Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

AsPiC

Oui il y en a eu au moins un, la vidéo de mon message précédent ayant été tournée à DisneyLand. ;) ;)

Haas2Coeur


Sunn


supercarotte

Je me rends compte 24 ans après que le clip No Limit de 2 Unlimited se déroule dans un décor de flip  ;D ;D

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Little_Rabbit

Ouais, bah moi c'est un peu pareil, je viens de réaliser que dans le clip de Corynne Charby "Comme une boule de flipper", et ben l'action se déroule en fait avec une boule de pétanque sur un billard ! C't'arnaque !!!  :-[





:D

Hahahahaha, et en plus je vous ai foutu l'air dans la tête pour le reste de la journée : diabolique !  ):)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Haas2Coeur


BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Sovietik

#5687
Hier soir en rentrant chez moi, j'ai croisé cet utilitaire garé dans mon quartier:


Vu le nom du truc je dirais que c'est de l'alcool à base de cyprine... =:))

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Arvester

La Chaudasse c'est de l'hydromel et de l'hypocras ^^ Je les croise souvent sur les fêtes médiévales. Leurs produits sont pas mauvais mais un peu chers (enfin, ils sont dans la moyenne des hydromels/hypocras sur les salons quoi, environ 15€ la bouteille...)

th_vador

ça doit être marrant de voir l'utilisateur de ce camion aller chercher ses gosses à l'école (comme on peut le voir parfois avec des utilitaires plus classique) :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tikibzh

Huhu, avec mon fils de 5 ans, on est allés au ciné pendant les vacances, voir "Sam le pompier", et le fiston a embarqué un joli flyer avec une jolie fille dessus. Flyer pour le sex-shop local, je l'ai reposé discrètement en lui en proposant un autre, veux pas d'ennuis avec la maman moi...  :ang:
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

susumu

Citation de: tikibzh le Mardi 09 Mai 2017, 10:29:20 AM
Huhu, avec mon fils de 5 ans, on est allés au ciné pendant les vacances, voir "Sam le pompier", et le fiston a embarqué un joli flyer avec une jolie fille dessus. Flyer pour le sex-shop local, je l'ai reposé discrètement en lui en proposant un autre, veux pas d'ennuis avec la maman moi...  :ang:

ouaaais genre c'est le ptit qui l'a prit, avoue c'est toi qui le lui a refilé pour que sa passe la gardienne de la maison  :D :D :D =:))
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

tilowil

Citation de: tikibzh le Mardi 09 Mai 2017, 10:29:20 AM
Huhu, avec mon fils de 5 ans, on est allés au ciné pendant les vacances, voir "Sam le pompier", et le fiston a embarqué un joli flyer avec une jolie fille dessus. Flyer pour le sex-shop local, je l'ai reposé discrètement en lui en proposant un autre, veux pas d'ennuis avec la maman moi...  :ang:
Hello,
Après on comprend l'amalgame, manquerait plus qu'il y est une personne d'Amerique du Sud :D.
A+

spectroman


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper