Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RECH] Lieu de stockage de matos Toulouse / Agen / Montauban

Démarré par Invité, Vendredi 28 Octobre 2005, 09:31:33 AM

Invité

Citation de: "Iro"Ceci dis, il existe justement Shurgard. Ils ont quelques entrepots gardés de ci , de la sur RP. Mais je connais pas les prix ......

oui, mais le soucis de ces entrepots gardés, c'est que tu peux pas trop y aller pour bricoler, tu peux stocker, mais si les gars te voient en train de remonter une platine dans une borne et faire des essais d'affichage, tu auras beau leur expliquer que t'es pas exploitant et que c'est pas une activité commercialle, tu vas te faire sortir manu-militari  :D  :?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Clair qu'il risque de te foutre dehors vite fait et en plus si t'as pas de pot ils appellent les douanes pour controler ce que t'entrepose. Tu risque rien mais c'est des enmerdes pour rien...

Koob

ce topic me donne une idée tiens : ce serait pas mal d'avoir qq part dans le site, une sorte de carte, ou au moins une liste des endroits de stockage possibles chez des membres de MU et pour du matos destiné aux membres de MU....
On indiquerai le lieu et la capacité, comme ça, plus de problème pour ne pas récuperer du matos par manque de place !

giuseppe

ce qui serait pas mal c'est qu'entre mamuniens il y ait une plate forme comme ça dans les régions ou nous sommes beaucoup! A Paris et Lyon je pense qu'il y a pas mal de monde, le pb c'est de trouver quelqu'un qui a le temps de s'occuper de tout ça!
Chapeau bas pour ton initiative! :!:

altec

cool comme initiative :|

Pour ma part je suis de grenoble et j'ai a dispo des menbres mon garage de 10/15 m2 de plein pieds.
Si ça interresse qq un pour stocker on peut s'arrange  :D

Wapata

En tant que toulousain, et intéressé, je trouve que c'est une magnifique initiative, je n'avait encore jamais vu ça sur le net...
il y a 5 ans, j'aurais pus te proposer qqch, mais maintenant, ma soeur a fait son come back at home avec deux gamins donc...
plus possible...

en tout cas, bon projet, merci à tout ceux qui peuvent s'impliquer dedans !
t'es un type comme ca  :|

sur ce, j'espère pouvoir retrouver un compte en banque en forme afin de soutenir cette action !

@+ !
ps:  :!:  :|  :|

liodel

Citation de: "wapata"En tant que toulousain, et intéressé, je trouve que c'est une magnifique initiative, je n'avait encore jamais vu ça sur le net...
Ben moi pareil donc grosses félicitations pour cette iniative solidaire  :|

Je me renseigne sur Toulouse pour voir si y'a moyen de trouver qque zone de stockage/bricolage, on ne sait jamais !

C'est fort ici quand même  :|

Wapata

et... :oops:
on peut faire le même genre de trucs mais dans l'autre sens ?..
genre, prêt d'outils... enfin, d'accessoires, genre forêts...

car je reviens du brico merlin et.. j'ai pô vu de forêt comme il faut pour faire mes trous de boutons (et joy...)

enfin.. en même temps, il faut encore que je trouve le smatières premières ^^

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Perso je suis pas trop fan des scies cloches pour percer les panels, je me sert plutot de fraises, c'est plus facile pour ajuster exactement à la taille des boutons...

CdtPixel

Citation de: "high_cobra"Perso je suis pas trop fan des scies cloches pour percer les panels, je me sert plutot de fraises, c'est plus facile pour ajuster exactement à la taille des boutons...

c'est vrai que c'est pas mal aussi, mais moins précis dans la découpe je trouve.. par contre avec les trépans, il faut quasi obligatoirement utiliser une perceuse sur colonne --> résultat vraiment nickel  :D
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

fred

Citation de: "Pifef"j'ai actuellement 7 meubles et deux flips, et j'ai du donner déjà pas mal de choses encombrantes, n'est ce pas fred :lol:

:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

en tout cas, chapeau à ceux qui se décarcassent pour trouver de la place :!:  :!:

je sais pas si je vais pas me rapprocher de d'agen, moi, car ça commence à bien bouger niveau borne :D  :D

pour ceux du bassin d'Arcachon et autres Bordelais, je dois avoir la possibilité de stocker un peu de matos chez un pote

@+

fred