Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Reloaded

Yep,
voici la vidéo d'une pub qui passe en ce moment et qui fait détourner la tête de n'importe quel rétrogamer et ce dés le début de la pub; vous comprendrez pourquoi et comment en regardant  ;)

(laissez passer la premiére pub)
Get to the next level





maldoror68


Bal




Iro

Citation de: Reloaded le Mercredi 07 Octobre 2009, 16:37:17 PM
Yep,
voici la vidéo d'une pub qui passe en ce moment et qui fait détourner la tête de n'importe quel rétrogamer et ce dés le début de la pub; vous comprendrez pourquoi et comment en regardant  ;)
C'est exactement ce qui s'est passé :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

MK_o0

J'ai une question au niveau de cette pub justement, la version anglophone est disponible aussi sur toitube et j'ai remarqué que les sons de SI avaient été remplacés sur celle-ci. Ya t'il une raison connue ? 
MK_o0 et ses questions à la con, première !  :D :D :D

f4brice

Je ne sais pas si je l'ai déjà postée :




sahaathyva

eeeeeeeeexxxtra !


c'est toi à vélo Fab ?

skratchtomtom

 :o :o :o Rrrrrrrrrrrrrrrrhooo!!!!!!
les mecs en vélo. Trop fort
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

PiCH


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Retrovni

Citation de: f4brice le Mardi 13 Octobre 2009, 19:56:54 PM
Je ne sais pas si je l'ai déjà postée :





Quéstion a F4brice:
Je remarque que quand il pédale en marche arriere il roule a reculons (mais si c'est trés clair) Comment c'est possible ça? Pignons spéciaux? Parce que je voit qu'il a le dérailleur quand même donc c'es pô un pignon fixe.
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Ptchnk

Je pense que c'est plutôt un tendeur de chaine pour eviter toute imprecision due à du mou dans la chaine (vu ce qu'il fait, cela ne pardonnerait pas trop)...

Par il a 2 vélos dans la video ou alors un système pour passer de pignon fixe à roue libre dans la roue arrière?!!  Car des fois on le voit pedaler en arrière comme tu dis, mais des fois aussi on le voit en roue libre (sans pédaler).


Barbu

Pour le vélo, c'est les vélos de trial qui sont comme ça, y'a une sorte d'embrayage double sens à la place de la roue libre (ou une double roue libre, si on veut :) ).

Enfin il me semble.

Pratique pour les pros mais à éviter sur le vélo qui sert à aller chercher le pain.

Sinon, le mec touche grave quand même ! quand il fait son looping sur l'arbre c'est énorme.

Et  ^- pour l'atterrissage easy jet. C'est vrai qu'ils sont un peu jetés mais c'est plus marrant comme ça !


Wapata

Z'êtes sur qu'il ne pédale pas uniquement dans le but de contrôler (ralentir) sa marche arrière ?

othello


skratchtomtom

Bon, c'est lamentable, mais je ne peux pas m'empécher de mettre cette vanne foireuse qui est venue à mon esprit lorsque je cablais un peritel sur un cable VGA... :? :? :?

M. et Mme bhé on un fils, comment s'appelle-t-il?
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)