Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ca chauffe !!!

Démarré par lionbar, Mardi 08 Novembre 2005, 11:38:03 AM

max330mega


franky

tu m'etonne grand respect aux pompiers
faut vraiment les féliciter pour le boulot qu'ils font pendant qu'ils se font callaisser
personnelement ils m'ont sauvés la vie une fois (accident de bagnole il y a qq années)
reconnaissance a vie  :|

corsen

Oui, je me joins à vous moi aussi.
Grand respect pour ces hommes et ces femmes pompiers qui se seraient bien passés d'une merde pareille!
Je pense qu'il y a surement des pompiers dans les fans d'arcades? Moi mon voisin du dessus est pas là depuis 10jours.
Pendant que certains font la merde ce qui mobilisent les pompiers, et ben y a surement des personnes qui en ont besoin et qui ne seront pas secourus à cause de ça  :twisted:
C'était mon coup de gueule, car moi aussi à l'age de 17ans je me suis fais renversé et les pompiers qui étaient en grève à ce moment là m'ont secourus :|  
Bref, c navrant des situations pareilles  :nul:
Acheté le calendrier des pompiers! (je suis pas pompier, je vous rassure mais c'est le seul que j'achète parceque sinon, c'est la foire avec la poste, les éboueurs etc....)
@+

Wapata

empalot.. j'ai des amis là bas :p (à moins que ce ne soit de la famille... 8O )

un bus ? putai¤ c¤n !
c'est pour ca que je me suis tapé 1h30 de rocade en première ?!!!
Colomiers chez moi: 1h30 !!!! au lieux de 30 !

et j'ai plus de radio en plus  :cry:

moi je dit que les pompiers, c'est bien,

mais que les jeunes cons qui foutent le feu à des p'tites bagnoles, ce sont des cons !
pourquoi ils foutnent pas le feu chez les politiciens ?!
pourquoi il viennent cramer les bagnoles de ceux qui en ont une utilité flagrante, grace à la quel ils vont au boulot pour vire (ou survivre..)
:hurle: POURQUOI CRAMER LES AUTOS DES GENS QUI PEUVENT PAS S'EN RACHETER ?!

et qu'es ce qu'il à fait le bus ?! hein ? il les a traité de racailles ?..


quel bandes de p'tits cons... :nul:

Invité

Je vais me prendre des actions Renault, Peugeot et Citroen, tiens  :x

Wapata

pourquoi ?

(si tu veux, je peut te vendre une super 5 "spring" à un prix défiant toute concurance...)

Invité

Citation de: "wapata"pourquoi ?

bein parceque toutes ces voitures brulées, il va bien falloir les remplacer, donc les ventes de voitures vont "flamber" (si je peux me permettre ce jeu de mots à 0€30)  :?:

[align=center][/align]

comme dirait persecutor "mes messages peuvent parfois contenir de l'humour", n'allez pas prendre ça au premier degré, hein  :?

Citation de: "wapata"
(si tu veux, je peut te vendre une super 5 "spring" à un prix défiant toute concurance...)

Non merci, Volcane for ever  ;)  :D

Invité

au fait, la france par Fox news :

[align=center][/align]

c'est bon, y'a tout  :D  :D

Marco

:smile:
Nous, dans la brousse normande, ils s'y risquent pas.....
Ca rigole pas chez les bouzeux...on est tous armés, et en cas de grabuge c'est du plomb dans le cul direct...
:D  :D
Faut pas tricoter avec ces crétins..y ades coup de pompes au cul qui se perdent.... :arrow:
C'est bon les Chamonix !!!

fred

Citation de: "corsen"Acheté le calendrier des pompiers! (je suis pas pompier, je vous rassure mais c'est le seul que j'achète parceque sinon, c'est la foire avec la poste, les éboueurs etc....)
@+

faut prendre celui des éboueurs aussi  :D  :D ,

imagine tout ce qu'il doivent subir les pauvres, se lever dans le milieu de la nuit pour aller ramasser vos ordures, etre obligé d'aller en déchetterie ramasser les flippers dont certains de débarassent, aller chez les particuliers pour les débarasser des objets volumineux : encore un flipper .... :cool:  :cool:

je m'éloigne du sujet mais je suis de l'avis de tout le monde au sujets des pompiers :!: , heuresement qu'ils existent pros et volontaires

@+

fred

CdtPixel

Les pompiers  :|

Les merdeux qui foutent le bordel, brulent des bagnoles  :nul:


Quand j'entends que les pompiers se font caillaisser je suis au bord de la gerbe !!!
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY