Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

MINICAB de 9uile (100 %)

Démarré par 9uile, Mardi 08 Novembre 2005, 14:11:01 PM

lorenzolamas

#176
Super jolie !
Il te reste plus qu'a mettre des vrais bon sticks et des beaus bouttons... autres chose que de l'amerloc donc ^^
Et ensuite t'en fait une 2ème,tu les relis, et ça te fait une TWIN ^^

Captain_Ussop


carey


berat


nagrom

Super chouette! J'aime beaucoup !!  ^-^

laulau59

Elle est pas mal ta minicab , le suel truc que je n'aime pas à titre perso bien sur  ;)

C'est la panel en noir, le bleu est trés sympa par contre j'aurais mit plus une couluer dans les jaunes pour le panel  8)

berat

Le probleme à mon sens d'un panel jaune lorsqu'il est peint c'est qu'avec le temps ça doit se salir vite non??? :-[

9uile

Voila presque une an qu'elle est finie. Je peux vous dire :

Que la dreamcast vie toujours, malgré sa position verticale.
Que mon papier autocollant et une grosse *****. Les couleurs sont passées du côté exposé au soleil mais aussi sur l'autre face.
Que j'aime toujours autant soulcalibur et borderdown.

Que j'envisage de mettre en ligne mon site perso ou je détaillerais les étapes complètes (et les photos) de la construction de cette borne.

Avis aux intéressés...

Luckas

Citation de: 9uile le Vendredi 21 Septembre 2007, 19:19:01 PM
Voila presque une an qu'elle est finie. Je peux vous dire :
Que j'aime toujours autant soulcalibur et borderdown.


Soulcalibur for ever!  ^-^

Citation de: 9uile le Vendredi 21 Septembre 2007, 19:19:01 PM
Que j'envisage de mettre en ligne mon site perso ou je détaillerais les étapes complètes (et les photos) de la construction de cette borne.

Ca serait vraiment génial  :D

ONET

+1 pour le site avec toutes les etapes  :-*


sboillon

Oui, c'est toujours intéressant les sites persos avec les histoires de conception/fabrication.

D'autant plus qu'on propose régulièrement de consulter ton topic dès que quelqu'un demande des infos sur la conception d'une miniborne.
A+

Stéphane

9uile

Citation de: sboillon le Dimanche 23 Septembre 2007, 15:36:33 PM


D'autant plus qu'on propose régulièrement de consulter ton topic dès que quelqu'un demande des infos sur la conception d'une miniborne.


Je pensais pas être une référence sur ce sujet !!
YAPUKA comme on dit ...