Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Youki

Actarus , ca s'ecrit avec un un C .  pfff... m'etonne pas qu'elles soit toute pourri leur voiture à Renault! (sauf la R21! Fred et Pifef sont trop barraqué!).  :?


Wamadeus

#1041
Citation de: Youki le Vendredi 31 Août 2007, 14:23:21 PM
Actarus , ca s'ecrit avec un un C .  pfff... m'etonne pas qu'elles soit toute pourri leur voiture à Renault! (sauf la R21! Fred et Pifef sont trop barraqué!).  :?


La seule Renault que mon père ait eu (on en avait en importation ici avant) a été une R18 1982 neuve. Sa principale qualité etait que dès que l'on mettait la clé dans le contact, elle allait directement au garage (sérieux!! ou presque). Il l'a gardé que quelques années (et je vous raconterai pas la dernière semaine qu'on l'a eu...)!  ;D

EDIT: Je pense que ça en vaut la peine que je raconte. Cette histoire se passe entre le dimanche et le jeudi. La R18 n'a pas 60000km au compteur et n'a pas 5 ans d'usure, 1 seul proprio (qui l'a toujours bichonné).

Dimanche PM: Mon père ne peut démarrer la voiture, le démarreur ayant laché pour la xx ieme fois (plus de 10). Notre voisin offre de pousser le véhicule avec le sien pour la démarrer sur la compression (elle est manuelle). Après avoir appelé son copain qui lui a vendu le véhicule chez le concessionnaire, celui-ci lui dit d'aller la porter dans la cour du garage et que le lendemain première heure, ils la reparent.

Lundi PM: Mon père va chercher la voiture et la ramène à la maison.

Mardi AM: La voiture démarre mais impossible de bouger le bras de transmission. Le fait de l'avoir parti sur la compression a bousillé la transmission. Remorquage et de retour chez le concessionnaire. (elle est toujours garanti...).

Jeudi PM: La voiture est enfin réparé. En sortant de la cour du concessionnaire, le catalyseur tombe par terre. Mon père est arreté chez un concessionnaire Ford et l'a echangé pour une Tempo neuve.

Et je passe les 4 années d'enfer où seule la carosserie et l'intérieur n'ont pas été changé....

Youki

CitationLa seule Renault que mon père ait eu (on en avait en importation ici avant) a été une R18 1982 neuve. Sa principale qualité etait que dès que l'on mettait la clé dans le contact, elle allait directement au garage (sérieux!! ou presque). Il l'a gardé que quelques années (et je vous raconterai pas la dernière semaine qu'on l'a eu...)! 

C'est sur que les R8 , n'etait peut etre pas adapter pour le climat de par chez toi. Les renault de ces années là avait deja du mal a demarrer ici sur la cote d'azur les rare fois où la temperature approché de 0°C, alors je n'ose meme pas imaginer par  -20°C!!!  Ceci dit, les R8 Gordini c'etait de la bombe!  ^-^ La voiture de serie la plus rapide du monde (enfin qui disait...j'ai pas trop idée des vitesse de pointe des Muscle car americain de l'epoque , mais bon, j'ai du mal a imager la R8 Gordini les battres quand meme) à son epoque. Elle gratter les porsches 911 de l'epoque. (pret de 190km/h chrono la R8 Gordini quand meme, bien sur , ca suppose qu'elle est reussi a demarré!!! :D).



fred

tu confonds youk, wam parle de la R18



pas de la R8



;)

Youki

Oups..autant pour moi, j'avais pas le "1".

Enfin le probleme est le meme... les R18 ca demarre pas par grand froid non plus! :D


mioux

http://www.youtube.com/watch?v=98GH25MOB5I&feature=bz100

J'ai pas de son, donc j'ai pas tout compris, mais ca a l'air très drole :D

C'est pour toi Iro

HerosSuperMan

Que sont-ils devenus : Zangief et Dhalsim ??

Lien
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

Voici un rapport de bug pour un crash de media player.
http://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=472370
Lisez à partie de .xsession-errors (843 sec old) :)))))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

axelle

Citation de: Iro le Jeudi 06 Septembre 2007, 14:32:57 PM
Voici un rapport de bug pour un crash de media player.
http://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=472370
Lisez à partie de .xsession-errors (843 sec old) :)))))

:D :D :D :D :D :D :D

excellent !

media-player : le logicile bien-pensant  :ang:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

mioux

Citation de: Iro le Jeudi 06 Septembre 2007, 14:32:57 PM
Voici un rapport de bug pour un crash de media player.
http://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=472370
Lisez à partie de .xsession-errors (843 sec old) :)))))

:))))) :))))) :)))))

Surtout la vidéo qu'il regardait quand ca a planté et les commentaires :D

EDIT : C'est "totem" qui a planté (et franchement j'aime pas totem, mplayer est mieux)

fred


Darth Nuno

 

Luckas

Downloader illégalement... c'est mal  =:))


Luckas


fred

Citation de: Luckas le Dimanche 09 Septembre 2007, 14:17:27 PM
Downloader illégalement... c'est mal  =:))

=:)) =:)) =:)) =:))

il va falloir que je pense à regarder derrière moi  :-\

pic69

the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma