Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Sovietik

Tombé à l'instant par hasard dessus. Du rap tchèque je sais... :-X
Bon, je ne parle pas le tchèque mais l'intérêt de ce clip ne se situe pas dans les paroles :


^-

BusterBill

#5969
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Haas2Coeur


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Ca rappelle un peu la réaction de Marty McFly dans Retour vers le futur 2 avec la scène du requin!  :)

Evil Moukin

Exact, Sovietik !!  ^-

Et on trouvait la réaction de Marty ringarde ... La réalité a rejoint la fiction.  :D

AsPiC


_n3o_

Ce que je retiendrais c'est le :

Ce qui est bien c'est la difficulté.
Plus c'est difficile plus c'est marrant.

C'est pas les jeunes de nos jours qui diraient ca dans leurs jeux ou il est presque impossible de mourrir.



Sunn

C'est dommage je n'essaye même plus de faire tester la borne à quelqu'un qui n'a pas connu l'arcade, l'abandon est presque immédiat après un « woaw c'est dur »

Alors que nous on prend notre pied avec 30 ans de jeux.

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

maldoror68


Sovietik

Je ne valide pas, il y a pas la mer...
:fleche:

J'avais raté la vidéo un peu plus haut, un gros merci AsPiC : c'est de l'or cet extrait! Un vrai témoignage du passé. :-*
Et comme _n3o_, je retiendrai la même phrase. Pas la même époque et ni la même approche du JV qu'avec la jeune génération de joueurs d'aujourd'hui. Tu m'étonnes qu'après au moindre échec les gosses abandonnent direct!

Il existerait pas sinon un topic qui regrouperait ce genre de vidéos par hasard? Ca pourrait être sympa.

Haas2Coeur

Quand Disney tente de dissimuler le "Faucon Millenium" avec de vieux conteneurs  :D
(capture Google Map)




th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Haas2Coeur