Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

theelbarto

J'adore la pieuvre et le requin :)
Moi par contre je recherche depuis longtemps un video d'une gars de fesant bouffer par un requin (ouais je sais je suis pas normal :) ) mais je trouve pas, la seul video un peu trash que j'ai trouver c'est celle d'un gars qui s'est fait bouffer la jambe et qu'on remonte sur un bateau (le gars, pas la jambe).
Donc si quelqu'un a ca, je suis preneur :)

Biglunk

Sissi j'ai ça moi!! Les dents de la mer I, II etIII...  :D
patapé lonloinloin  :fleche: :fleche: :fleche:

AsPiC

Citation de: HerosSuperMan le Vendredi 27 Juin 2008, 09:46:39 AM
waaaa terrible  :-)=

tu les aurais en plus grande qualité ?
histoire de changer de fond d'écran ?
merci
<:)

Malheureusement non  :-\

Moi aussi j'en aurai bien fait mes fond d'écran.

PiCH

Sans transition, un grand moment d'humour belge  ::)

Francois l'embrouille, des caméras cachées à tomber mort  :D

Un très grand moment ici:


funkycochise


_n3o_

j'adore celle du ski, ou du videur a saint tropez.

J'ai mal a mon gnouxxxx  :'(  ^-^ :-*



misteri

Citation de: theelbarto le Vendredi 27 Juin 2008, 15:49:08 PM
J'adore la pieuvre et le requin :)
Moi par contre je recherche depuis longtemps un video d'une gars de fesant bouffer par un requin (ouais je sais je suis pas normal :) ) mais je trouve pas, la seul video un peu trash que j'ai trouver c'est celle d'un gars qui s'est fait bouffer la jambe et qu'on remonte sur un bateau (le gars, pas la jambe).
Donc si quelqu'un a ca, je suis preneur :)


emule est ton ami pour ce cas...
J'avais trouvé des videos de ce genre pour un exposé sur "les attaques animales sur l'espèce humaine". Mais :(x alors j'ai tout viré une fois l'exposé fini...

Sinon pour les François l'embrouille, mes préférés sont les Carglass (sisi, c'tun pivert) et la vente de voiture.

harpinos

Aux nostalgiques de streets of rage, une bien belle video et une bien belle musique remixée  :-*



Les sprites sont quand meme bien au top  :10:

Madmax61

Pour ceux qui sont fan de SOF ya directement ca : Street Of Rage sur PC

C gratos et ca tourne nikel sur pc ! :)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

harpinos

Les japan crazy machines. Si c'est fait sans trucages, grand respect à eux.  <:)


mioux


X-cAlibur

Allez, maintenant que l'Euro est fini, on peut en rire...



::) ::) ::)
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux

 =:)) =:)) =:))

En plus c'est filmé à Bordeaux (ce qui est confirmé dans le générique : "remerciement à TV7 Bordeaux")

totene

alez la blague du jour

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l' aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"200", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l' antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l' aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.
Un peu plus tard, une troisième personne vient l' aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l' essence, des bi cylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l' aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l' aborder... Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il
Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"

a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

supercarotte

totene, c'est pas le topic blague ici, c'est images et videos  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

BusterBill

Citation de: X-cAlibur le Mercredi 02 Juillet 2008, 15:28:32 PM
Allez, maintenant que l'Euro est fini, on peut en rire...



::) ::) ::)


Déja qu'on rigolait avant et pendant  :D

Vivement la coupe du Monde  :D

enfin si on est qualifier .....


IL parait que Domenec veut prendre Roger Federer ,parcequ'il est bon sur gazon....
ça changera ....
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito