Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Calendrier des rassemblements::

Démarré par Misteriddler, Mercredi 19 Octobre 2005, 00:29:50 AM

fiend41

yep désolé j'ai vu trop tard;  en effet maouss résolutions les récentes photos  8O ... j'ai pas d'outil graphique installé adhoc à la paintshop  :oops: , vais voir le possible avec acdsee,  bon apparemment ça va
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mypumass

Ca tue ca !!!
Je pense que j'irais faire un tour là bas quand j'en aurais le temps.

Mais dis moi c'est le fruit d'une seule personne cette salle ??

En tout cas c'est vraiment la classe.

fiend41

donc c'est plutôt ici pour dire un rassemblement, mais y'avait le sujet sur le sudouest.. :(

rebelotte,  dernière fête de l'année le weekend prochain du 16 aprem au 18 décembre aprem  dans le gers à Segos,  à mi chemin entre bordeaux et toulouse,    

au menu : bornes d'arcades & co, taillages de bout de gras, bricolages, consoles récentes ou vieillottes,      19 inscrits à ce jour

si vous voulez voir les modalités avec le tenant des lieux  :smile:

http://jamesgamecenter.free.fr/
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Hello !!!
Un petit rappel pour nos amis de la Belgique et les plus courageux d'entre nous, ici en France : Malines !!!
Et oui, c'est bientot !!!  ;)  le 11 & 12 février  (pis comme le 11 c'est mon beurthdé, je veux bien un flip si vous savez pas quoi ramener comme kdo  :D )

Pour ceux qui connaissent pas : Flips, de quoi decorer sa gameroom, jukes, vendos, distributeurs, gumballs et quelques arcades...

Allez voir sur le SITE OFFICIEL pour des photos de années precedentes..

Pour ceux qui y vont : Bon trip et surtout : PHOTOS O-BLI-GA-TOI-RES !!!!  :thanks:  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

hmm... y'a pas eu de news de Sorgues ?   pourtant fred rumeux y est allé d'après aperçu sur flips-jukes
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

seb5962

Citation de: "Misteriddler"Hello !!!
Un petit rappel pour nos amis de la Belgique et les plus courageux d'entre nous, ici en France : Malines !!!
Et oui, c'est bientot !!!  ;)  le 11 & 12 février  (pis comme le 11 c'est mon beurthdé, je veux bien un flip si vous savez pas quoi ramener comme kdo  :D )

Pour ceux qui connaissent pas : Flips, de quoi decorer sa gameroom, jukes, vendos, distributeurs, gumballs et quelques arcades...

Allez voir sur le SITE OFFICIEL pour des photos de années precedentes..

Pour ceux qui y vont : Bon trip et surtout : PHOTOS O-BLI-GA-TOI-RES !!!!  :thanks:  ;)


Moi j'y serais : je ressors mon badge ? [size=9](ou mon costume de cloclo...)[/size]

En tout cas si d'autres membres de mamu s'y rendent je serais ravi de discuter autour d'une jupi. :idea:

séb

fred

Citation de: "fiend41"hmm... y'a pas eu de news de Sorgues ?   pourtant fred rumeu y est allé d'après aperçu sur flips-jukes

j'ai enlevé le X en trop à la fin de mon nom  :lol:

les news, c'était top, on est parti avec Mioux dans un vieux J5 camping-car et 8 h 30 plus tard  :roll: on arrivait là bas

avec les galères habituelles, on s'est paumé entre Avignon et Sorgues et on a tourné en rond pendant un bon moment :hurle: jusqu'au moment où, comme je commencais à sentir la fatigue, il était quand meme 2 h 30, je dis à Mioux, "j'en peux plus, on va se poser sur le parking là bas et on cherchera demain !" et miracle, c'etait le parking de flip sud :cool:  :cool:

bref, on s'endors comme des masses sans le chauffage, mais avec 45 couvertures chacun, et comme l'expo commencait à 10 h 00, on se réveille donc à 10 h 30  :hurle:  :hurle:  :hurle:

on paye notre droit d'entrée 3 € par tête et on commence par faire un petit tour d'horizon des tetes connues de flip juke : fredo, eric billaud, shootagain, puis on rencontre yann et axelle, milan, jfgmao, ...  et on va taper la discute avec Gluthecat :idea:  :idea:

un petit repas de midi improvisé avec fredo, yann, axelle, mioux, shoot et on repars taper du flip ou de la cocktail :lol:

le soir, une fois les visiteurs partis, jfgmao nous trouve une prise de courant pour qu'on ne soit pas frigorifiés dans le camping-car :idea: et on reste manger avec les exposants du salon, puis on fait quelques flips car on pouvait enfin les approcher :?: et un petit concours se fait en 1 partie sèche sur un des canada dry de l'expo et résultat des courses :
1er fred  :cool:
2ème mioux  :cool:
une histoire de famille le flipper :cool:  :cool:

une fois tout le monde parti, on se jette dans le camping car avec mioux et on se branche la play 1 pour une partie de point blank 2, pendant un bon moment, quand j'ai abandonné, mioux a continué à jouer tout seul pendant un bon moment :?:

le dimanche matin, mioux est parti à la boulangerie la plus proche pour aller acheter des croissant et on est allé boire le café et manger un bout avec tous ceux qui étaient déjà sur place, et malheuresement comme mioux devait repartir à la fac de Bordeaux le soir, on s'est eclipsé vers 1 h 00 pour rentrer vers 19 h 30 dans notre belle région, mais avec des regrets car l'ambiance du salon était vraiment sympa, j'espère qu'on se reverra à Vierzon  :idea:  :idea:

pour les photos, je vais poster celle que j'ai mises aussi sur flip-jukes :



























et comme un ane, j'en ai effacé beaucoup pensant que mioux les avaient déjà vidées sur son pc portable :hurle:  :hurle:

Misteriddler

:| Excellent !!! je regrette de ne pas vous avoir rejoint...  :oops:
Me rattraperais à Vierzon si vous y etes !!!  ;)

[size=9](Message du Père Riddler : THX!!! ) [/size] :idea:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

79 sur la baby pacman, c'est le prix ? ou le numero de stand ??

ça avait l'air sympa, j'suis venerd de pas avoir repousé mes vacances de 2 jours, j'etait à coté à Nimes :(

bien fournit apparement
:|

dark

gluthecat

79 sur la baby pacman, c'est le prix ? ou le numero de stand ??

Non 750 euros, ça fait deux moi que j'essaie de trouver un échange, mais rien à faire, le type est là pour le fric. En plus le panel est tout pourri  :P

Z'avez vu ma Roadblasters ? C'était la seule borne du salon ... et je l'ai acheté. Je sais pas pourquoi car je suis pas un fan de ce jeu. Par contre elle a pas arreté d'être squattée. Tout comme la générique et la cocktail.

D'ailleurs cette dernière plait bcp aux gosses et aux parents, la relève est assurée.

Suis tombé amoureux du flip q*bert quest, si vous en voyez passé un, faites moi signe.

Le cactus jack est rigolo aussi, je connaissais pas, son ambiance est super.

Misteriddler

Citation de: "gluthecat"
Le cactus jack est rigolo aussi, je connaissais pas, son ambiance est super.

Hiiiiiiihaaaaaaa !!! Y'en a qui s'en souviennent encore de ce flip à Vierzon l'année passée...
Pareil pour le Qbert : Y'en avait un egalement... T'auras certainement tes chances bientot ;)

Tres tres belle la systeme One. Bienvenue dans la famille  :idea:

Tu sera à Vierzon ? Nous vois deja sous le cagnard, sur le parking avec les Broth' a ventiler le barbeuc pour faire peter les guez, l'apero... tranquilles.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler"Hiiiiiiihaaaaaaa !!! Y'en a qui s'en souviennent encore de ce flip à Vierzon l'année passée...
Pareil pour le Qbert : Y'en avait un egalement... T'auras certainement tes chances bientot ;)

tu parles que je me rapelle je le voulais, mais le plateau etait HS... il le vendait genre 300 eutos si mes souvenirs sont bons.

dark

fiend41

:lol:  j'adore le  on s'est posé sur un parking et c'était le bon, j'imagine le réveil

donc plusieurs du sudouest y sont allés à priori,  un peu dommage d'avoir zappé les forums pour suivre ça

y'a un seul hic.... on voit très peu les prix affichés (rhaaaa diamond lady  8O  mais à 400-500 plusieurs fois lu hemmmm  :roll:  ) ... et d'habitude y'a toujours de la discute sur les tarots et là quasi rien lu sur flips-jukes  (quel boxon... ils savent pas modérer pour faire un sujet unique...)

le cactus jack, un copain à 10bornes d'ici l'a et il est terrible je trouve  :cool:

mais y'a pas à dire même comparé aux autres du nord-est,  on sent que c'était une belle réussite en homogénéité de machines cette première  :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

seb5962

Bon alors comme prevu je serais à malines demain (l'expo dure tout le WE)
Je ne sais pas trop vers quelle heure, mais si quelqu'un y va, qu'il se manifeste, ce sera l'occasion de se parler en live...

Peut-être à demain

Séb

Darth Nuno

Citation de: "seb5962"Bon alors comme prevu je serais à malines demain (l'expo dure tout le WE)
Je ne sais pas trop vers quelle heure, mais si quelqu'un y va, qu'il se manifeste, ce sera l'occasion de se parler en live...

Peut-être à demain

Séb

Yo Seb, un compte rendu ???  :lol:

Pich  :interro:  Allez les Belges, au rapport  :?:  :?:  :?:  :lol:
 

seb5962

Rapport en cours de prépa, mais comme je suis au taf, ça le fait pas trop.

Avec moult photos et une "bonne" nouvelle :D

Séb