcade, et donc probablement comme la version PC à venir ?
 

BigPanik


Darth Nuno

OK Thanks BP  :thanks:  :thanks:  :thanks:

Va donc falloir que je change de levier de vitesse, ou alors jouer en automatique. Le jeu le permet il ?
 

BigPanik

Pas de pb pour l'automatique.

Mais sur une Turbo Outrun, tu as un levier 2 positions (sans neutre) + 1 bouton TURBO?
Donc BP y dis: Petit montage qui fait:
1/ Si levier bouge avec bouton appuyer = + 1 vitesse
2/ Si levier bouge sans bouton appuyer = - 1 vitesse

BP

Darth Nuno

Citation de: "BigPanik"Pas de pb pour l'automatique.

Mais sur une Turbo Outrun, tu as un levier 2 positions (sans neutre) + 1 bouton TURBO?
Donc BP y dis: Petit montage qui fait:
1/ Si levier bouge avec bouton appuyer = + 1 vitesse
2/ Si levier bouge sans bouton appuyer = - 1 vitesse

BP

Hey pas mal ca comme soluce...  :!:

:thanks:  :thanks:  :thanks:
 

wanou

Citation de: "Darth Nuno"




...1986 ? Et ben c'est les 20 ans de Turbo Out Run, donc bon annif'  :!:  :idea:  :idea:  :idea:

Ouille, t'as une pile suicide  sur le second 68000 :o, tu as la même chose sur la version upright ?

C'est à partir de 1987 que Sega c'est mis à mettre des piles suicides.

1986 c'est la date de la concerption de la carte mère (super hang on, outrun, turbo outrun  :D )

Tu changes les roms et hop voiture ou moto choisit ton camp  :D

Belles caisses en tout cas  :|

Pour le hack d'une dual strike c'est vraiment génial et c'est pas cher sur e-bay  :| .



wanou

Ch'tite remonté de topic  :D

Tu en est où de ta transformation ?

C'est quoi la hauteur max de la cockpit (en enlevant la verrière)



poluxbox

si tu cherches une manette dual strike j'en ai une qui sert a rien  :lol:

Darth Nuno

Citation de: "wanou"Ch'tite remonté de topic  :D

Tu en est où de ta transformation ?

Yop Wanou  :mrgreen:

Bah... après le coup de Out Run 2006 coast to coast et son absence de gestion de volant, j'attend de voir la vesion PC ( Tiens, elle devrait pas être sorti celle là ? ).

Du coup, la Turbo Out Run cockpit dedicated reste ... une Turbo Out Run dedicated  :lol:

Thanks poluxbox pour la dualstrike, mais j'en ai encore une en spare  :D

Arghh... la pile suicide... va falloir changer cela avant qu'il ne soit trop tard  :oops:
 

crebou

Citation de: "Darth Nuno"
Arghh... la pile suicide... va falloir changer cela avant qu'il ne soit trop tard  :oops:

bah oui...
Un peu de courage Nuno. Ne laisse pas mourrir cette 'tite carte alors que tu sais le triste sort qui l'attend si tu ne fais rien.
Surtout que ça doit pas etre la pcb a pile la plus facile a retrouver si la tienne tombe en panne  :?

wanou

Pour moi, la PCB est 'classique' c'est la même pour out run, outrun turbo et super hang on.

Pour la pile suicide je ne suis pas sûr qu'on puisse y faire quelque chose.
Et, il me semble qu'il n'existe pas de set de roms non crypté.

Par contre on peux très bien mettre out run sur cette PCB  :D

PS: Y'a une cockpit sur la baie ces temps-ci et pas trop loin de chez moi. C'est pour celà que je te demandais la hauteur de la cockpit pour voir si ça rentre dans ma tuture  ;)