Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Iro

Sa derniére dance ....
Tiens ce qui me fait penser que je vais commander illico un set de résurrection pour que ma PCB de Moonwalker tant chérie ne se suicide jamais (sic).
Putain de sale journée ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

midiphilou

Citation de: supercarotte le Vendredi 26 Juin 2009, 08:23:54 AM
Allez, ça sera ça l'image du jour:



J'ai le jeu en attente de réception en plus ... triste coïncidence.

Tu sais quoi?,

Ja parie que sa valeur va doubler, voire tripler très rapidement...

C'est ça qui me fout les boules à chaque fois qu'un artiste disparait.. >:(
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

BusterBill

y'a des jeux  sur Claude Francois ?

:fleche:

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

popples

Citation de: midiphilou le Vendredi 26 Juin 2009, 10:16:31 AM
Tu sais quoi?,

Ja parie que sa valeur va doubler, voire tripler très rapidement...

C'est ça qui me fout les boules à chaque fois qu'un artiste disparait.. >:(


il y a de forte chance effectivement,quand tu vois que moonwalker megadrive est mis en vente 200€ sur priceminister (espérons que personne l'achète).

zebassprophet

c'est con, je voulais acheter le jeu megadrive y'a une semaine :(
tant pis je me contenterais de l'emulo

mioux

Apparement il y en a des pas cher sur priceminister, genre 200€ (et non il n'y a pas de 0 en trop :))

ptirobot


AsPiC

#1784
Déjà posté :D

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19067.0

Fait par un menbre de chez nous, Seppun.

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bobusan

Yearghh ! :D

Pour ceux qui n'ont pas le dernier Pix'n love (pas bien !): on peut trouver une sélection d'affiches détournées vers le JV dont certaines sont bien drôles juste ici.

Enjoy. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

vu sur www.monpirecoup.fr ce matin:

CitationLe pire coup de tibo         (8.24)

Moi mon pire coup, c'est quand j'ai couché avec mon meilleur ami, après qu'on ait déconné sur la sodomie...
Ecrire un commentaire (0) , 168 votes, le 25/04/2009 à 16:56



supercarotte

Des Transformers, en vrai

C'est juste excellent
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Biglunk


Reloaded

Citation de: Biglunk le Jeudi 09 Juillet 2009, 17:41:54 PM
Aller vite c'est (peu être) un bon plan!!!  =:)) ;D

Mortel la description en plus  :D

"je vends cette superbe reproduction du milieu XXieme, il s'agit d'une crotte en or massif de 18 carats !! elle a été la propriété de René Coty (president de la republique francaise dans les années 50) qui la posait au sol en plein milieu du salon d'hercule (chateau de versailles) pour surprendre ses invités. Etat impeccable sauf quelques traces de siprine (aucune odeur) suite à ma derniere introduction pour voir ce que ca fait (pas desagreable mais froid)! A ce prix la c'est un cadeau. a venir chercher chez moi à bordeaux (je vis seule), uniquement paiement en virement possibilité de negocier une partie en nature. merci de me repondre par mail. j'accepte le tout venant !
Alice"
Ouch quand même... ;D

AsPiC