Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ca chauffe !!!

Démarré par lionbar, Mardi 08 Novembre 2005, 11:38:03 AM

lionbar










Et dire que certains mettent le feu a des bornes !!!!

et même des radars !!






@+
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Panpam


demether

on est mieux à la cambrousse, je vous le dis! quoique meme dans les ptites villes autour de chez moi ya eu qques problemes (dax et mont de marsan)

vive les pins et les champs de mais  :D


a+

Invité

Citation de: "demether"on est mieux à la cambrousse, je vous le dis! quoique meme dans les ptites villes autour de chez moi ya eu qques problemes (dax et mont de marsan)

vive les pins et les champs de mais  :D


a+

attends, chez moi c'est parti, y'a de la grande délinquance, on s'es cloitrés à la maison et on attend l'armée  :( à quelques kilomètres, ils ont brulé ... une poubelle (pas un container hein, une poubelle) ... ça fait peur, hein ?  :D  :D

ckilla

Trop forte la première ;)

Sur Paris c'est clair qu'il y a pas mal de personnes qui commencent à flipper.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Hier sur Toulouse ils on fait cramer un bus de ville donc aujourd'hui pas de bus !!! Tout le monde marche à pieds...

giuseppe

Citation de: "high_cobra"Hier sur Toulouse ils on fait cramer un bus de ville donc aujourd'hui pas de bus !!! Tout le monde marche à pieds...
C'est bon pour la couche d'ozone ça! :lol:  après les journées sans voitures v'là la journée sans bus, je parie que ce sont des écolos qui ont cramé le bus et même pas les "jeunes"! :lol:
OK je  :fleche:

rataflo

Moi j'habite à coté du Mirail à Toulouse et j'ai eu droit au ballet d'hélicos (avec projos en pleine nuit un régal!!) et de camions de pompiers.
Et j'ai pas de garage :(
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Chaud le mirail sans garage... Perso dans l'immeuble ou j'habite il y a un parking fermé avec un portail automatique mais ça fait qques jours qu'il est en rade et qu'il reste ouvert... Va falloir appeler le syndic pour qu'il réparent ça vite fait !!! Merde j'étais bien à la campagne avant !!!

rataflo

Ouais mais "a coté".
Moi tant qu'ils ne brulent pas mes bornes ca me va. :lol:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, j'avais zappé le "a coté" alors c'est un peu mieux. Perso je suis sur Saint Michel donc ça craint quand même moins...

rataflo

J'étais à Saint michel avant (au 8). Mais bon y'a empalot pas loin. Gniark Gniark Gniark.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouais, je sais, empalot en ce moment ça craint un peu aussi...

djneo

Il serait très bon que ça se calme, car les services d'incendie sont débordés et épuisés !! les endroits subissant le plus d'interventions on réçu des renforts de départements voisins calmes, hors ces départements ce réveil un peu plus chaque nuit mobilisant du personnel d'autres secteurs et ainsi de suite... ca fait effet domino. bref il suffit qu'il y ai un gros incendie dans une habitation en pleine nuit dans un secteur pauvre en véhicule et partie en renfort et c'est la catastrophe pour une famille (je dis pas que les pompiers ne viendront pas mais une caserne plus loin ne connaissant pas le secteur) !!! tous ça a cause de gamin en mal d'excitation ! J'espère que ça n'arrivera pas car nous les pompiers (volontaire) faisont au mieux.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

:thanks: à Djneo et à tous les pompiers (pros ou volontaires c'est pareil) qui passent leurs nuit et prenne des risques à éteindre des feux de voitures allumés par des petits c** de 13 ou 14 ans...
:thanks: les pompiers

rataflo

c'est clair: respect.  :thanks:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.