Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Stek

s'ils vivent entres eux pourquoi pas.....

;D


Haas2Coeur

#6001


Jackpooooooot  :exclam:

Fake ? débat lancé !

Little_Rabbit

Perso je dirais fake :) !

Quand on sait comment ces pinces sont habituellement réglées hyper lâches pour ne rien attraper, j'ai peine à croire qu'ici elle fasse mouche à tous les coups :). La difficulté de ces machines n'est pas de viser juste pour aller sur ce qui est à attraper et le déposer dans la trappe, c'est plutôt le coup de chance que la pince veuille bien ne pas se rouvrir sous le poids de l'objet attrapé :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

#6003
mdrrrrrr :D :D :D :D :D

a mon avis pas fake... déja qu'à tokyo les pinces sont plus "fermes"....pas comme ici où tu as raison, rien que la vibration de la remontée te fais perdre le lot...

j'ai, la bas.. vu régulièrement des joueurs avec de gros sacs rempli de lots...
moi même j'avais personnellement quasi "vidé" une machine avec une sorte de bras mécanique qui avancait, se baissait puis revenait en tirant vers la trappe le lot ainsi tiré...
on s'était rendu compte que sur les peluches ( gloomy bear) si tu visait la tête..le bras en avançant pliait la tête en arrière puis se redressait une fois la griffe passée....( qui au passage n'avait même pas commencé sa descente) donc systématiquement biiim une peluche...biiim une peluche..puis bizarrement ils n'alimentaient plus la machine... :-\ =:)) un super souvenir... ( il m'en reste d'ailleurs quelques unes de ces peluches... 8) )
d'ailleurs j'ai toujours prevu un budget ufo catcher ... 

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

th_vador

#6004
quoique, dans Japan Arcade Mania, il y avait un chapitre sur les ufo catchers et sur les champions de ce genre de machine, notamment sur une nana qui avait un taux de réussite plus qu'incroyable

EDIT: bon, le "quoique" en début de phrase avait plus de sens pour répondre au lapin mais Sushy est venu se mettre au milieu de tout ça! (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Haas2Coeur

aaah  :-\ j'aime quand ça débat sur Gamoo.

Sovietik

La scène a l'air visiblement de se passer au Japon. Je dirais que c'est probable. Ca aurait été un fake assuré si c'était chez nous. Les nenettes ici sont trop nulles! Elles sont tout juste bonnes pour poser dévêtues devant des bornes et finir dans le topic Welcome de gamoo...
>:D p=)

sushy18

Citation de: Sovietik le Mardi 28 Novembre 2017, 23:42:08 PM
La scène a l'air visiblement de se passer au Japon. Je dirais que c'est probable. Ca aurait été un fake assuré si c'était chez nous. Les nenettes ici sont trop nulles! Elles sont tout juste bonnes pour poser dévêtues devant des bornes et finir dans le topic Welcome de gamoo...
>:D p=)
Et encore on doit taper sur Google image d'ailleurs pour avoir des boobs de qualitay  p=)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

niamreg

ça fait longtemps d'ailleurs que personne ne s'est présenté ,non ?  =:))


Sovietik

Photo prise tout juste à l'instant sur les boulevards maréchaux :


Un plombier geek!
=:))

th_vador

L'idée a l'air plus sympa que sa réalisation, mais pourquoi pas :
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

funkycochise

quand comme moi on habite une région couverte de cimetières remplis de pauvre gars qui n'avaient rien demandé,
voir des couillons jouer à la guerre me file toujours un malaise.  :-[



Calybre


Haas2Coeur