Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Evil Moukin

#5280
"alors voilà clairement LA vidéo du jour :"

Wow ! Belle trouvaille, Th Vador !  ^-

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

hojopin


Little_Rabbit

Salut,

Pour les fans de Star Wars :

[youtube=560,315]2ZLrs9gX73M[/youtube]

Je trouve ça pas mal fait :).

Je l'ai trouvé cette page, et cela a été fait par Corridor Digital :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

ah oui, pas mal du tout ce drone star wars ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin

Impressionnant cette poursuite sauce Star Wars  ;D

th_vador

pourquoi jouer à pong en jeu vidéo quand on peut y jouer pour de vrai?

Il y a du boulot derrière et le résultat est épatant ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic


maldoror68

#5288
rhaaaaa awesoooome. neeeeeed IRL

call me atari ireland now  :o
ou est le kickstarter ?  :-)=

th_vador

héhé :)
Je pense que si la vidéo donnait un lien vers un tuto de fabrication, certains auraient déjà lancé le chantier ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


chiourme

Excellent ! Je me demande a combien s'eleve l'ardoise au final.

Il ne manquerait pas le changement de vitesse de la balle ?

th_vador

#5292
à ce compte là il manque aussi le réglage de la taille de la "raquette", mais faut pas pousser ^^


Citation de: maldoror68 le Vendredi 27 Mai 2016, 22:05:13 PM
[...]
ou est le kickstarter ?  :-)=

ça devrait finir par arriver un jour ou l'autre. Après tout, sous la vidéo youtube, ils disent "We are looking for a hardware incubator to make it a reality". Et dans les commentaires, quand on leur parle de kickstarter, une de leur réponse est "Thanks! just hold a little! :)"
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

pas mal le pong, un air hockey à palet motorisé  :D

La difficulté et le prix doit résider dans le systeme de déplacement du palet. Faut un bon systeme, bien fluide, pour donner au maximum une impression naturel lors des déplacements.
En tout cas, pas mal !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

RyDickinson

Citation de: th_vador le Samedi 28 Mai 2016, 13:47:39 PM
à ce compte là il manque aussi le réglage de la taille de la "raquette", mais faut pas pousser ^^

ça devrait finir par arriver un jour ou l'autre. Après tout, sous la vidéo youtube, ils disent "We are looking for a hardware incubator to make it a reality". Et dans les commentaires, quand on leur parle de kickstarter, une de leur réponse est "Thanks! just hold a little! :)"

Ça sent bon tout ça !

susumu

la prochaine etape c'est arkanoid ?  ^-^
recherche pc engine (la blanche pas la noire)