Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Sunn

Tu as tout à fait raison, c'était beau mais à chier à jouer, comme terrorpods et barbarian...

funkycochise

shadow of the beast était une démo technique.
et comme beaucoup de jeux sur ordinateur, le gameplay avait été oublié.
mais c'était une claque audio visuelle à son époque

Sunn

Effectivement, d'ailleurs Terrorpods était en démo tournante sur les amigas à la Fnac du coin et c'était vraiment impressionnant lorsque l'on avait un cpc à la maison.


Sir Kayne

Pas touche à Shadow of the Beast  :D
(Amiga Powa !)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

Ça m'a mis la nausée les allers/retours avec la caméra et cette voix... heu  ::)

Ma sœur m'a envoyé une photo d'un article de journal, je pense celui d'hier.
Quand même...



Après si il y en a pour acheter...
On va finir par pouvoir se faire des gameroom en or massif sauf qu'on aura plus rien à mettre dedans  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Calybre

Le rêve ça serais la Gameroom ultime !!! J'avais déjà des idées de hack pour le cockpit .... afterburners. !! ;)


tikibzh

"Shadow of the Beast", j'y jouais sur ma Lynx, et put___ que c'était beau mais galère, jamais pu aller bien loin, une sorte de Prince of Persia version vintage en plus joli (genre saut au pixel près  :-(()
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

rygar

Pour les motards (Hommage à hang on ...)

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Stek

ralalaaaa CBR 954... j'avais la même quand j'étais jeune et fou  ;D :-*

rygar

21 ans que j'ai mon SC33 et je le garde  ^-^

maldoror68


chiourme

#5820
La folie pour les spinners atteint meme l'arcade. Ca ne doit pas etre evident avec Arkanoid.
http://robmsantos.com/arduino-fidget-spinner-custom-arcade-game-controller-robdevs/


rygar

En mode chérie, j'ai vidé le cabanon de jardin ... Je mets tout ça où ... (Toute ressemblance avec la réalité ... )


Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Rhôôô, y a du Phoenix, Galaga, Asteroids, Robotron 2084 ! Que des classiques !!

Quel gâchis ! :'( ...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room