Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

pitufo


mioux

Quelle misère, on est tous des terroristes en puissance selon eux...

En revanche je me pose une question concernant la montée des eaux...

On est d'accord que le pole nord et le pole sud sont de gros glacons posés dans l'eau...

Quand un glacon fond dans un verre, le niveau de l'eau il augmente ? Pourquoi le niveau des mers monterai ?

arcadefever

 ::) merde..c'est con..j'habite au bord de la mer  :-X

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: mioux le Lundi 02 Juillet 2007, 08:46:17 AM
On est d'accord que le pole nord et le pole sud sont de gros glacons posés dans l'eau...

Pour le pole nord oui, pour le pole sud pas vraiement, t'as du sécher des cours à un moment donné toi :D :D :D
Le pole sud est de la terre recouverte de glace donc si lui fond, le niveau de l'eau monte...

mioux


HerosSuperMan

cet aprem mon fils m'a mis la mort
voila ce qui risque de lui arriver un jour

:D

fois de Bison (hien Nikos ??)

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Invité

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 05 Juillet 2007, 15:21:53 PM
cet aprem mon fils m'a mis la mort
voila ce qui risque de lui arriver un jour

:D

fois de Bison (hien Nikos ??)



j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver cette video drôle .... sans doute parce que j'ai un bout de choux à peu prés de cet age  :(

mioux

Je dois avouer que moi non plus je trouve pas ca drole

et pourtant j'ai pas de bout de chou de cet age là

HerosSuperMan

#936
Forcement si on prend ca au premier degré ...
j'ai un gosse de cet age mais j'irai pas lui coller un coup de pied comme ca..(bien que cet aprem..... non j'déconne..rhaa)
c'est le montage son qui va avec Street fighter 2
et puis vous allez me dire que vous avez jamais vu vidéo gag en rigolant ?? alors que ca vous ai ptre déja arrivé ..gamelle en vélo, en luge..
plus ca va et moins il y a d'humour et de plus en plus de septique sur ce forum..
dès que tu dis quelque chose un ou met un truc, y en a toujours un pour dire que ca lui va pas.... ou que t'essaye d'arnaquer..
ya plein de truc dans le post la que j'ai pas trouvé drole et je casse pas les délires a tout le monde ..
enfin ..  :?

nb : on peut mettre topic closed ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mioux

Franchement ?
Video gag ca me fais pas rire 99% du temps... des mecs qui se cassent la gueule en vélo, d'estrades, en luge etc etc... 99% du temps c'est pas drole... Et un gamin qui prends un grand coup de pied, c'est pas drole non plus... Y a rien d'original, un gamin a surement eu très mal et les parents devaient plus être mort de trouille qu'en train de rigoler, même plusieurs jours après...

Regardez donc cet épisode de south park où tout le monde rit de voir Keny se faire écraser par un train, et bien sorti du contexte c'est pas drole un gamin qui se fait écraser par un train (même si c'est après avoir eu quelques petits problèmes avec un kart (PS : L'épisode c'est celui où cartman cherche qui est son père)). C'est la parodie même de video gag et autres joyeusetées du genre... et franchement ca me fais plus rire depuis longtemps

Sinon : PAS D'ACCORD POUR LE TOPIC CLOSED :D :D :D

liodel

#938
Citation de: mioux le Lundi 02 Juillet 2007, 08:46:17 AM
Quand un glacon fond dans un verre, le niveau de l'eau il augmente ? Pourquoi le niveau des mers monterai ?

C'est l'inverse, un glaçon occupe un volume plus grand que sa masse initiale d'eau,

le problème est du à la dilatation de l'énorme quantité d'eau que représentent les océans alors que leur température augmente à cause du "global warming".

Edit : Ce a quoi il faudrait ajouter l'augmentation du niveau de l'eau lié a la fonte des glaces continentales

HerosSuperMan

-_-
pffffffffff
t'es pas obligé de sortir une théorie..on est dans le post humour
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mioux

C'était ironique comme phrase... je sais très bien que le volume occupé par un glacon est plus grand que le volume occupé par l'eau à l'état solide et que quand il fond le volume n'augmente pas :D

La poussée d'archimède dit "la force exercée par l'eau sur le solide en immersion est égale au poids du volume d'eau déplacé" (en mieux formulé :D) donc le volume d'eau liquide déplacé est égal au volume d'eau "solide" du glacon (sinon y aurait plus équilibre des forces)

Vivent archimède et newton (première loi de newton : Dans un référentiel galiléen, le vecteur vitesse du centre d'inertie d'un système est constant si et seulement si la somme des vecteurs forces qui s'exercent sur le système est un vecteur nul. On peut considérer que le référentiel géocentrique est galiléen si on travaille sur une surface de diamètre inférieur à 30km~)

EDIT : Désolé pour le post sérieux :D

tokagehideto

:appelez moi TH:

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Wapata