Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

PseudoName

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée ici (désolé sinon), mais je ne peux pas m'en empêcher, trop des fe'ou ces jap coréens...


funkycochise

Citation de: PseudoName le Mardi 29 Décembre 2009, 21:56:04 PM
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée ici (désolé sinon), mais je ne peux pas m'en empêcher, trop des fe'ou ces jap coréens...


Il a changé de coupe pour 2010, le bass prophet...
:D

Misteriddler

 :( Ha oué quand meme ! La on a un beau specimen  :(
Par contre, son string à froufrou a certainement dut en émoustiller plus d'un  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

grosniko

...  ;D ... la musique est bizarre ... le mec est bizarre ... sa coupe est bizarre  :P
Grosniko

sahaathyva

:))))  Il avait du perdre un pari, c'est pas possible autrement ;)

f4brice


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

Il y a une erreur, les fruits ne se trouve pas à cet endroit dans le jeu =:)) =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

Citation de: gottlieb le Mercredi 30 Décembre 2009, 21:40:35 PM
Il y a une erreur, les fruits ne se trouve pas à cet endroit dans le jeu =:)) =:))
En plus, s'il avait pas mis les fruits, il aurait pu dire "ils sont où les fruits?" et les geeks auraient pu répondre "DTC!!!"  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

peterbird

il y a vraiment des barges ;D.La preuve sur cette petite video

http://www.youtube.com/watch?v=D9sXhYlIfRY

Va falloir que j'essais avec ma borne sur le dos :D

maldoror68

Citation de: gottlieb le Mercredi 30 Décembre 2009, 21:40:35 PM
Il y a une erreur, les fruits ne se trouve pas à cet endroit dans le jeu =:)) =:))

par contre je vous dis pas ou est le tunnel pour échapper aux fantômes  ;D :fleche: :fleche: :fleche:

Bal

je suis grand fan du type avec le projo, et je dois dire que j'ai déjà vu ca aussi pour une "fausse" évasion...mais qui avait provoqué un vrai chahut par contre... :p

Love !



Bal

la bonne occase sur leboncoin, non non, pas une borne:





=:))



gottlieb

 :-* cool les annonces bon coin. Je vais m'y intéresser plus maintenant =:)) =:))
Belle coloc et belle paire de botte fourrée =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

grosniko

Le Pacman sur le cul c'est trop bon!  ^-,
Grosniko