Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

PiCH

Un petit peu de bonne humeur dans ce monde de brute  :-)=
Ca s'est passé à  la gare centrale d' Anvers... retransmis par VTM (TV Belge Neerlandophone)

Un groupe de 200 danseurs se sont infiltrés incognito parmi les passagers et au son de la musique ont commencé à danser, époustouflant  ;) Méritait bien un hdp  :D



Plus d'infos: ICI


mioux

Oh punaise ;D

Je parle pas la maladie, j'ai rien compris au site =:)) =:)) =:))

PiCH

C'est normal mioux, c'est en flamand, mais comme quoi ils font de bonnes choses quand même, avec un langage universel sans se prendre la tête  ^-

C'était ma pensée pacifiste du jour  :-*

_n3o_

Enorme, voila le genre de choses qui redonne espoir en l'etre humain.
C'etais aussi ma pensée pacifiste du jour  :-*
J'vous aime tous  :-* :-*



PiCH

CitationJ'vous aime tous

On va peut être pas aller jusque la, mais bon  :D  ;)

A regarder sans modération  ^-^

harpinos

Sympa cette video, y a eu une belle preparation , ils sont bien synchro les loulous !

Retrovni

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tinyint

Mais lol. Enfin un jeu qui va plaire à ma femme. Elle est sur de gagner...  =:))

Mister_Panpan

 :D :D :D
Excellent !!!
:D :D :D
Direct, j'envoie le lien à ma liste de contact...  :-)=
Y en a qui vont se marrer.  =:))

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Bal




Bal

un site spécial pour nos amis archéologues (nuno et autres...:p)

http://www.diggerland.com/index.htm

Go go go... :p



funkycochise

je sais pas si çà avait déjà été diffusé...



je vire sinon...

zebassprophet

perso j'avais pas vu^^
sont vraiment barré