Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Misteriddler

:D Moi, j'ai surtout noté le reflet dans la vitrine d'une charmante demoiselle...  :D
Bonsoir m'amzelle !   :cool:  :?:  

Attention, j'ai l'oeil ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

lionbar

Lire avant d'ouvrir l'image !!!

Une femme était insatisfaite de sa voiture et se plaignait à son mari.

Achète moi une surprise pour la St Valentin, qui monte de 0 à 100 en 4
secondes
et si possible de couleur bleu clair !!!!

Toute excitée elle attendait la St Valentin.

Charmant comme il était toujours, le mari avait écouté son
désir.........


Cadeau de st valentin

@+
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

pacmanboy

:mouahaha:  :mouahaha:  :lol:  :lol:  :lol:  :10:

Iro

Citation de: "Misteriddler":D Moi, j'ai surtout noté le reflet dans la vitrine d'une charmante demoiselle...  :D
Bonsoir m'amzelle !   :cool:  :?:  

Attention, j'ai l'oeil ;)
oui et puis ça l'air de la laisser réflechir ....
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Wamadeus

Trop fort le cadeau de St-Valentin!!!
:mouahaha:

DragonsNoirs77

Citation de: "Misteriddler":D Moi, j'ai surtout noté le reflet dans la vitrine d'une charmante demoiselle...  :D
Bonsoir m'amzelle !   :cool:  :?:  

Attention, j'ai l'oeil ;)

Elle se mordille le doigt comme si elle se retenais de pas appliquer ce qu'il y a de marqué lol

25€ le tshirt bleu avec 2 lignes, c'est abusé lol

TamTam13

j'avoue que je m'etais fait avoir la première fois avec jessica alba... pu**** de faux cadeau de noel d'un site de C_L.
:twisted:
la damoiselle dans le reflet de la vitrine a effectivement l'air mignone ; sauf si elle est borgne / a un strabisme prononcé etc.  :D

lionbar

:mouahaha:   Sont tous a regarder le fifille !!  

La petite du jour :

*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Ma contribution de la journée :

J'adore celles sur les animaux moi... En voila 2 qui me font hurler de rire !! (Comment ca chui sadique ?)  :D

Tout d'abord BATMAN :




Et ensuite un autres deguisement pour cleps bien ridicule :



[size=9](Va essayer de pecho avec ca tiens !!! lol !)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

y'en a d'autres !!!

l'araignée...



le tricéphale



la miniature


et.... Maitre Yoda !!! :D  :D

Misteriddler

:D ))))))))))))))))) J'adooooooore !!!! D'autres ????  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Monde cruel !!!! ...................  :D

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Citation de: "Misteriddler":D ))))))))))))))))) J'adooooooore !!!! D'autres ????  :D
Désolé non, car reçue par mail
et puis là, je vais poncer l'appret ;)