Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Steel Dragon sur PS2

Démarré par 9uile, Mardi 25 Octobre 2005, 20:31:31 PM

9uile

Est ce que quelqu'un sait ci ce jeu est sorti en france ?

Video
 



S'il existe en angleterre, c'est compatible avec ma ps2 francaise ?

max330mega

il est bel et bien sortie en fr

9uile

Je le trouve en vente nul part sauf sur amazon UK.
Les versions UK sont compatibles avec les consoles FR ?
Tu y as déjà joué ?

bobflappy

on le trouve dans les étallages de jeux pas chers en supermarché, généralement à 14.99 euros. Je n'y ai pas joué, mais ceux quil'ont fait regrettent l'absence de mode 60 hz.  Sinon, le jeu uk passera sur ta console française.

9uile

J'ai plus qu'à errer comme un zombie dans les carouf rayon jeu a deux balles...
:cry:
ou commander sur amazOn.co.uk !!
:cool:

Merci


9uile


bobflappy

sorry, j'avais pas fait gaffe  :tired:

9uile

C'est pas grave, je l'ai commandé sur amazon uk. C'est plus cher mais au moins c dispo !
:!:
J'vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu.
Je me suis aussi pris en occaz R-type delta sur priceminister. J'ai trop été deçu par r-type final (trop de ralentissements / pas fuide  :dead: )
:lol:

bobflappy

oui, c'est vrai que certains passages de rtype final sont fortement ralentis et nuisent un peu au plaisir. Mais cela reste un grand jeu avec son musée et c'est d'ailleurs dommage que cela soit le testament de la série quand on voit ce qui a été fait pour gradius V.

rtype delta, en attendant, c'est de la bombe de shmup.

9uile

J'ai reçu mon r-type delta  :lol:
Toujours aussi bien comme jeu. J'ai failli verser une larme quand j'ai vu le logo de la ps1 !
Je vais être sévère mais je trouve que le "final" est trop nul!
Comment des gars qui font des shoot peuvent sortir un truc qui rame a ce point. Si seulement il était fluide c'est clair qu'il cartonnerait ... Mais c'est pas le cas.
A un moment j'ai même failli changer de carte graphique ou rajouter de la RAM jusqu'a ce que je me rappelle que j'étais sur une console !!!
:x

9uile

J'ai reçu steel dragon. :lol:
Il est composé de deux jeux.
- steel dragon
et
- steel dragon evolution

Steel dragon me fait penser a Raiden 2. C'est du old school sympa avec possibilité d'effectuer une rotation pour que le jeu soit en plein ecran horizontal. :!:  C'est pas à la hauteur d'une ps2 (musiques pas top) mais il est plutot bien ce shoot.

Steel dragon evolution fait beaucoup plus classe dès le début. Je me suis bien amusé. Il a rapidement pris une tournure "Maniac Shooter" avec des boulettes dans tous les sens. J'étais a fond dedans jusqu'à ce qu'un boss se pointe. J'ai subitement eu une mauvaise impression...  :dead: un peu comme un feu d'artifice ou on se demande si ce qu'on voit est le bouquet final...
Le boss explose et ressemble a une boule de magma qui sent la fin du jeu (et le manque d'inspiration des développeurs). ET ...
paf, the end !!!  :twisted: en moins d'une heure (4credits)
:nul:
J'ai plus qu'à retourner à mon r-type delta. Lui au moins me donne du fil à retordre ! :|