Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MameCab et nouveau site sur l'arcade

Démarré par Tuff, Lundi 24 Octobre 2005, 14:40:50 PM

Des sites sur l'arcade il y en a...

Déjà trop
1 (12.5%)
Jamais assez
7 (87.5%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Lundi 24 Octobre 2005, 14:40:50 PM

Tuff

Bonjour,

J'ai terminé ma première MameCab, grace d'ailleurs aux conseils de certains d'entre vous, et juste retour des choses j'ai décidé à mon tour d'aider les courageux qui se lancent dans l'aventure en créant le blog ARCADEFREAK

Vous trouverez mes propres projets (je dis mes vous comprendrez pourquoi en y allant...) et des liens vers les infos interressantes que j'ai pu trouver ou des news  en rapport avec l'arcade;

Pensez à vous inscrire au flux RSS si vous voulez voir rapidement les nouveaux posts.

A bientôt

PiCH

En fait je n'ai pas voté car entre "il y en a déjà trop" ou "jamais assez" ... tu prend la les 2 extrêmes...

Toute expérience est bonne à prendre, c'est pour cela que par l'intermédiaire de Mame Univers, une section a été créée pour cela... La section mamecabs, expos..

Si tu souhaites nous faire profiter de ton expérience, n'hésite pas à poster dans ce topic...

Sinon pour ton blog, je t'invite à nous mettre le lien dans ce topic