Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

harpinos


harpinos


AsPiC


Bal




mioux


funkycochise


jujusl

Pac-man : fabuleux ! ;D

Tapette : excellent mais ça risque de choquer la catégorie hard-gay du forum, non ? :D

^-^

erikrom83

certain on deja du voir la video pub de house of the dead overkill pour wii , video sortie a l'occasion du salon allemand du jeux video le game convention de liepzig je crois
perso je la trouve extraordinaire , original , kitch a souhait un vrai bol d'air frais pour la pub tres coincé du monde du jeu video



je crois que cette bande annonce tente de ramener les gamers " adulte " vers la wii et sont public casual peu etre trop majoritaire .

vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

pp128

J'ai adoré le PacMan, et la petite vignette je connaissais  :D

PiCH

Tout le monde connait la borne dédiée PACMAN.

Il y a eu aussi, puckman, packman, packeman, batman, et d'autres....

Mais connaissez vous ..........











































...............
















:D :D :D :D :D  :fleche:

mioux



jujusl

 :D :D
Ca me rappelle Indiana Jones avec son pétard face au gros balaise avec son sabre :-*

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

PiCH

Le piège à con ... mais qui marche  :D

Vous connaissez surement tous ce titre de house-dance-chépakoi qui envahit les
ondes FM et les boites de nuit actuellement ....



Et bien figurez vous, pour ceux qui s'en rappelle, que cette daube chanson, n'est autre que .... la même que celle que ce DJ a créé et diffusé sur le net, qui devint culte a l'époque ....

Remplacez le nom "ANNA" , par Pitufo, High_Cobra, celui que vous voulez  :D :D :D
Pas besoin de formation au rayon vin pour ca  :fleche: :fleche: :fleche:

Sorry pour ceux qui ne comprennent pas tout, je peux expliquer en PM ou sur IRC  :-)=


Iro

Citation de: PiCH le Mardi 02 Septembre 2008, 14:18:45 PM
Pas besoin de formation au rayon vin pour ca  :fleche: :fleche: :fleche:

Sorry pour ceux qui ne comprennent pas tout, je peux expliquer en PM ou sur IRC  :-)=
roh, Allez fait ton coming out. En plus on à tout calé,compréssé aux petits oignons pour une diffusion massive. :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO