Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Thunder Blade:: Roadatrip chez Ali Baba

Démarré par Misteriddler, Jeudi 10 Novembre 2005, 21:35:37 PM

Misteriddler

Une semaine bien chargée, et encore un roadtrip, accompagné de Polluxbox...  :!:

Je becte et je poste.... Désolé pour le suce pince...  :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

BigPanik

Qu'il est long...

Forcement qu'il ne grossit pas! Deux heures pour manger...

Et Force 4 en dijestif.  :D

BP

CdtPixel

Mister, si tu commences pas tout de suite on va te pourrir ton topic avec BP  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Invité

bonne idée, pourrissage en règle  :D  allez, on commence :

ping

CryingFreeman

Je comprends pourquoi il met du temps a répondre au téléphone, tous les jours c'est roadtrip. Ca en devient un sport à ce rythme !!  :D

Darth Nuno

Yeps... ca devient une drogue ces roadtrips  :evil:  :x

La suiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeeeeeee  :x  :evil:
 

CdtPixel

il va être obligé de faire un autre post le Mister  :D

Attendez, j'entend du bruit, il doit être entrain de taper son texte....  :cool:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Invité

Moi j'ai fait un super roadtrip aujourd'hui, j'ai récupéré 14 Midway originales  :!: Je vais creuser des fondations, construire ma maison, et une fois que j'ai une ligne téléphonqiue et l'ADSL je vous mets des photos  :mouahaha:

fred


fred

Citation de: "Pifef"Moi j'ai fait un super roadtrip aujourd'hui, j'ai récupéré 14 Midway originales  :!: Je vais creuser des fondations, construire ma maison, et une fois que j'ai une ligne téléphonqiue et l'ADSL je vous mets des photos  :mouahaha:

j'ai pas trop le temps, mais je vais pas tarder à vous raconter le jour ou je suis allé chercher une R360 chez mon voisin d'en face

dès que j'aurai enfin rangé toutes ces pacmans, galaxians et autres trons qui m'empechent d'acceder aux garage dans lequel je ne range que les daytonas

:mouahaha:

Misteriddler

Alors.... Tout a commencé en biddant sur la Thunder Blade sur Ibé... Personne n'a biddé dessus à part moi... Cool !!! Jusqu'ici, deja ca s'annoncait tipotop.
Et, cerise sur le gateau, le vendeur n'est qu'a 50kms de chez moi !
Contact avec le vendeur, on se met au point... Je lui demande si il a d'autre trucs, et il me dit que oui, il a quelques bricoles... Bon, on verra bien.
Polluxbox etant à la maison, je lui propose de m'accompagner pour le roadtrip.
On se retrouve donc aujourd'hui, et, vers 16h00, direction la cambrousse...



On taille la route, normal, on est en C Fifteen !



On se fait "radioguider" une fois dans la patelin, et on arrive dans un petit chemin de campagne, ou y'a rien et, au bout d'un moment un entrepot desaffecté tout miteux au milieu d'un champ...
On prends peur  :D )))) on se regarde en flippant et en se marrant... Ouf !!! Ce n'est pas la !!!
On continue dans le chemin et la, un enorme entrepot eclairé.... Un truc maousse, ou on apercois de l'exterieur du matos a gogo !!!
Yesssssss !!! On est joisse !!!
Le vendeur nous accueille et on penetre dans l'entrepot ou nous attends la borne allumée...
Excellent !!! L'ecran est pas marqué, la borne est complete, il ne manque rien. Le tout dans un excellent etat.
Ca commence fort !
On a la banane.





Ca upload  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Citation de: "fred"
dès que j'aurai enfin rangé toutes ces pacmans, galaxians et autres trons qui m'empechent d'acceder aux garage dans lequel je ne range que les daytonas


Je crois que j'ai les clefs de ce garage là :mouahaha:

BP

Edit: chut ca commence :hurle:

Misteriddler

Raaaahhhhh !!! Les pirates !!!! Alors quoi on peux plus bouffer ???  :D ))))))))))))))))))))))))

Bon, la suite :

Donc on inspecte la Thunder, mais rapidement, on est attirés aussi par d'autres trucs :



"Hummmmmm.... Mais vous avez aussi de la vieille dédiée on dirais ?
Y'a une Armor Attack la derriere..."
" Des vieilleries ??? Oh oui ca j'en ai !!! On va voir ca apres !!!"

Miaaaaaaammmmm !

Il nous fait rentrer dans le hangar, ou y'a des merveilles :

En vrac :





La qualité des bornes est tout simplement hallucinante !!!
On ne sait plus ou regarder !!! On est tombés chez Ali Baba, et en plus Ali est tres sympa !!!

La, dans un coin, une Opé Wolf... On dirait qu'elle est neuve !!!
Heu... m'sieur ? La Opé la ? J'en ai une mais elle marche pas.... Vous la vendez combien celle la ?
Celle la ? Hooo... ca vaut rien ca....  :?



Pas loin..... Une Lethal : J'ai cru qu'elle etait neuve !!!



Et a coté, une merveille !!!! Une midway Sea Wolf dans un état collector !!!



Matez l'etat de la porte : C'est incroyable pour une borne de cet age la !!



Elle fonctionne la Sea Wolf ?
Heuuu.... presque, faut que je verifie un truc... mais pas chere...  :?



Un popeye que je kiffe grave !!!!!





Notez les stickers Mad Dog en haut a droite  ;)







Punaise !!! Un creature !!!!  :idea:



Le cendeur nous dit : Le X File ? Bah ca marche pas ca en exploitation !!!
 :D





Dans un coin, encore une lignée de flipps !!!



Bon, je continue d'uploader.... Partez pas !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Elle a été condervée dans du formol pour être dans cet état là ??

La suite  :D  je bave...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Darth Nuno

Arfgggggggggggg ca y est, Misteriddler a trouvé une Marble MAdness j'suis sur  :evil:

Y a déjà le control panel contre la THunder Blade...