Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Arvester

On est des dinosaures d'un autre temps, faut leur apprendre la vie à ces gamins, c'est tout  :)

Sovietik

En même temps, les gosses maintenant ne baignent que dans les écrans tactiles. Pour eux c'est la norme : l'écran doit interagir si tu le touches.

Après rien n'est perdu, dans mon cas perso ma plus petite préfère jouer à la borne et se taper une partie de Simpsons (avec sa soeur ainée) que de jouer sur mon portable!  8)

J'ai eu un choc un jour de voir à une table au resto tous les membres d'une famille, chacun sur sa tablette ou son téléphone et ne pas se regarder ni se parler durant le repas... Ce sont des inventions diaboliques qui séparent et isolent les gens >:D

Maitre_Poulpi

Moi le choc ça a été à un repas de famille. Ma propre famille où il y avait mes deux soeurs en face de moi et mon frère à côté, chacun sur leur téléphone et à rigoler.
Et moi de dire :" hého, je suis là !"

Et eux de rire sur la même connerie : ils étaient sur facebook sans relever la tête  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

 :D
D'ailleurs en parlant de ta sœur, t'as dis que tu l'amènerais au BGS l'année prochaine, c'est ça ? :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cedricbionic

Citation de: Sovietik le Jeudi 28 Septembre 2017, 10:57:02 AM
...
J'ai eu un choc un jour de voir à une table au resto tous les membres d'une famille, chacun sur sa tablette ou son téléphone et ne pas se regarder ni se parler durant le repas... Ce sont des inventions diaboliques qui séparent et isolent les gens >:D

et souvent ce sont ces même gens qui te disent "ah bon tu joue encore aux jeux video?"   :?

th_vador

Tiens, je vais mettre ça ici :
L'AtariBox sera un mini PC tirant vers la TV box et sera vendue pour un prix compris entre 250 et 300$




=:))

Plein d'infos http://www.minimachines.net/actu/ataribox-2-54343
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

-- correction --
L'AtariBox sera un mini PC tirant vers la TV box et qu'ils vont essayer de vendre un prix compris entre 250 et 300$  :D



Maitre_Poulpi

Ça pique quand même...
Vaut mieux mettre la somme dans les vielles machines Atari, je suis sûr qu'on aura plus de plaisir  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Evil Moukin

Si le prix est à coté de la plaque, le design tape dans le mille : Noir mat + bois, un style NeoRetro avec l'utilisation des lamelles typique de la HiFi/Tv pour donner un volume original.
En un mot : c'est bô.  :D

Sunn

Citation de: Evil Moukin le Vendredi 29 Septembre 2017, 10:09:20 AM
Si le prix est à coté de la plaque, le design tape dans le mille : Noir mat + bois, un style NeoRetro avec l'utilisation des lamelles typique de la HiFi/Tv pour donner un volume original.
En un mot : c'est bô.  :D

+1 je trouve ça magnifique

_n3o_




Haas2Coeur

cool le design !!

mais ça fait un peu sorti du grenier de Xavier Niel, nan ? ...  :-\

Arvester

Pour moi ça manque de port cartouche.

Stek

le design est vraiment top   :-*

L'interet/prix un peu moins. A voir

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

_n3o_