Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

zebassprophet


funkycochise

#1617
Citation de: zebassprophet le Lundi 27 Octobre 2008, 22:56:10 PM
et je peux meme pas la voir -_-
squatte chez ton coloc', super jack  :-*

kroustibat



axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Misteriddler

 :D))) MDR. Y'en a qui ont de l'idée !
^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

La photo du jour revient au shop arcadien Neo-Legend lors du déchargement d'un de leur container fraichement arrivé du Japon...

J'etais sur les lieux ce matin, et j'avoue qu'on ne vois pas tous les jour autant de machines à laver bornes japonaises  :D Impressionnant !
Du beau matos et egalement l'occaze de faire des photos insolites.





A quand une lignée de vieilles dédiées egalement comme ca ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DCE

Avec une moyenne de 2 heures par jour pour chaque machines au bout de 10 ans ça fait 12775 jours d'amusement non-stop :D

tibo


jcp

Ça reste des génériques jap en plastiques, pas de quoi fouetter un chat ... ça ne vaut pas de belles dédiées aux matériaux nobles à mon goût 8).

Enfin, c'est le résultat de la standardisation qui s'est développée depuis la fin des 90's et la fin des vraies dédiées.
D'ailleurs, j'ai l'impression que les sièges des racing cab deviennent de plus en plus plastiques et standards (Namco Rave Racer style :?), les tableaux de bords avec de moins en moins d'éléments spécifiques (il est loin le temps où il y avait un tachymètre actif sur le tableau ...).

Voilà, c'était la pensée du jour :ang:.

funkycochise

peut être, mais coté confort de jeu, on y trouve son compte...

Darth Nuno

Et dire que je ne comprenait pas le débat sans fin entre les vieilles Harley Davidson d'époque, lentes, peu pratique, fait de matériaux d'un autre age et difficile à entrenir comparé a de belles sportive récentes, rapide, efficace et fait de plastique, avec une tendance à l'uniformisation des formes... j'avais d'ailleurs acheté une CBR600, c'etait pour vous dire dans quel camp j'étais  :-\

Toutes ces bornes récentes Japonaises sont exactement cela : robuste, facile d'accès, éfficace et moderne ayant pour objectif... le confort et le plaisir du joueur avant tout... mais je n'echangerait pas une de mes dédiées contre ces objets ô combien éfficace je l'admet  8)
Quoi ? Qui a dit vieux con  ;D OK je  :fleche:

Belle photo en tout cas  <:)

 

midiphilou



Citation de: Darth Nuno le Mardi 11 Novembre 2008, 19:24:08 PM
mais je n'echangerait pas une de mes dédiées contre ces objets ô combien éfficace je l'admet  8)
Quoi ? Qui a dit vieux con  ;D OK je  :fleche:

+1 !!!


moi aussi, franchement, je l'ai déjà dit... je n'aime pas du tout le look de ce genre de borne  >:( elles sont trop moche, sans aucun charme  >:(
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

tibo

Comme me disait ma maman : "si tu aimes pas, en dégoute pas les autres !"  :P :P

zebassprophet

j'etais pas fan mais faut avouer que niveau confort de jeu, c'est terrible  ^-
bon, les prix sont pas encore dans les miens^^

quakeerc

moi je suis pour les deux ! na !  :)

je peux comprendre le point de vu de l'objet "noble" , ceci dit , a l'époque le bois compressé n'était pas si noble que ça (bon , pas vraiment plus aujourd'hui ... a part qu'avec le boom de l'écologie , on commence a regardé deux fois avant couper un arbre) , nous n'avions pas le même regard a l'époque !

mais ... imaginons que dans le futur , avec la raréfaction du pétrole , que le plastic deviendrais rare a son tour , pareil pour les métaux ! et ben peut être que dans une vingtaine d'année on regardera ces petites jap avec autant d'émerveillement  :D

bon j'exagère , mais rien qu'un peu , d'ailleurs j'ai une anecdote , il faut voir pour le croire l'envolée des prix du mobilier  de fin des années 60/début 70 (fait par un designer dont j'ai oublié le nom ,je l'avoue) , tout en plastique ! , table , chaise , jusqu'au pot de chambre qui était estimé a un millier d'euros , et puis plus simple encore , regardez la computer space !

tout ça pour dire que tout est une histoire de conservation , nombre de production , année ,   et donc raréfaction  :D