Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

House of the Dead 3, Lightgun

Démarré par tibo, Jeudi 10 Novembre 2005, 21:43:22 PM

tibo

Je viens de tester House of the Dead 3 sur XBOX, trop excellent  :D

Selon vous, quel est le meilleur gun sur cette console ? Existe-t-il de bons guns multi-plateforme ?

steve_gamer

:nul:  J'ai fais une recherche mais je ne croit pas qu'il en est un?

p-t un gun pas connu mais attend quelqu'un d'autre pourrait t'en trouver un! :|

tibo

Sur Amazon il y a des ThrustMaster mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Sinon dans la plupart des autres shops, beaucoup de ruptures de stock  :cry:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le meilleur c'est le Berretta, je connais plus le fabricant mais c'est un super Gun... Il ressemble vraiment à un gun et il est super de prise en main. Pour un gun multi plateforme j'en connais pas et je sais pas non plus si ça existe...

tibo

Citation de: "high_cobra"Le meilleur c'est le Berretta, je connais plus le fabricant mais c'est un super Gun... Il ressemble vraiment à un gun et il est super de prise en main. Pour un gun multi plateforme j'en connais pas et je sais pas non plus si ça existe...

C'est celui-ci ?

Sur Amazon

SNK

oui je pense que c' est celui la car il n' en existe qu' un a ma connaisance

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Oui c'est celui la mais contrairement à ce que dit SNK, il existe plein de guns différents sur xbox...

SNK

je me suis mal exprimer il existe qu' un beretta a ma connaissace sur xbox je sait qui en existe plein un de mes pote a une xbox et 2 flingue different

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, on c'était mal compris alors mais le beretta c'est bien celui la, si tu le trouve à pas trop cher hésite pas, il est terrible...

tibo

Ouias, je verrais ça  :|

Thanks en tout cas !

SNK

sur ebay tu peu essayer il sont a 15 € environ

rataflo

Je confirme le beretta est pas mal et il marche impecc sur un écran arcade.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

fiend41

le probleme c'est plutot la quantité de jeux (comparé à la ps2/ps1)  :dead:

fichtre..je viens de lire que même la compil Taito legends avec des Operationwolf, thunderbolt, Spacegun  n'a pas eu un support des lightguns !   :roll:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouais mais juste pour HOTD 3 ça vaut le coup d'avoir un gun...

tibo

Citation de: "high_cobra"Ouais mais juste pour HOTD 3 ça vaut le coup d'avoir un gun...

Clairement  :D  A deux ça doit déchirer !!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est clair, c'est énorme !!! Et rien à voir avec le jeu à la manette...