Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Dimanche 28 Mai 2017, 22:40:23 pm
GamooverRASSEMBLEMENTS & ASSOCIATIONSRassemblements entre membres::Calendrier des rassemblements::
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ::Calendrier des rassemblements::  (Lu 30446 fois)
fiend41
Hardcore dealer
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Lundi 07 Novembre 2005, 14:44:23 pm »

yep d√©sol√© j'ai vu trop tard;  en effet maouss r√©solutions les r√©centes photos  8O ... j'ai pas d'outil graphique install√© adhoc √† la paintshop  :oops: , vais voir le possible avec acdsee,  bon apparemment √ßa va
Journalisée

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."
mypumass
Régulier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Lundi 07 Novembre 2005, 15:31:07 pm »

Ca tue ca !!!
Je pense que j'irais faire un tour là bas quand j'en aurais le temps.

Mais dis moi c'est le fruit d'une seule personne cette salle ??

En tout cas c'est vraiment la classe.
Journalisée
fiend41
Hardcore dealer
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Lundi 12 Décembre 2005, 14:50:52 pm »

donc c'est plut√īt ici pour dire un rassemblement, mais y'avait le sujet sur le sudouest.. Sad

rebelotte,  derni√®re f√™te de l'ann√©e le weekend prochain du 16 aprem au 18 d√©cembre aprem  dans le gers √† Segos,  √† mi chemin entre bordeaux et toulouse,    

au menu : bornes d'arcades & co, taillages de bout de gras, bricolages, consoles r√©centes ou vieillottes,      19 inscrits √† ce jour

si vous voulez voir les modalit√©s avec le tenant des lieux  :smile:

http://jamesgamecenter.free.fr/
Journalisée

Misteriddler
L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
Admin
Hors ligne Hors ligne

No Avatar Searching Patrol

« Répondre #19 le: Mardi 07 Février 2006, 22:00:40 pm »

Hello !!!
Un petit rappel pour nos amis de la Belgique et les plus courageux d'entre nous, ici en France : Malines !!!
Et oui, c'est bientot !!!  Wink  le 11 & 12 f√©vrier  (pis comme le 11 c'est mon beurthd√©, je veux bien un flip si vous savez pas quoi ramener comme kdo  Cheesy )

Pour ceux qui connaissent pas : Flips, de quoi decorer sa gameroom, jukes, vendos, distributeurs, gumballs et quelques arcades...

Allez voir sur le SITE OFFICIEL pour des photos de années precedentes..

Pour ceux qui y vont : Bon trip et surtout : PHOTOS O-BLI-GA-TOI-RES !!!!  :thanks:  Wink
Journalisée

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /
fiend41
Hardcore dealer
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Mardi 07 Février 2006, 22:29:21 pm »

hmm... y'a pas eu de news de Sorgues ?   pourtant fred rumeux y est all√© d'apr√®s aper√ßu sur flips-jukes
Journalisée

seb5962
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mardi 07 Février 2006, 23:14:43 pm »

Citation de: "Misteriddler"
Hello !!!
Un petit rappel pour nos amis de la Belgique et les plus courageux d'entre nous, ici en France : Malines !!!
Et oui, c'est bientot !!!  Wink  le 11 & 12 f√©vrier  (pis comme le 11 c'est mon beurthd√©, je veux bien un flip si vous savez pas quoi ramener comme kdo  Cheesy )

Pour ceux qui connaissent pas : Flips, de quoi decorer sa gameroom, jukes, vendos, distributeurs, gumballs et quelques arcades...

Allez voir sur le SITE OFFICIEL pour des photos de années precedentes..

Pour ceux qui y vont : Bon trip et surtout : PHOTOS O-BLI-GA-TOI-RES !!!!  :thanks:  Wink

Moi j'y serais : je ressors mon badge ? (ou mon costume de cloclo...)

En tout cas si d'autres membres de mamu s'y rendent je serais ravi de discuter autour d'une jupi. ancien forum

séb
Journalisée
fred
Alien
*
Hors ligne Hors ligne

nice to be important,but more important to be nice

« Répondre #22 le: Mardi 07 Février 2006, 23:35:26 pm »

Citation de: "fiend41"
hmm... y'a pas eu de news de Sorgues ?   pourtant fred rumeu y est all√© d'apr√®s aper√ßu sur flips-jukes

j'ai enlev√© le X en trop √† la fin de mon nom  :lol:

les news, c'√©tait top, on est parti avec Mioux dans un vieux J5 camping-car et 8 h 30 plus tard  ancien forum on arrivait l√† bas

avec les gal√®res habituelles, on s'est paum√© entre Avignon et Sorgues et on a tourn√© en rond pendant un bon moment :hurle: jusqu'au moment o√Ļ, comme je commencais √† sentir la fatigue, il √©tait quand meme 2 h 30, je dis √† Mioux, "j'en peux plus, on va se poser sur le parking l√† bas et on cherchera demain !" et miracle, c'etait le parking de flip sud :cool:  :cool:

bref, on s'endors comme des masses sans le chauffage, mais avec 45 couvertures chacun, et comme l'expo commencait √† 10 h 00, on se r√©veille donc √† 10 h 30  :hurle:  :hurle:  :hurle:

on paye notre droit d'entr√©e 3 ‚ā¨ par t√™te et on commence par faire un petit tour d'horizon des tetes connues de flip juke : fredo, eric billaud, shootagain, puis on rencontre yann et axelle, milan, jfgmao, ...  et on va taper la discute avec Gluthecat ancien forum  ancien forum

un petit repas de midi improvisé avec fredo, yann, axelle, mioux, shoot et on repars taper du flip ou de la cocktail :lol:

le soir, une fois les visiteurs partis, jfgmao nous trouve une prise de courant pour qu'on ne soit pas frigorifiés dans le camping-car ancien forum et on reste manger avec les exposants du salon, puis on fait quelques flips car on pouvait enfin les approcher ancien forum et un petit concours se fait en 1 partie sèche sur un des canada dry de l'expo et résultat des courses :
1er fred  :cool:
2√®me mioux  :cool:
une histoire de famille le flipper :cool:  :cool:

une fois tout le monde parti, on se jette dans le camping car avec mioux et on se branche la play 1 pour une partie de point blank 2, pendant un bon moment, quand j'ai abandonné, mioux a continué à jouer tout seul pendant un bon moment ancien forum

le dimanche matin, mioux est parti √† la boulangerie la plus proche pour aller acheter des croissant et on est all√© boire le caf√© et manger un bout avec tous ceux qui √©taient d√©j√† sur place, et malheuresement comme mioux devait repartir √† la fac de Bordeaux le soir, on s'est eclips√© vers 1 h 00 pour rentrer vers 19 h 30 dans notre belle r√©gion, mais avec des regrets car l'ambiance du salon √©tait vraiment sympa, j'esp√®re qu'on se reverra √† Vierzon  ancien forum  ancien forum

pour les photos, je vais poster celle que j'ai mises aussi sur flip-jukes :

et comme un ane, j'en ai effac√© beaucoup pensant que mioux les avaient d√©j√† vid√©es sur son pc portable :hurle:  :hurle:
Journalisée

Misteriddler
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Mardi 07 Février 2006, 23:47:11 pm »

Neutral Excellent !!! je regrette de ne pas vous avoir rejoint...  :oops:
Me rattraperais √† Vierzon si vous y etes !!!  Wink

(Message du Père Riddler : THX!!! ) ancien forum
Journalisée

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /
Darkgoug
Hi-Score Buster
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mercredi 08 Février 2006, 00:31:48 am »

79 sur la baby pacman, c'est le prix ? ou le numero de stand ??

ça avait l'air sympa, j'suis venerd de pas avoir repousé mes vacances de 2 jours, j'etait à coté à Nimes Sad

bien fournit apparement
 Neutral

dark
Journalisée
gluthecat
Starcab.net
VIP
*
Hors ligne Hors ligne

Salud i força al canut !

« Répondre #25 le: Mercredi 08 Février 2006, 01:01:13 am »

Code:
79 sur la baby pacman, c'est le prix ? ou le numero de stand ??

Non 750 euros, √ßa fait deux moi que j'essaie de trouver un √©change, mais rien √† faire, le type est l√† pour le fric. En plus le panel est tout pourri  Tongue

Z'avez vu ma Roadblasters ? C'était la seule borne du salon ... et je l'ai acheté. Je sais pas pourquoi car je suis pas un fan de ce jeu. Par contre elle a pas arreté d'être squattée. Tout comme la générique et la cocktail.

D'ailleurs cette dernière plait bcp aux gosses et aux parents, la relève est assurée.

Suis tombé amoureux du flip q*bert quest, si vous en voyez passé un, faites moi signe.

Le cactus jack est rigolo aussi, je connaissais pas, son ambiance est super.
Journalisée
Misteriddler
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mercredi 08 Février 2006, 01:12:32 am »

Citation de: "gluthecat"

Le cactus jack est rigolo aussi, je connaissais pas, son ambiance est super.

Hiiiiiiihaaaaaaa !!! Y'en a qui s'en souviennent encore de ce flip à Vierzon l'année passée...
Pareil pour le Qbert : Y'en avait un egalement... T'auras certainement tes chances bientot Wink

Tres tres belle la systeme One. Bienvenue dans la famille  ancien forum

Tu sera à Vierzon ? Nous vois deja sous le cagnard, sur le parking avec les Broth' a ventiler le barbeuc pour faire peter les guez, l'apero... tranquilles.
Journalisée

Darkgoug
Hi-Score Buster
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Mercredi 08 Février 2006, 08:11:52 am »

Citation de: "Misteriddler"
Hiiiiiiihaaaaaaa !!! Y'en a qui s'en souviennent encore de ce flip à Vierzon l'année passée...
Pareil pour le Qbert : Y'en avait un egalement... T'auras certainement tes chances bientot Wink

tu parles que je me rapelle je le voulais, mais le plateau etait HS... il le vendait genre 300 eutos si mes souvenirs sont bons.

dark
Journalisée
fiend41
Hardcore dealer
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mercredi 08 Février 2006, 10:17:55 am »

:lol:  j'adore le  on s'est pos√© sur un parking et c'√©tait le bon, j'imagine le r√©veil

donc plusieurs du sudouest y sont all√©s √† priori,  un peu dommage d'avoir zapp√© les forums pour suivre √ßa

y'a un seul hic.... on voit tr√®s peu les prix affich√©s (rhaaaa diamond lady  8O  mais √† 400-500 plusieurs fois lu hemmmm  ancien forum  ) ... et d'habitude y'a toujours de la discute sur les tarots et l√† quasi rien lu sur flips-jukes  (quel boxon... ils savent pas mod√©rer pour faire un sujet unique...)

le cactus jack, un copain √† 10bornes d'ici l'a et il est terrible je trouve  :cool:

mais y'a pas √† dire m√™me compar√© aux autres du nord-est,  on sent que c'√©tait une belle r√©ussite en homog√©n√©it√© de machines cette premi√®re  :smile:
Journalisée

seb5962
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Vendredi 10 Février 2006, 15:36:52 pm »

Bon alors comme prevu je serais à malines demain (l'expo dure tout le WE)
Je ne sais pas trop vers quelle heure, mais si quelqu'un y va, qu'il se manifeste, ce sera l'occasion de se parler en live...

Peut-être à demain

Séb
Journalisée
Darth Nuno
Sith Lord
Team
Hors ligne Hors ligne

If you only knew the power of the dark side...

« Répondre #30 le: Dimanche 12 Février 2006, 16:50:56 pm »

Citation de: "seb5962"
Bon alors comme prevu je serais à malines demain (l'expo dure tout le WE)
Je ne sais pas trop vers quelle heure, mais si quelqu'un y va, qu'il se manifeste, ce sera l'occasion de se parler en live...

Peut-être à demain

Séb

Yo Seb, un compte rendu ???  :lol:

Pich  :interro:  Allez les Belges, au rapport  ancien forum  ancien forum  ancien forum  :lol:
Journalisée

seb5962
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Lundi 13 Février 2006, 11:22:45 am »

Rapport en cours de prépa, mais comme je suis au taf, ça le fait pas trop.

Avec moult photos et une "bonne" nouvelle Cheesy

Séb
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic