Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

House of the Dead 3, Lightgun

Démarré par tibo, Jeudi 10 Novembre 2005, 21:43:22 PM

Persecutor

enfin voila l'investissement gun x2 60 a80euro
le jeu 30 a60 euros
bref ca fait un coup entre 90 et 140 euros   8O
vaut mieux qu'il soit bien le jeu  :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

SNK

par contre il est trés cour 1 heure grand max mais le bonus est vraiment bien c' est hotd 2 qui lui a un bon niveau

Persecutor

Citation de: "SNK"par contre il est trés cour 1 heure grand max mais le bonus est vraiment bien c' est hotd 2 qui lui a un bon niveau

A ouais une heure pas plus ... :hurle:

Enfin apres une journéee bien penible ca doit defouler quand meme  :cool:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

tibo

Citation de: "PerSecutoR"enfin voila l'investissement gun x2 60 a80euro
le jeu 30 a60 euros
bref ca fait un coup entre 90 et 140 euros   8O
vaut mieux qu'il soit bien le jeu  :D

C'est clair  :P  Mais mon problème c'est cette affection un peu bizarre pour tous les périphs à la con, genre kongas et autres maracas  :evil:  Là par exemple j'ai envie d'une canne à pêche Dreamcast... Suis-je normal ?  :?

tibo

Citation de: "PerSecutoR"
Citation de: "SNK"par contre il est trés cour 1 heure grand max mais le bonus est vraiment bien c' est hotd 2 qui lui a un bon niveau

A ouais une heure pas plus ... :hurle:

Enfin apres une journéee bien penible ca doit defouler quand meme  :cool:

Oui, je pense que tu peux y rejouer régulièrement.
Vivement HOTD 4 !!  :idea:

Miam
Et des videos !

rataflo

En finissant le 3 tu débloque le 2.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

Citation de: "tibo"
Citation de: "PerSecutoR"enfin voila l'investissement gun x2 60 a80euro
le jeu 30 a60 euros
bref ca fait un coup entre 90 et 140 euros   8O
vaut mieux qu'il soit bien le jeu  :D

C'est clair  :P  Mais mon problème c'est cette affection un peu bizarre pour tous les périphs à la con, genre kongas et autres maracas  :evil:  Là par exemple j'ai envie d'une canne à pêche Dreamcast... Suis-je normal ?  :?
t'inquiete c'est pareil !!!
N'empeche que le jeu de peche sur dream (j'ai oublié son nom) est excellent avec la manette ,alors avec une canne à peche , ça doit etre terrible !!!
POur ma part je pense que je vais bientot craquer pour une guitare electrique sur PS2 !!! j'ai toujours voulu jouer de cet instrument (je me suis retrouver à faire de la clarinette parce qu'au conservatoire il faisait pas guitare electrique  :dead: ) alors je vais me rattraper mechemment avec celle la !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: "Iro"
t'inquiete c'est pareil !!!
N'empeche que le jeu de peche sur dream (j'ai oublié son nom) est excellent avec la manette ,alors avec une canne à peche , ça doit etre terrible !!!
POur ma part je pense que je vais bientot craquer pour une guitare electrique sur PS2 !!! j'ai toujours voulu jouer de cet instrument (je me suis retrouver à faire de la clarinette parce qu'au conservatoire il faisait pas guitare electrique  :dead: ) alors je vais me rattraper mechemment avec celle la !!!  :D

Arf, c'est pas Sega Bass Fishing ? Excellent ce jeu en tout cas  :|

Sinon y'a un gun là sur eBay mais y'a déjà un gros naze qui a fait une enchère de + 7 euros  :twisted:  Ridicule  :arrow:  C'est le même prix que sur 2xmoins cher finalement... Je sens que je vais faire comme les kongas GC, je vais passer par 2xmoinscher, c'est moins relou  :D

gluthecat

Arf, c'est pas Sega Bass Fishing ? Excellent ce jeu en tout cas Neutral

Je l'ai sur STV et c'est vrai que c'est poilant, ça change un peu.

tibo

Citation de: "gluthecat"Arf, c'est pas Sega Bass Fishing ? Excellent ce jeu en tout cas Neutral

Je l'ai sur STV et c'est vrai que c'est poilant, ça change un peu.

Depuis que j'ai ressorti la Dreamcast je suis bluffé par les jeux que j'avais un peu oubliés, c'est vrai... Vraiment le pied pour l'arcade  :thanks:

Persecutor

un petit UP  ;)

et une question :
ca marche les lighgun xbox sur les TV LCD ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

TamTam13

#27
Citation de: tibo le Mardi 15 Novembre 2005, 18:55:41 PM
Je sens que je vais faire comme les kongas GC, je vais passer par 2xmoinscher, c'est moins relou  :D
olla malheureux ! les soldes commencent dans une semaine, c'est typiquement la période ou les accessoires encombrants dans ce genre sont éliminés des étagères de grandes surfaces a coup de -30 et -50%.
L'an dernier j'avais trouvé le pack DondeyKonga + bongos à 30€.
Attends quelques jours et fais le tour des grandes surfaces proches de chez toi... ton porte feuille voudra te donner des claques.

EDIT : damned, je me suis fait avoir par le remontage antedilluvien de Persecutor !  >:D

Persecutor

Citation de: TamTam13 le Vendredi 05 Janvier 2007, 08:52:31 AM
...
EDIT : damned, je me suis fait avoir par le remontage antedilluvien de Persecutor !  >:D

lol qu'il est blagueur ce tamtam  ^-  =:))

alors les guns Xboite sur LCD camarcheoupas ?
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Citation de: PerSecutoR le Vendredi 05 Janvier 2007, 10:25:16 AM
lol qu'il est blagueur ce tamtam  ^-  =:))

alors les guns Xboite sur LCD camarcheoupas ?
Je fait un test ce soir et je te dis :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

tibo

Citation de: TamTam13 le Vendredi 05 Janvier 2007, 08:52:31 AM
olla malheureux ! les soldes commencent dans une semaine, c'est typiquement la période ou les accessoires encombrants dans ce genre sont éliminés des étagères de grandes surfaces a coup de -30 et -50%.
L'an dernier j'avais trouvé le pack DondeyKonga + bongos à 30€.
Attends quelques jours et fais le tour des grandes surfaces proches de chez toi... ton porte feuille voudra te donner des claques.

EDIT : damned, je me suis fait avoir par le remontage antedilluvien de Persecutor !  >:D

MDR  =:))