Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Misteriddler, his story in this world.

Démarré par Wapata, Vendredi 11 Novembre 2005, 15:01:27 PM

xam

eh ben eh ben, j'avais raté quelque morceau, ca doit etre la folie dans la gameroom

mioux

Citation de: "xam"eh ben eh ben, j'avais raté quelque morceau, ca doit etre la folie dans la gameroom

D'après une vidéo qui traine sur le forum, c'est pas la folie, c'est carrément le bordel... on doit pas pouvoir faire un pas sans être devant une borne dédiée ou un flipper... :P

Comme dirait l'autre "Y en a qui vivent pleinement leur passion" :D

Wapata

où chat la vidéo ?
un lien HS ? ou que j'ai mal lu ?..
mince.. j'savais pô.. :(

Misteriddler

Citation de: "wapata"
Where he take tout ca ?
And where he entrepose all this matos ?!!

:D  :D  :D )))))))))))))))))))

Bon, je suis revenu d'un petit périble dans le Sud Ouest ou il fait bon vivre... J'ai evidemment fait un petit detour chez quelques exploitants bordelais, pis un grand detour pour aller dire bonjour a notre Pifef National...  Excellent !

Bah, je take tout ca la ou kien a... And zi matos is entreposé safe dans ma tanière ... ou je doing some restoration petit a petit...
Clair que j'ai jamais pris le temps de faire des tofs de tout ce qui etait restauré... Vais y penser ;)

Citation de: "wapata"Tell us how tu fait for find tout ces trésor..:alien:

Here is my technique : mais je ne dis pas tout hein ! :

- Matage sur Ebay every day, mais pas seulement en France.
- Visitage de tous les exploitants que je trouve sur ma route.
- Prise de coordonnées of all these people, et je les rappelle regulierement.
- Laissage chez eux d'une feuille avec mes coordonnées et ma liste de trucs recherchés.
- Entreprenage pour rencontrer des passionnés from MU et echange de bons plans.
- Explorationnage de brocantes, vide greniers...
- Zieutage de sites d'enchere etrangés.
- C Fifteen Powwwa !!! Ca aide pour aller chercher du matos ou pour filer un coup de main : toujours bon d'aller accompagner un poto chercher un truc car il y a parfois des trucs a rafler a l'arrivee.
- Renégociage de prix deja négociés.
- Reperage d'anciens exploitants dans de vieux botins...
- Presence aux rassemblements MU.
- Zieutage dans une salle de jeux ou dans un café des plaques d'exploitants derrieres les jeux.
Voila, c'est deja pas mal nan ?  :D

Citation de: "wapata"Mais, today, are they en bon état ?
Does they all work super bien ?

Oui, today, they are petit a petit refaites comme a l'origine exept la Ridge Racer...

Actuellement en rade :
- Opé Wolf : fonctionne mais probleme couleur sur ecran.
- Missile command : PCB en rade
- Pacman Upright N°1: Désossée pour resto
- Ridge Racer : en cours de Xboxisation

Voila grosso modo ;)
SAUVEGARDONS ZI RETROPATRIMOINE before qu'il soit trop tard !!!
:!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

c'est émouvant tout ca  :cry:
tan de jolie choses aussi bien bichonée ca fais plaisir
meme si y'en a certaine que j'aimerai bien voir chez moi (pour ne pas dire toute) il faut reconnaitre que les voir aussi bien entretenue par un passioné plutot qu'a pourrir dans un grenier ou un sous-sol
ca soulage vraiment
en tout cas pour les conseil  :|
le coup des vieu botin j'y avai pas pensé
par contre fodrai penser a en laisser un peu aux autres hein  :twisted:  lol

en tout cas felicitation  :lol:  misterC15
:appelez moi TH: