Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

funkycochise

#704
Hallucinant.
Pensez à ce qu'il collectionnera dans 25 ans  :D

http://www.youtube.com/v/9TKONfi2Lc0

Wapata

les filles, les poux, et les salopettes de grandes stars (Mario, Coluche, DK)

funkycochise

Citation de: Wapata le Vendredi 05 Janvier 2007, 18:54:13 PM
les filles, les poux, et les salopettes de grandes stars (Mario, Coluche, DK)
excellent  :D

Wapata

#707
bon.. je ne vais pas vous distribuer qu'une seule image par jour, je vous met le lien:
le lien

EDIT: ca fait deux fois que j'ai ca après avoir posté alors je le met:
CitationErreur de base de données: MySQL server has gone away
Fichier: /home/www/ac6ec83efaa617a0814ab986e92c2f7f/web/Forums/Sources/Subs-Post.php
Ligne: 1493

Invité

Citation de: Wapata le Samedi 06 Janvier 2007, 18:56:09 PM

EDIT: ca fait deux fois que j'ai ca après avoir posté alors je le met:

je sais, c'est ok now  ;)

Luckas




TamTam13

Citation de: Wapata le Vendredi 05 Janvier 2007, 18:54:13 PM
les filles, les poux, et les salopettes de grandes stars (Mario, Coluche, DK)
ben... si il continue comme ça et qu'il fait pas l'idiot ; avec le niveau danse il risque effectivement de collectionner les filles.

tokagehideto

Citation de: TamTam13 le Dimanche 07 Janvier 2007, 21:06:24 PM
ben... si il continue comme ça et qu'il fait pas l'idiot ; avec le niveau danse il risque effectivement de collectionner les filles.

ou les mecs :D
:appelez moi TH:



mioux


sboillon

#717
Parfaite décoration pour une game room à côté d'une borne "house of the dead" : http://www.rabatjoie.com/go-0247-en-cas-de-zombies.html
A+

Stéphane

Wamadeus

Assez insultant. La description dit ceci:

"Voici un extrait d'une émission de la télé hollandaise. C'est une entrevue en direct dont le sujet est "les opérations chirurgicales qui tournent mal". Le cas est celui d'un homme qui s'est fait enlever les testicules accidentellement, une erreur du chirurgien qui n'avait pas lu le bon dossier... L'interviewer n'arrive pas à garder son calme lorsqu'il entend la voix de la victime."

Ici

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon